[Actu] L'Isengard, et après ? Questions/réponses aux développeurs par l'équipe JOL

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/9/2011 à 12:27 par Rinmoth sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Suite au GamesCom 2011, l'équipe JoL-LOTRO a adressé une série de questions aux développeurs sur l'extension et leurs projets à venir. Nous vous dévoilons leurs réponses en exclusivité.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
et bien on va s'ennuyer jusqu'en décembre alors...lol

Enfin ça permettra de up tous les rerolls jusqu'en décembre, si je réussit à tenir plus de deux mois ce qui est moins certain car j'ai horreur de me refaire la même chose plus de deux ou trois fois...

des nouvelles classes ça serait bien ouais...un caster et un tank et tout le monde est heureux, enfin je dis que mon avis perso...histoire de moins galérer a chercher des tank quand ceux de al conf sont pas toujours dispo et surtout que les tanks actuels m'intéressent franchement pas...

Quand au stuff j'espère bien qu'il est carrément évolutif car depuis le 60 jusqu'au 65 tous les stuff ont quasi les même stats et des bonus bidon et les skins sont presque les même voir très moches (les 65 en tout cas)

Sinon tout le reste à l'air fort sympathique^^
Citation :
des nouvelles classes ça serait bien ouais...[...] un tank et tout le monde est heureux, enfin je dis que mon avis perso... [...] surtout que les tanks actuels m'intéressent franchement pas...
Attend, t'as trois tanks différents, entre le Gardien qui doit bloquer, la Senti qui doit enchaîner, et le Champion sans bouclier... Je vois pas trois ce que tu peux demander d'autre comme tank ? Un tank à distance qui snare pour éviter le CàC ? Fais-toi un GdR...
Non mais paye ta réponse sur les instances. Non seulement, ils répondent pas vraiment a la question mais en plus, c 'est limite si ils vous envoient pas bouler

Ca confirme aussi encore une fois, le peu d' intérêt qu' attache Turbine au PvmP

Edit:@ Lestenil: Et le capi dont la spe tank se vois renforcé a l' isengard.
C'est moi où ils répondent soit à côté soit pas du tout à plus de la moitié des questions?

Ils ont déjà donné des réponses plus intéressantes,là,on apprend rien,et on est plus frustré qu'autre chose quand on voit ce qu'ils répondent aux questions les plus intéressantes...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est moi où ils répondent soit à côté soit pas du tout à plus de la moitié des questions?

Ils ont déjà donné des réponses plus intéressantes,là,on apprend rien,et on est plus frustré qu'autre chose quand on voit ce qu'ils répondent aux questions les plus intéressantes...
C'est aussi mon ressentis, surtout sur les questions qui ont l' air de dérangé (instance par exemple)
Pas d'infos, c'est moche.
Il y a pourtant des questions posées...
Ils ne répondent pas...
Bref...
Le futur s'annonçe comme r.o.i : farming farming farming, et découpages des instances dans le temps.
C'est moche...
Pour ma part c'est stop car: Lotropdefarme.
Je le garde juste sur le monster play qui est encore sympa et dont les devs se foutent royalement, merci à eux au passage...
Très très déçu de Turbine.
Si r.o.i monster play pvp est ennuyeux ils vont perdre un client de plus.
Voilà mon interprétation à quelques réponses aux questions dites "sensibles" :

Comment pensez-vous que l'arrivée de nouveau MMO pourra affecter LOTRO ?
Cela fait des années que l'on fait vivre ce jeu et l'on a déjà vu passer d'autres MMOs. En fait on s'en fiche un peu des autres MMOs maintenant.

Il n'y a pas de nouvelles instances à 3 ou à 6 avec Isengard, n'avez-vous pas peur que des joueurs (à force de refaire les mêmes instances) quittent le jeu ?
Non on a pas peur, nous comptons sur la patience des joueurs à attendre jusqu'à Décembre.

N'avez-vous pas peur de vous faire (virtuellement) lapidés par ceux qui ont farmé Ost Dunoth en mettant en avant les nouveaux sets ?
Non on a pas peur, car ils sont peu nombreux et que certains d'entre eux sont fans de statistiques. Avec ce super nouveau set, ils oublieront vite le temps passé à faire celui de Ost Dunoth.

Y aura-t-il d'autres revamp ?
Non, on est focalisé sur les nouvelles instances là... Déjà qu'on a du retard sur celles-ci on ne va pas se mettre à reprendre les anciennes.

A la vue de l'ensemble des réponses je dirais que Turbine est plutôt confiant et tourné vers le désir d'emmener de nouveaux joueurs.

Ce qui finalement est compréhensible s'ils veulent faire survivre le produit.

Je trouve qu'ils répondent plutôt intelligemment
Ben emmener de nouveaux joueurs ce serait pas mal oui, mais faudrait déjà qu'ils fassent un minimum d'effort pour garder (ne pas dégoûter???) les anciens, parce qu'à défaut de faire du marketing (inexistant) ils risquent de s'attirer une mauvaise pub, et y'a pas pire que le bouche à oreille
et c'est un fan de lotro qui le dit
Pourtant ça doit être vachement plus simple d'adapter les anciennes instances que d'en créer de nouvelles. M'enfin j'y connais rien de toute manière.

Faudrait quand même qu'ils ne trainent pas trop, faut pas oublier que l'année prochaine c'est la fin du monde
Citation :
Publié par Dare Dare Motus
Pourtant ça doit être vachement plus simple d'adapter les anciennes instances que d'en créer de nouvelles. M'enfin j'y connais rien de toute manière.

Faudrait quand même qu'ils ne trainent pas trop, faut pas oublier que l'année prochaine c'est la fin du monde
hello
A ce que j'en sais, les anciennes instances ont justement été réadapté pour accueillir le niveau 75.
"Cet équipement augmentera en fonction du level auquel vous réussirez le challenge (donc une instance 65 droppera un objet de level 65)."
Citation :
Publié par FeuDeDaisy
hello
A ce que j'en sais, les anciennes instances ont justement été réadapté pour accueillir le niveau 75.
"Cet équipement augmentera en fonction du level auquel vous réussirez le challenge (donc une instance 65 droppera un objet de level 65)."
Tiens c'est exact : Galgals, Annuminas, Helegrod, Bibliotheque/Ecole pourront être lancées au niveau 75 de ce que j'ai perçu des rumeurs.

Mais je crois qu'il était plus question là, des instances encore à niveau fixe (Urugarth, Carn Dum, la Faille, Dar Narbugud, etc...)
- En parlant de PvMP, beaucoup de joueurs attendent une nouvelle zone. Quand leur rêve deviendra-t-il réalité ?
Nous avions espéré en inclure une dans l’Essor de l’Isengard mais nous avons dû changer nos plans. Les joueurs Free to Play pourront désormais participer au PvMP dès le lancement de l’extension et nous avons quelques projets pour le développer dans le futur.

enough said! ils ne parlent même plus de nouvelle zone PvP! aucune explication!

la-men-ta-ble!

(pourtant, je ne joue pas souvent en PvP mais nous faire avaler des couleuvres et ravaler leur parole ainsi, ça me tue! )
Les existantes oui.

On attend plutôt le revamp de la Faille,Barad Gularan,Ost Dunoth(etc...)pour pouvoir les faire aussi au level 75!

Je pense que ça se fera mais pas avant un moment...

Pour leurs réponses,je les trouves pas très intelligentes dans cet interview,justement...Le côté langue de bois et "on répond à côté pour pas répondre à la question" donne l'impression qu'ils n'ont rien de particulièrement intéressant à dire,rien qui donne envie de rester sur LOTRO jouer à a suite...Ou qu'il veulent tout simplement cacher le fait qu'ils ne savent pas où ils vont(notamment l'impression qu'ils ne maîtrisent pas du tout leur système de phasing ou encore s'ils sont fixés sur la nouvelle map PvMP...)!Bref,très mauvaise impression,je trouves

Un ou 2 trucs plus précis,et un peu de teasing sur des projets serait plus sympa qu'un simple "on en dira plus plus tard en 2011"...On est bientôt en Octobre!
Que sais t'on des éventuels problèmes de la licence Tolkien et de LOTRO le jeu, fausse rumeur ou fond de vrai? De ce que j'avais compris, fin 2012 Turbine s'en trouverait bloqué?
Citation :
Les existantes oui.

On attend plutôt le revamp de la Faille,Barad Gularan,Ost Dunoth(etc...)pour pouvoir les faire aussi au level 75!!

surtout qu'ils n'y touchent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carn Dum, Barad, Nûrz-Gashû!!!!!!!!

foutez-leur la paix et laissez-nous bloquer notre xp pour faire ces coins avec du challenge!

Flo,
Helegrod & co hater!!!!
Bah,quel intérêt à part gêner les joueurs niveau max?

Tu veux la faire au niveau de base?Tu règles le curseur sur le niveau de base;les 75 le règlent sur 75 et ils peuvent en profiter aussi...

Il n'y a pas de raison de découper beaucoup d'instances,excepté La Faille et peut-être Fornost/Carn Dum,vu qu'elles sont plus courtes maintenant(c'est là la raison du découpage des anciennes,pas le scaling)!
J'ai lu en ayant vu les commentaires de début de page, mais j'ai pas tenu jusqu'au bout. Je suis d'accord avec vous : le nombre d'esquives / de non dit / de déni de réalité et plus encore est impressionnant.

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Citation :
Bah,quel intérêt à part gêner les joueurs niveau max?

Tu veux la faire au niveau de base?Tu règles le curseur sur le niveau de base;les 75 le règlent sur 75 et ils peuvent en profiter aussi...

Il n'y a pas de raison de découper beaucoup d'instances,excepté La Faille et peut-être Fornost/Carn Dum,vu qu'elles sont plus courtes maintenant(c'est là la raison du découpage des anciennes,pas le scaling)!

sauf que leurs "magnifiques" revamp s'accompagnent de modifications profondes (et déplorables à mes yeux) et non d'un simple ajustement de niveaux!

quel que soit le niveau, qui va encore à Helegrod actuellement à part pour découvrir?
helgrod on va peut ^rtre zapé avec isen j'espère, serait temps quand même d'up le genre...y'a des tonnes d'instances pas faites qui peuvent être exploitées pour un nouveau set avec des marques, rien de compliqué a faire, juste qu'ils ont pas envi de le faire c'est là la différence...mais bon lotro n'a jamais été issue d'une superproduction donc forcément ça sort au goutte à goutte leurs patch...

c'est vrai qu'a chaque sortie de maj on oublie de plus en plus le contenu d'avant, m'enfin sur quasi tous les mmos c'est la même chose...ça me dérange pas, tant qu'on peut voir le gondor avant l'été prochain ça me va
Citation :
Publié par vectivus
c'est vrai qu'a chaque sortie de maj on oublie de plus en plus le contenu d'avant, m'enfin sur quasi tous les mmos c'est la même chose...ça me dérange pas, tant qu'on peut voir le gondor avant l'été prochain ça me va
Euh je pense que pour le Gondor se sera pas avant fin 2013 avec un new add-on
Citation :
Les existantes oui.

On attend plutôt le revamp de la Faille,Barad Gularan,Ost Dunoth(etc...)pour pouvoir les faire aussi au level 75!

Je pense que ça se fera mais pas avant un moment...
+ 1 pour les deux !! Même si je me lasse pas de faire la galerie à 5 champions 1 méné en 65 ...
Citation :
Publié par enaulaaaaa
Euh je pense que pour le Gondor se sera pas avant fin 2013 avec un new add-on
Et t'es encore gentil là...
Perso je vois bien dans le même schéma que les deux dernières années :

2012 -> 2013 - Ajouts contenus (instances + revamps) + zone "Fangorn" (ou une autre genre les Montagnes avec les Morts ? Dimhold ?)
fin 2013 : "extension" Rohan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés