[Wiki] Les liens utiles (Streams/Replays/Tutoriaux etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
On fait comment pour voir tes anciens streams ?

Ca s'enrengistre pas sur Own3D ?

J'suis habitué à Justin :3

Sinon, t'as de bon goûts musicaux

EDIT: WOW, l'utli de Weaver a un CD si court ?

EDIT²: Ca lag tout autant qu'avant, c'est même pire à certains moment.
Ouais l'ulti de weaver est pas énorme, et sinon ouais on m'a dit que le stream lag. Faut que j'trouve pourquoi ca fait ca.

Que ca soit Own3d ou Justintv j'sais pas je les ai jamais utilisé
Citation :
Publié par Wired1923
Ouais l'ulti de weaver est pas énorme, et sinon ouais on m'a dit que le stream lag. Faut que j'trouve pourquoi ca fait ca.

Que ca soit Own3d ou Justintv j'sais pas je les ai jamais utilisé
Sur Justin, tu peux enregistrer tes streams pour que tes spéctateurs puissent les revoir par la suite.

Sur Own3D, j'en ai pas l'impression.

J'ai aussi l'impression que c'est sur Own3D que la plupart des streams sont merdiques, alors que sur Justin je me souviens pas d'un stream qui lag.

Citation :
Publié par Danelaan
Liste de streams ajoutées sur la page d'accueil de http://www.gamereplays.org/dota2/
Moins pratique que http://streamdota2.com/
Citation :
Publié par Wired1923
Hmmm, j'testerai avec justin.tv un peu plus tard voir ce que ca donne.
Rien que pour le fait de pouvoir revoir tes streams, c'est mieux d'aller sur Justin.

Tout le monde ne pourra pas regarder ta chaîne quand tu streamera.

Soit on joue, soit on a autre chose à foutre
J'avoue que le rhasta à une gueule de merde, il y a vraiment que les persos féminins et le dk que je trouve stylés , le reste j'aime pas, même puck ressemble à rien alors que c'était un mignon dragon, la c'est une sorte de mouche multi colore !
https://www.jeuxonline.info/actualit...peke#reactions (regardez les commentaires)
+
2z6xgld.gif

J'comprends pourquoi Dendi dit ca (il était dans une team de tocard où les mecs le traitaient de newb et disaient que c'était de sa faute s'ils perdaient la game alors que c'était le seul en score positif).

Elle est vachement bien la communauté de LoL (surtout celle francophone), Keyen =)
Citation :
Publié par Wired1923
Elle est vachement bien la communauté de LoL (surtout celle francophone), Keyen =)
Il a quoi comme passif HoN, dendi?

(No troll, Real question)

Et sans deconner, pour pas comprendre le seconde degré dans le post linké, faut quand meme avoir un sacré balai dans le cul . Tu croit SINCEREMENT qu'on puisse etre sérieux une seconde, quand, dans les 5 premiers commentaires a "posez vos question a un top elo espagnol" on a "y'a des espagnols qui ont dépassés les 1K4?" "Y'a internet en espagne?" ou" Y'a des espagnols qui ont déja reussi le tuto"?

WOOT

C'est pas parce que vous etes sérieux vous bashez les communautés (Je ne vise rien en particulier!) ou les nationalités que tout JoL l'est, hein.

Et accessoirement, ca fait vraiment cour de récré, le coté "regardez, sur le forum du jeu concurrent, ils bash les espagnols, quel communauté de merde lol!"
Fait gaffe, nous provoque pas, t'as vu ce qu'on dit des espagnols, nous.
Première game hier soir et après 6 mois de HoN intensif j'ai envie de dire :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je n'ai pas été autant perdu que depuis mes début sur HoN. Et même si le jeu est plus lent que HoN il est encore trop rapide. Il va me falloir quelques games pour m'adapter
Citation :
Publié par Keyen
Il a quoi comme passif HoN, dendi?

(No troll, Real question)

Et sans deconner, pour pas comprendre le seconde degré dans le post linké, faut quand meme avoir un sacré balai dans le cul . Tu croit SINCEREMENT qu'on puisse etre sérieux une seconde, quand, dans les 5 premiers commentaires a "posez vos question a un top elo espagnol" on a "y'a des espagnols qui ont dépassés les 1K4?" "Y'a internet en espagne?" ou" Y'a des espagnols qui ont déja reussi le tuto"?

WOOT

C'est pas parce que vous etes sérieux vous bashez les communautés (Je ne vise rien en particulier!) ou les nationalités que tout JoL l'est, hein.

Et accessoirement, ca fait vraiment cour de récré, le coté "regardez, sur le forum du jeu concurrent, ils bash les espagnols, quel communauté de merde lol!"
Ca, c'est pas mon problème si vous êtes suffisamment con à balancer du 2nd degré sur un thread à question pour un top player, mais bon c'est certainement parce que vous êtes derrière votre écran, face à face tu ferais plus l'état d'une ptite pisseuse qu'autre chose.
Ce que je vois à la place de mec qui pose des questions, c'est juste une bande de gamin qui sont des "wannabe pubstompers", alors que vous êtes des vieux randoms, et qui se trouvent trop drôle entre eux du coup ils se sucent entre eux ils balancent des vieilles remarques sur les espagnol, sur ses vêtements etc...

Citation :
Publié par Pouloum
je ne sais pas si j'ai le droit de révéler ma source
C'est toi Vladhood, remarque y'a aussi un pseudo avec Escargot dedans et un c'est ta vie ou truc dans le genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés