Solotage du Krala encore possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, me demandant si le Krala étant encore solotable, je pense en dernier recours si cette après midi lors de son ouverture prévus sur mon serveur , et comme il ne me manque plus que lui pour valider mon ocre j'ai quelques questions à vous posez comme si je ne trouve pas de team je pense tenter de le soloter ( et oui les sadis peuvent). Bref j'ai trouvé une video sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=MfF98nCYPNs

Et j'aimerai si vous auriez des conseils sur les sorts à utiliser pour comment le battre, s'il faut que je mette certain équipements ou alors ou me placer .

Ah oui je possède une sadi lvl 155, avec full sorts parchoté, 26XX vita, mais je peux monter à plus, je pense pour le battre je m'équiperai en full stuff feu mais si défois il me faut un item classe sachant, et que j'aurai la pierre d'ame pour le capturer, j'aimerai votre avis!

Ps : J'sais pas si j'ai posté dans la bonne section !
32 minutes ça va encore ! *Repense à Boing et ses 4H40 à l'épouvante*

En stuff, la coiffe de classe Sadida te simplifierait la tâche, elle désactive la ligne de vue du sort Poison Paralysant.
Tu peux faire sans, mais faut trouver la ligne de vue et s'exposer si tu places mal tes Arbres.
Mais visiblement tu n'as besoin de rien (ni +domm ni même +créa), seulement vitalité et PO (genre 5-6 PO pour arriver à 11-12 sur le sort Arbre ça semble bien).
Si tu galères à t'équiper en +PO à ton lvl, pense à la Dragodinde Prune qui te dépannera bien (200vita 2PO).
La Ceinture des vents aussi donne 2PO, mais pas de vitalité.

Niveau tactique, comme a dit Lithiye il suffit d'appliquer celle de la vidéo.

Profite de pouvoir le soloter avant la prochaine mise à jour, car Poison Paralysant aura un cumul max de 1 par cible (ce qui ne le rendra pas infaisable mais nettement plus long).

Ce que j'en retiens en tout cas, c'est que l'Arbre mériterait de compter dans les créa max

Bon Ocre jeune sadida ^^
ça reste extrêmement technique, c'est déjà difficile à faire je trouve avec un sadida THL comme celui de la vidéo.
C'est pas impossible de le faire avec un sadida 155 mais c'est encore plus difficile.
Bonne chance.
En fait il n'y a rien de plus facile (et encore sur la vidéo il la joue safe en ne le faisant pas invoquer).
C'est chiant tellement c'est répétitif mais au moins t'es sûr de win si t'as bien monté l'arbre et le poison paralysant (l'apaisante peut être cool pour soigner l'arbre qui bloque la ldv au cas ou).
J'avais commencé avec un sadi 190 arbre lvl 6 poison paralysant lvl 1 parce que c'était le seul survivant d'un combat foireux.

Au bout de 30 min j'ai quitté parce que le poison lvl 1 n'allait pas assez vite pour finir le combat en moins de 5 heures, et que je bossais le lendemain, mais je n'ai eu absolument aucun problème à bloquer les ldv uniquement avec arbre gonflable et sacrifiée.

Cawotte n'est pas du tout nécessaire, juste un plus.
Le krala en état invulnérable? C'est nouveau ça. Non, je ne pense pas qu'il soit invulnérable, il a juste 900% de resi partout.

Bonne chance et profite bien de ton ocre !
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
GG ça n'a jamais voulu dire gagné, donc si tu pouvais arrêter d'utiliser cette expression comme ça, on aurait moins mal aux yeux, merci. Et félicitations.

non mais bizarrement sa phrase fonctionne quand même

"si on a bien joué ou pas"
De toutes façons, GG ça veut dire good game (bon jeu, bien joué...) donc ça peut marcher si on veut se féliciter soi-même

Sinon bah à 3 sadidas c'est super simple (si ils sont plus de 100 les deux autres), tu aurais pu aisément le faire avec ton sadi solo .
Je ne comprenais pas pourquoi ma vidéo avait eu 500 vues aujourd'hui au lieu de 30 habituellement.

Maintenant j'ai compris

Sinon euh... un Sadida niveau 120 peut le soloter, avec une baguette rhon et un minimum de réflexion. Niveau équipement, la coiffe de classe peut rendre ça un peu moins pénible mais plus long, la vitalité ne sert strictement à rien sinon, à moins que t'aies moins de 1000 PV.

Ah et, gg pour ton Ocre, et vivement qu'ils passent le Krala en état invulnérable, que je re-tente un solotage différemment, et surtout que ça soit pas aussi simple...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés