voleur ranged de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Coucou par ici,

la 1.5 a l'air d'avoir apporté pas mal au voleur, du moins pour le Tireur d'élite, avec un up des dommages, PA et la proc d'un débuff heal de 50% grâce à un buff de 1h.

ça a l'air bien sympa et j'ai hâte d'aller tester ça en vrai!

Des vétérans ont une vision plus précise et fine de la chose ou c'est vraiment un changement bon pour le voleur ça?
Le voleur se ramasse un gros Up, oui. Et sans avoir testé, j'ai l'impression que c'est un trop gros up, je verrai bien ce soir si on passe en godmode :/
M'enfin quoiqu'il en soit, un tde devrait rester à priori assez fragile, mais bien joué ça va être affreux
J'pronostique plutôt un fragile en solo, c'est vrai que si le vampirisme peut proc en multicible et est prio sur tout le reste, j'ai envie de dire juste : lol !
Surtout avec dispersion qui passe à 8 cibles de base (on peut toujours le booster ?)...

Fait chier, j'ai pas envie de devenir absolument imba u_u

Tojaro : je pense que tu aurais plus à y gagner à monter jusqu'à 51 tde, les flèches à pointe d'argent je trouve ça juste énorme sur le papier oO

Edit : Vu sur le forum off, un soulbuilder en mode PTS : http://rift.magelo.com/fr/soultree/pts
Tout ne doit pas être correct quand même
Citation :
Publié par Lapin
J'pronostique plutôt un fragile en solo, c'est vrai que si le vampirisme peut proc en multicible et est prio sur tout le reste, j'ai envie de dire juste : lol !
Surtout avec dispersion qui passe à 8 cibles de base (on peut toujours le booster ?)...

Tojaro : je pense que tu aurais plus à y gagner à monter jusqu'à 51 tde, les flèches à pointe d'argent je trouve ça juste énorme sur le papier oO
roooo, j'suis 44tde/22tdf (pour un peu de survie) ...... mais le papier (51tde) dont tu parles me fait de l'oeil
Citation :
Publié par Jeliel
Fragile avec le drain qui passe avant le debuff et intègre l'overheal...

Va falloir le constater IG...
Ca c'etait pas sur PTS (l'overheal + ne prend pas en compte le debuff)..ou alors j'ai mal vu, et ca va être clairement imba surtout avec ces gens plus ou moins doués qui ne font que ça(s'over heal) ils vont devoir faire attention sinon ils vont soigner plus leur enemi qu'eux meme...
Citation :
Publié par Lapin
Je doute que tu puisse ae debuff maladie, personnelement j'ai testé avec des AE LN mon debuff heal n'avait pas l'air de passer du tout (p-e que l'ae est consideré comme un sort et donc ne fait pas proc...a tester)
Citation :
Publié par Gaazoil
Citation :
Publié par Jeliel
Fragile avec le drain qui passe avant le debuff et intègre l'overheal...

Va falloir le constater IG...
Ca c'etait pas sur PTS (l'overheal + ne prend pas en compte le debuff)..ou alors j'ai mal vu, et ca va être clairement imba surtout avec ces gens plus ou moins doués qui ne font que ça(s'over heal) ils vont devoir faire attention sinon ils vont soigner plus leur enemi qu'eux meme...
Non non c'est dans le Patch Note 1.5 paru ce matin. (ou hier tard je sais pas)
HS : Tu as migré ? Je te vois plus en open...
Citation :
Publié par Jeliel
Non non c'est dans le Patch Note 1.5 paru ce matin. (ou hier tard je sais pas)
HS : Tu as migré ? Je te vois plus en open...
Je voulais dire que sur le PTS c'etait avec la prise en compte du debuff et sans l'overheal(je crois) donc ca faisait 20% d'un heal reduit de 50% c'etait de l'ordre de 200hp ,tandis que la dans la patch note de ce matin ca devient bien plus puissant.

donc si le siphon est en multi cible, ca ferait monter a 160% des soins recu par chaque membre du groupe enemis (pour 8 cibles infectées). En gros un barde heal 8 mec avec son motif a 150, toi ca te heal pour 250...et ca c'est juste un motif. A priori si c'est possible, ca devrait pas l'etre pour bien longtemps

Sinon non, j'ai pas migré, un peu occupé irl en ce moment mais je me connecte 1-2H/jour qd meme (et je fais que de l'open et du bg ...p-e un donjon master mode ce soir..)
Citation :
Publié par Lapin

Edit : Vu sur le forum off, un soulbuilder en mode PTS : http://rift.magelo.com/fr/soultree/pts
Tout ne doit pas être correct quand même
Ouep Ouep pour les fleches argent.... 2% de dégâts en plus commuable 10 fois et je perds le stun, le fear et le fufu full time de l'assassin. Ca fait cher à mon avis.
Je trouve que les spé 51 sont daavntage interessantes mtn mais pour pve, en pvp ca manque systematiquement d'outils (ca fait des semaines et des semaines qu'un 51 assa ne m'a pas tué...)
Citation :
Publié par Lapin
Faudra voir, c'est vrai qu'une ouverture à l'assassinat qui s'est fait up peut avoir son petit effet aussi :]
J'ai vu dans le détail de la release que "immobilisation" de assassin burst les dommages de +10% je crois (pas limité à la mélée).
J'ai fait le test hier de mon build 44tde 22Ass

Ca tape un peu plus fort ok.

Le drain munitions vampiriques semble ne pas fonctionner....sur un aoe les cibles se healaient mais ma barre ne bougeait pas.

Je regrette toujours de me faire poutrer en 3 secondes pour une différence de stuff.

Je suis R2 ok c'est pas beaucoup mais quand même un mec qui reste immobile balance ses casts ou strikes sans être une seule fois inquiété c'est vraiment une question de stuff, le skill n'existe pas.

Le pire que je vois c'est des casters qui peuvent vanish maintenant O_o ! Pourquoi pas leurs filer du cuir! God-mode quoi!
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
J'ai fait le test hier de mon build 44tde 22Ass

Ca tape un peu plus fort ok.

Le drain munitions vampiriques semble ne pas fonctionner....sur un aoe les cibles se healaient mais ma barre ne bougeait pas.

Je regrette toujours de me faire poutrer en 3 secondes pour une différence de stuff.

Je suis R2 ok c'est pas beaucoup mais quand même un mec qui reste immobile balance ses casts ou strikes sans être une seule fois inquiété c'est vraiment une question de stuff, le skill n'existe pas.

Le pire que je vois c'est des casters qui peuvent vanish maintenant O_o ! Pourquoi pas leurs filer du cuir! God-mode quoi!
C'est pas nouveau ca, c'est le skill pyro que tu prends a partir de 11pts, tp de 15m en avant, et purge des cc
ou encore passage sombre du cabaliste
donc c'est des teleporte pas des vanish,
apres si c'est hors combat y a des abilités de races qui existent également,
et si c'est en bg, je vois pas, a part une invitation pour une instance
Citation :
Publié par Akhreysh
Il y a aussi un bijou pour renégats qui permet à n'importe qui de vanish pour une poignée de secondes, avec 10min de cd je crois.
Hmm je crois que c'est un bijoux pour gardien uniquement non? Je sais que les 2 factions n'ont pas la meme chose, mais effectivement y a un vanish 8s pour l'une d'elle
Citation :
Publié par Gaazoil
Hmm je crois que c'est un bijoux pour gardien uniquement non? Je sais que les 2 factions n'ont pas la meme chose, mais effectivement y a un vanish 8s pour l'une d'elle
Non, ce bijoux se loot en T1, chute de saillant lanterne sur le dernier boss il me semble
Citation :
Publié par Akhreysh
Allez juste pour la route
http://rift.zam.com/en/item/D58DDC8E...-Sneak-o-matic

Je m'en servais de temps en temps avec mon rogue. Ça permettait d'avoir un vanish de plus pour refaire une ouverture fufu
Ha oui voila c'est la quete renegat seuleument, les gardiens ont pas la meme recompense.

C'est gentil mais bon, 10min de re-use...
Ce que je constate (je suis mage lvl 30), c'est davantage de TDE en BG, et qui me défoncent en 5s (aller, 6s),tout en se déplaçant Oo

Avant la 1.5 c'était (à peu près) gérable, là il me semble que c'est complètement abusé. Enfin de mon experience de mage lvl 30 en BG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés