Tu joues donc un 22 assa 10 danselame 20 traqueur au minimum ? XD
Blague à part, je suis curieux de voir ton build :P
Pour les TDE, les assassins s'en sortent très bien, que ça soit en 51/15 danselame ou en 51/15 infi. Y a que alcazounette (pardon si j'écorche le pseudo, fallait en choisir un plus simple  ) qui m'a kite à la perfection à ce jour, même si le stuff a beaucoup aidé
J'plussoie Gaaz sur le fait que l'aoe c'est quand même bien moisi niveau utilité à moins d'être au moinrs 5 à le faire ><
Le focus, c'est la victoire !
Y a pas que assa qui a la furtivite, et pour ma part je ne joue plus bcp avec la fufu permanente depuis la 1.5 (je joue mon template actuel depuis mon R6 et j'en suis a R8+250marques en gros, donc pour mon style de jeu, il tien très bien la route  )
J'ai donc effectivement plus de 20pts en traqueurs, plus de 10 en DL et le reste c'est LN et non assa.
Sinon oui, 5 TdE qui AoE ca pique...Mais 5 tempestaires/cabalistes qui aoe ca fait instant depop de zone...
Pouvoir AE à 35m avec de tel valeurs et en collant en prime un debuff heal, c'est too much.
Certes un tireur d'élite solo c'est comme n'importe quelle classe qui ae solo, ça fait pas bien peur, mais ils sont rarement solo et en raid contre raid, ils sont rarement menacés vu qu'à l'arrière du raid.
1.6 de tout façon, Trion nerf les AE tireurs d'élites, donc faut s'y préparer.
(tout comme un nerf de lamenoire / traqueur des failles risque certainement de tomber soit sur l'un soit sur l'autre).
Le proc debuff heal proc moins en AoE qu'en mono, comme tous les procs depuis quelques patch maintenant...Et a part virer l'effet de syphon en AE je vois pas trop le nerf qu'ils vont faire. Sans oublier que le debuff et son syphon, c'est 1 par cible, donc si t'as 5 TdE qui AoE ils pourront pas avoir chacun leur proc sur chaque cible...
Pour ce qui est du nerf c'est pas pour la 1.6 a mon avis, car ca fait déja un moment qu'elle est sur PTS (donc bientot en live), et pour le moment le LN a à peine été touché, et le traqueur est bien bien up sur l'absorbtion et le renvoie de dégât (dans une optique de tank pve j'imagine, sauf qu'ils ont pas restreint les effets au mode gardien par exemple...oO). Par contre d'autre classes ont été up, ce qui équilibrera sans doute tout ça (si tant est qu'il faille équilibrer quelque chose...)
|