voleur ranged de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaazoil
Je vois pas de quoi vous parlez exactement, les points de combo sont tjrs restés sur la cible, y a quoi de nouveau ?
Rien... il découvre sans doute qu'on perd pas les points de combo quand on utilise une compétence qui n'en génère pas (ce qui est le cas des AE tireur d'élite)
Citation :
Publié par Yuyu
Rien... il découvre sans doute qu'on perd pas les points de combo quand on utilise une compétence qui n'en génère pas (ce qui est le cas des AE tireur d'élite)
oui ben c'est comme ca depuis...La béta?
Citation :
Publié par Gaazoil
oui ben c'est comme ca depuis...La béta?
Tout à fait
Et Trion ne modifiera jamais la gestion des points de combo du voleur, sinon ça deviendrait n'importe quoi combiné au up de la 1.5.
C'est le guerrier qui peut permuter de cible à sa guise, le voleur lui il est basé sur le focus d'une cible (et il perd en dps si il s'amuse à changer de cible constamment).
Citation :
Publié par Yuyu
Tout à fait
Et Trion ne modifiera jamais la gestion des points de combo du voleur, sinon ça deviendrait n'importe quoi combiné au up de la 1.5.
C'est le guerrier qui peut permuter de cible à sa guise, le voleur lui il est basé sur le focus d'une cible (et il perd en dps si il s'amuse à changer de cible constamment).
Oui a part avec la competence a 31 en traqueur, mais deja en pve c'est hyper galere a utiliser, alors en pvp...
OK, plein de bonnes choses apparemment malgré tout

Mon retour personnel, malgré que je ne sois pas encore 50 et que je n'ai que très peu de recul (et que je teste souvent différentes associations d'âmes afin de trouver MON Grââl ):

-le voleur me parait un peu plus costaud qu'avant! Meilleure survie, que ce soit en PVE ou en PVP/BG.

-le voleur me parait un peu plus "épine dans le pied" qu'avant. J'arrive à maintenir un dps correct à long terme et à insérer régulièrement des pics/boosts dégâts.

-je ressens plus de liberté de mouvements qu'auparavant (les histoires de piédestal me cassaient un peu les pieds en fait ). Et maintenant courir ne semble plus impacter le dps de manière trop réductive (dans le sens "chute du dps").

Au final, je le trouve pas mal ce new voleur ranged de la 1.5 et mon pied s'est agrandi avec lui
comme je l'ai écrit : 35 % de dommage en plus, si tu es immobile ! (bien sur faut 51 TDE)
mais c mieux qu'avant où il fallait t'arreter, puis poser le pied estal,
on gagne entre 1 a 2 s par rapport à la 1.4.
Citation :
Publié par BigDaddy
comme je l'ai écrit : 35 % de dommage en plus, si tu es immobile ! (bien sur faut 51 TDE)
mais c mieux qu'avant où il fallait t'arreter, puis poser le pied estal,
on gagne entre 1 a 2 s par rapport à la 1.4.
51 tde et bonus 35% en pve ok.

Pour le pvp c'est plus chaud....pas de fufu et si tu restes immobile tu es une proie de choix aux voleurs purs CaC/vanish.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
51 tde et bonus 35% en pve ok.

Pour le pvp c'est plus chaud....pas de fufu et si tu restes immobile tu es une proie de choix aux voleurs purs CaC/vanish.
Non mais en pvp le tireur d'élite il se met a quelques mètres derrière les healers... il AE nobrain et il fui si ça part en couille. C'est pas pour rien que les tireurs d'élite font péter des scores dps/kill très bon en bg, il y a peu de prise de risque.
Et un mélée ne tue pas un tireur d'élite simplement, il fera direct purge/bump/speed, ciao.
Perso j'ai monter 51 tde avec le reste en danslame pour pve (me manquais de la précis) bref c'était mon seul rôle range et pour le fun j'ai try en bg ben c'est pas si mal alors serte tu perd bien 10% de dps par rapport a 15 points investi ailleurs (assa ou pvp) mais coter survie c'est sympa avec 5% d'esquive + 50% esquive toute les 2min quand t'a un pop de fufu sans compté le speed (speed tde suivie du speed dl bien pratique aux chutes blanche), cerise sur le gâteaux : le passif de dex et le buff dex (couplé avec l’âme pvp pour libération)
Citation :
Publié par Yuyu
Non mais en pvp le tireur d'élite il se met a quelques mètrès derrière les healers... il AE nobrain et il fui si ça part en couille. C'est pas pour rien que les tireurs d'élite font péter des scores dps/kill très bon en bg, il y a peu de prise de risque.
Et un mélée ne tue pas un tireur d'élite simplement, il fera direct purge/bump/speed, ciao.
Bizarre.
Perso, j'utilise très peu mes AE et je me concentre sur du mono cible en particulier les healeurs qui tombent comme des mouches.....L'efficacité des AE me laisse perplexe. Bien entendu cela fait monter le score mais bon....
Sinon question survie cela change d'un mage dps.
Focus une cible/tomber la cible/bouger/nouvelle cible/focus etc....Il n'y a vraiment que un fufu pour casser la cadence
Citation :
Publié par Yuyu
Non mais en pvp le tireur d'élite il se met a quelques mètres derrière les healers... il AE nobrain et il fui si ça part en couille. C'est pas pour rien que les tireurs d'élite font péter des scores dps/kill très bon en bg, il y a peu de prise de risque.
Déja l'utilité de l'ae no brain est très limitée, les mecs qui te disent qu'ils sortent des AoE a 800 j'attends tjrs les screen, perso ca tourne plutot dans les 400 sous critique.
Et pour le TdE, étant moi meme fufu, j'ai pas encore vu un seul TdE qui m'aurait kite correctement (faut dire qu'une charge, un speed et 4tp, le pauvre TdE a pas trop de chance). Au mieu il survvit assez longtemps pour retourner loin derriere ses copains.

Citation :
Publié par Cameron
....Il n'y a vraiment que un fufu pour casser la cadence
Le problème c'est qu'il y a quand même pas mal de fufu...
Citation :
Publié par Gaazoil
étant moi meme fufu [...] une charge, un speed et 4tp
Tu joues donc un 22 assa 10 danselame 20 traqueur au minimum ? XD
Blague à part, je suis curieux de voir ton build :P

Pour les TDE, les assassins s'en sortent très bien, que ça soit en 51/15 danselame ou en 51/15 infi. Y a que alcazounette (pardon si j'écorche le pseudo, fallait en choisir un plus simple ) qui m'a kite à la perfection à ce jour, même si le stuff a beaucoup aidé

J'plussoie Gaaz sur le fait que l'aoe c'est quand même bien moisi niveau utilité à moins d'être au moinrs 5 à le faire ><
Le focus, c'est la victoire !
l'AE est super efficace en PVE, mais en PVP le mono cible est bien plus efficace et fatal. l'AE PVP n'est utile qu'a plusieurs ou pour ajouter à la confusion, voir au CAC pour repousser et interrompre (et le kikimeter).
Citation :
Publié par Lapin
[...]
J'plussoie Gaaz sur le fait que l'aoe c'est quand même bien moisi niveau utilité à moins d'être au moinrs 5 à le faire ><
Pouvoir AE à 35m avec de tel valeurs et en collant en prime un debuff heal, c'est too much.
Certes un tireur d'élite solo c'est comme n'importe quelle classe qui ae solo, ça fait pas bien peur, mais ils sont rarement solo et en raid contre raid, ils sont rarement menacés vu qu'à l'arrière du raid.

1.6 de tout façon, Trion nerf les AE tireurs d'élites, donc faut s'y préparer.
(tout comme un nerf de lamenoire / traqueur des failles risque certainement de tomber soit sur l'un soit sur l'autre).
Citation :
Publié par Lapin
Tu joues donc un 22 assa 10 danselame 20 traqueur au minimum ? XD
Blague à part, je suis curieux de voir ton build :P

Pour les TDE, les assassins s'en sortent très bien, que ça soit en 51/15 danselame ou en 51/15 infi. Y a que alcazounette (pardon si j'écorche le pseudo, fallait en choisir un plus simple ) qui m'a kite à la perfection à ce jour, même si le stuff a beaucoup aidé

Y a pas que assa qui a la furtivite, et pour ma part je ne joue plus bcp avec la fufu permanente depuis la 1.5 (je joue mon template actuel depuis mon R6 et j'en suis a R8+250marques en gros, donc pour mon style de jeu, il tien très bien la route )

J'ai donc effectivement plus de 20pts en traqueurs, plus de 10 en DL et le reste c'est LN et non assa.

Sinon oui, 5 TdE qui AoE ca pique...Mais 5 tempestaires/cabalistes qui aoe ca fait instant depop de zone...

Citation :
Publié par Yuyu
Pouvoir AE à 35m avec de tel valeurs et en collant en prime un debuff heal, c'est too much.
Certes un tireur d'élite solo c'est comme n'importe quelle classe qui ae solo, ça fait pas bien peur, mais ils sont rarement solo et en raid contre raid, ils sont rarement menacés vu qu'à l'arrière du raid.

1.6 de tout façon, Trion nerf les AE tireurs d'élites, donc faut s'y préparer.
(tout comme un nerf de lamenoire / traqueur des failles risque certainement de tomber soit sur l'un soit sur l'autre).
Le proc debuff heal proc moins en AoE qu'en mono, comme tous les procs depuis quelques patch maintenant...Et a part virer l'effet de syphon en AE je vois pas trop le nerf qu'ils vont faire. Sans oublier que le debuff et son syphon, c'est 1 par cible, donc si t'as 5 TdE qui AoE ils pourront pas avoir chacun leur proc sur chaque cible...

Pour ce qui est du nerf c'est pas pour la 1.6 a mon avis, car ca fait déja un moment qu'elle est sur PTS (donc bientot en live), et pour le moment le LN a à peine été touché, et le traqueur est bien bien up sur l'absorbtion et le renvoie de dégât (dans une optique de tank pve j'imagine, sauf qu'ils ont pas restreint les effets au mode gardien par exemple...oO). Par contre d'autre classes ont été up, ce qui équilibrera sans doute tout ça (si tant est qu'il faille équilibrer quelque chose...)
Citation :
Publié par Gaazoil
;23388023
Le problème c'est qu'il y a quand même pas mal de fufu...
Certes. Mais il faut aussi qu'ils ne meurent pas avant. Perso en solo je ne peux rien contre un fufu (il me défonce littéralement mais bon TDE n est pas non plus mon main donc a voir avec les experts) mais par contre il n'est pas rare que lui se fasse demolir vu que en général je me tiens assez loin de la ligne de front entre les mages et autres espèces dangereuses pour le fufu imprudent.

Mais bon ils restent un problème de taille vu que par définition on ne les voit pas venir

Pour les guerriers en général j'arrive a fuir tranquillement.
Oui effectivement si le mec est assez prétentieux pour aller te depop solo au milieu des ennemis...c'est son pb

Perso les TdE ou j'ai un peu de mal c'est quand ils ont des pts en traqueur (ceux qui ont trop regarder la video de presentation de la 1.5 imo, avec le sniper qui se teleporte ), mais y en a pas bcp et je pense que leur dps doit bien en patir, cela dit, ca doit etre assez fun a jouer (j'imagine meme pas avec un 32 traqueur, en Open pvp surtout, les possiblités sont enormes)
Perso je considère pas du tout le LN comme un fufu. Une furtivité uniquement hors combat, où tu te tapes -30% déplacement et limitée à 30 seconde sans aucun moyen de ne pas en sortir au moindre dégât j'arrive pas à considérer ça comme un rôle fufu.
D'où ma remarque sur les 20 points assa

Astuce pour les TDE : si vous savez qu'il y a un LN en fufu à côté d'un de ses potes, faites une dispersion, ça touche les cibles invisibles ^^
Citation :
Publié par Lapin
Perso je considère pas du tout le LN comme un fufu. Une furtivité uniquement hors combat, où tu te tapes -30% déplacement et limitée à 30 seconde sans aucun moyen de ne pas en sortir au moindre dégât j'arrive pas à considérer ça comme un rôle fufu.
D'où ma remarque sur les 20 points assa

Astuce pour les TDE : si vous savez qu'il y a un LN en fufu à côté d'un de ses potes, faites une dispersion, ça touche les cibles invisibles ^^
Ben j'ai joué jusqu'au rang 6 avec 22assa et le speed tde sous fufu qui est bien sympa...Puis finalement je me suis rendu compte que c'etait pas si util que ca la perma fufu (sans parler du fait qu'on puisse changer de spé avant un fight en open), pour la simple est bonne raison qu'une fois a cheval, peut porte le nombre et la compo en face de toi, personne ne te rattrapera ds Rift...donc je me ballade visible a cheval, et quand j'ai reperé une cible ou un danger je fufu, pareil en WF meme si j'ai pas trop le temps de fufu.

Ensuite ma spé avec la charge, ca compense la lenteur, car le sap NB est a distance ainsi que l'ouverture, donc sap, ouverture, charge et je suis au contact...

Perso j'ai ma charge BD aussi que je peux utiliser quand je suis fufu pour rattraper une cible qui marche,

Bref, j pense pas que dans rift on puisse limiter la désignation fufu a 1 seule âme. C'est mon avis.

PS : au TdE qui ferait la dispersion pour trouver un LN, je lui conseil d'etre bien entouré, car c'est bien beau de dépop un fufu, mais apres faut le tuer
Citation :
Publié par Gaazoil
PS : au TdE qui ferait la dispersion pour trouver un LN, je lui conseil d'etre bien entouré, car c'est bien beau de dépop un fufu, mais apres faut le tuer
c'set pour ça que je ne les depop pas ... je hais les fufu avec stun, et les nains aussi
Citation :
Publié par Gaazoil
et le traqueur est bien bien up sur l'absorbtion et le renvoie de dégât (dans une optique de tank pve j'imagine, sauf qu'ils ont pas restreint les effets au mode gardien par exemple...oO).
Vu la mise a jour c'est restreint au mode gardien (ouf)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés