Ces problèmes à régler : PvP BL et nouveaux donjons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous.

Je joue a Dofus depuis 2008, et bien des choses ont changé, en bien comme en mal. J'ai donc repéré les choses qui ont changé et qui ont eu des conséquences beaucoup trop grande sur tout le jeu. J'ai choisis les plus importantes pour moi, et des choses qu'il faudrais changer de toute façon pour améliorer le jeu, qui s'est détériorer.

Tout d'abord, parlons du PvP BL. Ce problème persiste depuis des mois, sinon des années. Ça ne peut plus continuer. En gros, des noob de niv 17 à environ 32 se bourrent de vita (1000, 1150...) et s'affrontent comme des bêtes avec des stuffs de plusieurs millions de K. Déjà c'est complètement à l'encontre de la mentalité de Dofus, et puis c'est vraiment triste que ce sois tout ce qui apparaît comme option aux joueurs.

Règlons une fois pour toutes le problème de la vita: Maximum de vita par niveau. Un joueur niv 17 aura un maximum de vita, qui compterais la vita de base (Le système serais légèrement différent pour le sacri, mais ça reviendrais au même). Une formule comme ceci: (Niv de Perso x 10)x 2 + (1/3 x Vita de Base) =

Prenons un perso 17: (17x10)x2+(1/3x80)= 170x2+26= 366 (80 étant la vita du joueur si il à tout investit en vita)
366 serait la vita max d'un perso 17 ayant tout investit dans la vita dans ses Charactéristiques. Il pourra donc s'équiper de 1000 vita si il le veut, mais il ne dépassera pas 340 vita par l'équipement.

366 pour un niveau 17 c'est déjà énorme, limite trop, mais comparé aux 1000 du moment, on est bénis. C'était donc ma première proposition.

Ensuite, parlons du contenu BL, qui est tout à fait en lien avec les mules, qui entraîne rapidement au multi-compte (Indirectement).
Le contenu BL du moment est d'une pauvreté alarmante. Pichon,cochon de lait/Porkass et c'est fini. Aucun Donjon qui mérite le nom de Donjon et qui se fait à BL.