Alpha & Oméga
|
Hello, me demandant si le Krala étant encore solotable, je pense en dernier recours si cette après midi lors de son ouverture prévus sur mon serveur , et comme il ne me manque plus que lui pour valider mon ocre j'ai quelques questions à vous posez comme si je ne trouve pas de team je pense tenter de le soloter ( et oui les sadis peuvent). Bref j'ai trouvé une video sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=MfF98nCYPNs Et j'aimerai si vous auriez des conseils sur les sorts à utiliser pour comment le battre, s'il faut que je mette certain équipements ou alors ou me placer . Ah oui je possède une sadi lvl 155, avec full sorts parchoté, 26XX vita, mais je peux monter à plus, je pense pour le battre je m'équiperai en full stuff feu mais si défois il me faut un item classe sachant, et que j'aurai la pierre d'ame pour le capturer, j'aimerai votre avis! Ps : J'sais pas si j'ai posté dans la bonne section ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Solotage du Krala encore possible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as juste à copier la vidéo.
|
![]() |
|
|
Oublie pas le café :>
|
![]() |
|
|
Prends quand même 2-3 créas pour invoquer genre une folle+une sacrifiée/gonflable les tours où tu peux pas arbre/cawotte.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Petit problème je vient de me rendre compte que juste ma cawotte n'est pas booosté
![]() |
![]() |
|
|
Fais tes dopeul et restat provisoirement un sort, tu boost cawotte à la place et demain tu remet ton sort lvl 6 et cawotte 1.
Pour un ocre ca vaut le coup^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est ce que j'étais entrain de faire
![]() Sinon un amis vient de me dire que le krala doit être en état invulnérable, donc les poisons ne marchent pas ? |
![]() |
|
|
Le krala en état invulnérable? C'est nouveau ça. Non, je ne pense pas qu'il soit invulnérable, il a juste 900% de resi partout.
Bonne chance et profite bien de ton ocre ! |
![]() |
|
|
Je ne crois pas qu'il soit invulnérable. Il a juste 900% res all. Donc les poisons marchent.
|
![]() |
|
|
Je confirme que tu peux le soloter au poison, je l'ai fais récemment.
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Alpha & Oméga
|
Nous y sommes partit à 3 sadi feu, je vous dirai si on a gg ou pas
EDIT: Krala gagné ![]() |
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
Roi / Reine
|
Bravo pour ton krala (et ton ocre).
![]() |
![]() |
|
|
Bravo,cela va te faire un petit plus avec un Ocre en poche,et un gros + si tu le vend au niveau des kamas,moi sur mon serveur à 200M il part facile.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci, et non je ne le vend je garde pour moi !
|
![]() |
|
|
Un ancien dicton disait "Plus on est plus on s'amuse"
Good Job men ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|