modération très bien car non fanboyesque.
par contre aucun avis sur l'apport en infos réelles de la part de la section.
nda levé à mettons - 15 jours par jol même si bio ne le fait pas : très bien
nda jamais levé: suppression de ma précommande point.
quoi qu'il en soit je suis persuadé que le jeu ne vaut pas l'achat d'une CE à 150 euros, ce qu'on en voit partout (et ici) suffit pour en être convaincu
donc pas de soucis car pas d'attentes particulières ni exagérées; 
du consommable.
Je ne vois vraiment pas le rapport entre une levée de NDA par JoL et l'annulation de ta pré-commande si cela ne se fait pas
Il est vrai que la NDA de Bioware n'a de valeur juridique que... peanuts en France, de plus je ne me souviens pas avoir signer un tel truc, sauf éventuellement au moment de me mettre dans la liste d'attente pour une bêta test.
Je n'aurais aucun remords a faire ce NDA break a partir du moment ou cela remet en question le discours officiel de Bio/EA et ceux d'une façon certaine et démontrée.
Après JoL peut jouer les frileux de peur de voir une partie de ses recettes pub et de son "prestige" communautaire auprès des éditeurs partir en fumée, je m'en lave les mains, pas mon problème. Vous êtes la pour informer et pas seulement suivre la jolie route aux milles senteurs de Bio/EA, informer signifie aussi montrer les soucis, les mensonges (s'il-y-en a) et tout ce qui pourrait, encore une fois, mettre en porte-à-faux le discours officiel.
C'est (aussi) votre rôle, à vous JoL.
Quand à la modération je la trouve plutôt zen pour le coups  .
|