Serveur Teamspeak JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Avec le pré-lancement du jeu Vindictus, JeuxOnLine vous permet d'utiliser son serveur Teamspeak et de bénéficier d'un espace libre et de qualité pour vos parties entre amis/guildmates/associés/hateboyz (rayez la mention inutile).

Comme tous jeux n'étant pas doté d'une section, vous trouverez le canal Vindictus dans le salon des jeux divers, comme indiqué sur l'image ci-dessous :

https://jolstatic.fr/upload/perso/97973/Teamspeak/TSvindictus.png

Si vous désirez créer un canal pour une guilde, n'hésitez pas à contacter l'un des administrateur sur le serveur ou par MP sur ces forums (Aliwan, Eliel ou Hrunh).
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
C'est un peu con, car j'avais déjà donné un mumble pour.

Du coup ça va diviser les quelques joueurs de ce jeu ...

Le tiens c'est slot infini non ?
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
C'est un peu con, car j'avais déjà donné un mumble pour.

Du coup ça va diviser les quelques joueurs de ce jeu ...
Désolé je n'avais pas vu ta réponse. Le but n'est pas de diviser mais JOL met à disposition depuis plusieurs années un serveur vocal destiné à tous les joueurs. Nous ne faisons que relayer l'information, libre à quiconque de se connecter où il le souhaite.
C'est dommage la restriction avec le mot de passe... 50 messages actifs pour l'avoir je pense que ça peut favoriser le post non constructif... comme le mien

Le mumble d'Yriel devient d'autant plus à même d'accueillir la communauté française de Vindictus : il est à slot infini et sans restriction d'accès... Malheureusement il n'y a pas grand monde qui l'utilise pour l'instant.

Enfin c'est quand même sympa de proposer un Ts à vos membres les plus actifs, ce que je comprends bien aussi.
Le problème c'est que personne ne venait sur le Mumble d'Yriel, et donc il l'a coupé, pensant que les joueurs se tourneraient plutôt vers le TS de JOL (logique en même temps).

Du coup il nous(myLegend) a dédié ce mumble. Le problème maintenant c'est qu'on se retrouve avec des gens qui se co sur "notre" mumble sans même avoir entendu parler de la guilde ou même sans s'y intéresser. Du coup, c'est un peu le boxon quoi

Si certaines personnes veulent qu'il réouvre un salon pour les joueurs de vindictus, il faut vous manifester.
Umm.... Je pense plutôt qu'Yriel l'a laissé ouvert parce que vous l'utilisez, je ne vois ni dans le post d'Yriel pour son mumble, ni ici qu'il réserve son mumble à qui que ce soit.... Ou alors c'est un accord tacite ce qui est bien dommage car cher yriel certains utilise ton mumble sans appartenir à My Legend et j'en fais partie.

Par ailleurs Spectrum ceci pourrait régler ton problème : sur mumble il y a la possibilité de donner des autorisations d'accès pour des chan " privés " il vous suffit donc de lui demander de vous créer un chan privé ou de donner les droits du mumble au Gm et à ses officiers afin que vous gériez cette accès privé à votre chan vous même....

Pour finir ça vous fait une petite pub et vu que votre effectif maximal est de 10 membres croiser quelques joueurs c'est quand même sympathique.... quand les joueurs le sont évidemment.
Ben ce que j'ai dit au-dessus c'est ce qu'Yriel m'a dit donc je n'invente rien et ce sont les faits.

Personne ne s'y connectait sauf Yriel, Soonkyu et moi-même, donc il a viré le channel Vindictus, pour ne laisser que le channel myLegend, qu'il nous a dédié.

Le seul soucis c'est qu'il est impossible d'y mettre un pass (j'sais pas ce qu'il a branlé ) et qu'il ne peut pas me filer les droits non plus (encore là, jsais pas ce qu'il a branlé )

Bref voilà

Comme je disais :
Citation :
Si certaines personnes veulent qu'il réouvre un salon pour les joueurs de vindictus, il faut vous manifester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés