voleur ranged de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
J'ai fait le test hier de mon build 44tde 22Ass

Ca tape un peu plus fort ok.

Le drain munitions vampiriques semble ne pas fonctionner....sur un aoe les cibles se healaient mais ma barre ne bougeait pas.

je regrette toujours de me faire poutrer en 3 secondes pour une différence de stuff.
Mais heu ,et non tu na pas la classe qui poutre tout par groupe de 10
sache qu'a rang équivalent un tde vs mage le mage le défonce,donc tu va devoir reroll désoler pour toi.

Je suis R2 ok c'est pas beaucoup mais quand même un mec qui reste immobile balance ses casts ou strikes sans être une seule fois inquiété c'est vraiment une question de stuff, le skill n'existe pas.

hum...marrant sa je me disais la même chose du TDE.

Le pire que je vois c'est des casters qui peuvent vanish maintenant O_o ! Pourquoi pas leurs filer du cuir! God-mode quoi

TP pas vanish

!
effectivement ma réponse semble un peu agressive voir un tantinet taunt
mais faut tu m'expliques comment tu joue ton TDE ,vu tout les outils que tu dispose ta moyen de faire mal,même si le mec est R8 en face,donc apprend a jouer ton TDE et revient avec un retour correcte et non pas un ouin ouin .

sachant que beaucoup de joueur TDE non pas la même vu que toi sur la classe tu devrais les send ing petit scarabée.

PS: mais non je me moque pas des TDE mais seulement de lui
Etant full R8, avec ma spé TDE j'envoie des tirs de base à 800 environ en crit plus un finisher à 3k+. Ca n'est pas énorme mais si on utilise les bons poisons avec, genre le debuff armure et les dégats d'air, on peut rajouter 200-300 de dégats sur chaque tir. Ca permet de tomber les cibles faciles (genre 4-5k de vie) assez rapidement et de mettre en difficulté la plupart des classes mais ça n'est pas un gage de victoire en 1vs1, surtout si pas d'engage, ou en masse. Ca m'arrive encore de taper sur un gus pendant 10-20s sans le tomber. Suffit d'un healeur en face et il ne tombe pas debuff heal ou pas.

Donc en résumé, depuis la 1.5, le tde est redevenu viable, mais ce n'est pas pour autant une spé godmode ou monotouche. Le tde a ça de bien qu'il a tous les outils d'adaptation à sa disposition si sa spé le permet. Il peut snare, stun, silence, dispell, debuff, bump, speed, fufu... Bref, très polyvalent. Il lui manque juste un heal actif et il devient aussi fumé qu'un bon clerc ou qu'un bon mage ^^
Le tde fait toujours l'effet d'une piqure. Et ils n'ont plus de burst à CD ...
Ou alors j'en croise que des mauvais, mais pour l'instant je trouve que c'est naze, rien à voir avec un mage.
Et j'adore que les tde ne jouent plus en perma mouvement.
Citation :
Publié par Aldweenz
Le tde fait toujours l'effet d'une piqure. Et ils n'ont plus de burst à CD ...
Ou alors j'en croise que des mauvais, mais pour l'instant je trouve que c'est naze, rien à voir avec un mage.
Et j'adore que les tde ne jouent plus en perma mouvement.
Voilà l'impression que j'ai.
DPS plus élevé sans doute mais vu que c'est le burst qui tue (enfin pour ceux qui l'ont compris) et que le TDE n'en a plus, je le trouve moins efficace sur ce point la.
Le reste j'ai l'impression (IG et ici) que tout le monde n'a pas encore tout saisi...
Le burst du tde n'est pas si mauvais. Il n'a juste plus le cd cheaté qui permettait d'envoyer des boulettes 5 pts de combos en instant. Il doit de plus rester immobile pour voir son dps croître, ce qui est assez dommageable. Après c'est sûr que face à une classe qui à un gros burst, le tde n'a que peu de chances de survie s'il se fait engager. Mais en même temps, le cuir reste le truc le plus fragile dans Rift, l'armure ne servant pas à grand chose et la resist magique étant peu efficace et / ou présente.

Après je ne suis pas favorable à une tendance au up des classes. Je préfère qu'elles se fassent tirer vers le bas. Chaque classe doit avoir ses failles à la cuirasse! Le voleur c'est sa résistance inexistante (à part 1-2 spé).
Pareil j'ai monter un voleur pour être archer et au jours d'aujourd'hui je n'ai plus de spé range depuis la 1.5 faire le piquer et perdre le fat burst toute les 1min24 c'est pas la façon que j'aime joué mais bon après c'est pas mal pour ceux qui aime.

Perso je m'amuse plus en range avec LN. Certes on perd 15metres de range mais bon avec 11 points dans tde on garde pas mal de mobilité du tde avec un gameplay bien plus nerveux et les outils de survie du LN.

D’ailleurs pour moi le gros up de tde c'est surtout les 5%mono + 25% sur crit qui, pour seulement 11 points up ton dps de 30% et un petit speed toute les 30sec

Et 11 points c'est viable avec une spé 51/11/4 ou 44/11/11
25% de puissance d'attaque sup. c'est pas 25% de dégats sup.
C'est largement inférieur.

Et le tireur d'élite fait des dégats plus que bon pour une âme à 35m, quasi perma sous speed, qui shear les buffs si besoin (ça compense largement le manque de burst), et qui en prime debuff heal.
Alors encore heureux que ça n'a pas le burst d'un mage, sinon ça serait n'importe quoi.
ayant repris MM, je garantie que les dégâts moyen et burst son largement meilleurs et suffisant pour notre rôle.
le MM n'est pas qu'un (voir pas du tout) mono cible voué à tuer en 1vs1, mais une boite à outils méchamment efficace pour faire chier, un burst qui pique vraiment si bien préparé et des AOE vraiment relou pour le camps d'en face.

avant, on encaissait pas, un DPS de moule ou presque, et une obligation à stagner sur place.
maintenant, un mini heal (au choix) mais on reste faible, un DPS plus que correcte, et un boost qui revient sans incant et monte vite, et encore plus d'outils pour faire em... les groupes en face l'a AOE est passer de 4 à 8 de base et c'est asser flippant.
les munitions peuvent être changées en instant ce qui permet de varier en fonction de la cible et du combat.

bref que du bon pour le moment, sans être fumé.
Pour rester dans le sujet.

Après ce WE de test la 1.5 apporte un plus au spé distance, j'ai l'impression de servir à quelque-chose.

C'est surtout au jardin et à la bibliothèque que le rôle est intéressant avec l'AOE, quand le groupe adverse est pack sur ces 2 maps et le drain heal fonctionne.

Je perçois l'archer comme le bourreau des tissus, à mon sens on devrait être plus efficace en mono-cible qu'en AOE, donc l'inverse.

En tout cas c'est du bon pour moi après plus de tests je trouve enfin du plaisir dans ma spé que je n'aurais dans tous les cas pas changé.

P.S: Le monocible permettrait surtout de faire du meilleur pvp sauvage....
Je test depuis 5 jours le "Nouveau Tireur d'élite 51", ya eu pas mal de modif avec la 1.5:
ya des truc en moins comme le burst 12s http://www.millenium.org/forum/images/smilies/frown.png, ca c fini
ya des truc en plus :
- le debuff (supprime 2 buff de l'ennemi toute les seconde) (ca existait deja en 1.4)
- les munitions qui sur chaque tir ont 20% chance de debuff heal 50%
- un bonus de PA
- une réduction du coup en énergie, ce qui me permet de tirer non stop
- des AOE de malade sur 8 ennemis

j'ai donc adapté ma façon de jouer, mais je le trouve toujours assez puissant.

Citation :
et un boost qui revient sans incant et monte vite,
c quoi que t'appelle boost ?, parceque la j'ai du loupé qque chose
Bonjour je viens de reprendre rift et je voudrais savoir si quelqu'un à un template tde à me proposer car avec tout c'st changement je ne sais plus trop comment mettre mes points .
le boost sans incant , c'est ce qui remplace les piédestal, dés que le TDE ne bouge plus il a un boost PA ou DG (j'ai pas ca sous les yeux) assez conséquent.

le TDE/rôdeur 51/15 est violent aussi en PVP, bien relou avec tout les outils combinés et si la cible est bien préparée un DPS/burst qui pique bien.
encore une fois on est pas les plus violent 1vs1 mais ce n'est clairement pas le but premier de ce build, on peu aussi sortir le bestiau pour un peu plus de DPS ou de confusion dans le camps adverse.

et encore merci à Trion de permettre le changement de cible sans perte de point de combo et de buff, cela permet de "préparer" une cible principale de foutre le bordel autour (ou d'aller reprendre des forces) et d'achever la cible principale dans la foulée .
Citation :
Publié par yenrios
et encore merci à Trion de permettre le changement de cible sans perte de point de combo et de buff, cela permet de "préparer" une cible principale de foutre le bordel autour (ou d'aller reprendre des forces) et d'achever la cible principale dans la foulée .
ça marche ça? Pas fait gaffe la dernière fois, mais ça doit dater juste du dernier HotFix alors, non?

edit: je viens de relire! effectivement, les points de combo restent sur la cible .... mille excuses
C'est Maitre Archer.
Compétence niveau 4 dans l'arbre à gauche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés