|
Cette actualité a été publiée le 23/9/2011 à 12:27 par Rinmoth sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] L'Isengard, et après ? Questions/réponses aux développeurs par l'équipe JOL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Merci pour ces infos... Dommage que rien, n'ait été dit sur le craft. Mais bon fallait faire un choix j'imagine^^
|
![]() |
|
|
C'est moi où ils répondent soit à côté soit pas du tout à plus de la moitié des questions?
Ils ont déjà donné des réponses plus intéressantes,là,on apprend rien,et on est plus frustré qu'autre chose quand on voit ce qu'ils répondent aux questions les plus intéressantes... ![]()
|
hmmm c est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
ou l 'art d 'une interview sans réponses ... |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
Que sais t'on des éventuels problèmes de la licence Tolkien et de LOTRO le jeu, fausse rumeur ou fond de vrai? De ce que j'avais compris, fin 2012 Turbine s'en trouverait bloqué?
|
![]() |
|
|
J'ai lu en ayant vu les commentaires de début de page, mais j'ai pas tenu jusqu'au bout. Je suis d'accord avec vous : le nombre d'esquives / de non dit / de déni de réalité et plus encore est impressionnant.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|