Aller à la page... |
voleur ranged de la 1.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fragile avec le drain qui passe avant le debuff et intègre l'overheal...
Va falloir le constater IG... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai hate de tester aussi moi qui suis 44tde et 22 Ass.
Y a t-il un nouveau rolebuilder qui est MAJ avec ces modifs? |
![]() |
|
|
J'pronostique plutôt un fragile en solo, c'est vrai que si le vampirisme peut proc en multicible et est prio sur tout le reste, j'ai envie de dire juste : lol !
Surtout avec dispersion qui passe à 8 cibles de base (on peut toujours le booster ?)... Fait chier, j'ai pas envie de devenir absolument imba u_u Tojaro : je pense que tu aurais plus à y gagner à monter jusqu'à 51 tde, les flèches à pointe d'argent je trouve ça juste énorme sur le papier oO Edit : Vu sur le forum off, un soulbuilder en mode PTS : http://rift.magelo.com/fr/soultree/pts Tout ne doit pas être correct quand même ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Faudra voir, c'est vrai qu'une ouverture à l'assassinat qui s'est fait up peut avoir son petit effet aussi :]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je parlais surtout du fait que les dégats d'assassinat son up et que le skill ignore maintenant totalement l'armure de la cible :3
|
![]() |
|
|
Il y a aussi un bijou pour renégats qui permet à n'importe qui de vanish pour une poignée de secondes, avec 10min de cd je crois.
|
![]() |
|
|
Hmm je crois que c'est un bijoux pour gardien uniquement non? Je sais que les 2 factions n'ont pas la meme chose, mais effectivement y a un vanish 8s pour l'une d'elle
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allez juste pour la route
![]() http://rift.zam.com/en/item/D58DDC8E...-Sneak-o-matic Je m'en servais de temps en temps avec mon rogue. Ça permettait d'avoir un vanish de plus pour refaire une ouverture fufu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est gentil mais bon, 10min de re-use... |
![]() |
|
|
C'est HS, mais han, je viens de capter que c'est toi Gaz en fait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|