[Wiki] Les liens utiles (Streams/Replays/Tutoriaux etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wired1923
Faut préciser que y'a une option pour désactiver l'auto attack et y'a aussi une option pour le self target où tu double tap la hotkey du spell/items pour le cast sur toi.
C'est pas comme si je l'avais déjà dis
Citation :
Publié par Pouloum
Je regarderai les options, je n'ai pas encore eu le temps de fouiller tout. ^^
N'empêche comme je te hais là


On t'as pas filer deux clés ?

T'as pas envie que ta maison brûle hein ?

Donc files-moi ton compte FFS !

Citation :
C'est pas pour tout de suite les clefs pour les amis.
Nan mais de toute façon je suis pas son ami, d'où l'idée du terrorisme pour avoir une clé
Quand ils vont filer des invits aux joueurs si ils le font, je vais bien rigoler de voir des péons les acheter 500$ sur ebay.

Sinon vous m'avez donné encore plus envie de jouer, c'est juste fou.
Quand le jeu sortira j'aurai plus envie je suis sûr.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
N'empêche comme je te hais là


On t'as pas filer deux clés ?

T'as pas envie que ta maison brûle hein ?

Donc files-moi ton compte FFS !



Nan mais de toute façon je suis pas son ami, d'où l'idée du terrorisme pour avoir une clé
Je peux sans soucis te donner mon compte steam et le mot de passe... mais de là à ce que tu réussisses à te connecter avec il y a de la marge !
La personne m'ayant donné la clef en a très certainement d'autres...

Par contre si jamais j'ai une clef à donner j'ai déjà, vous l'imaginez bien, des personnes sur ma liste
Citation :
Publié par Wired1923
Arrête de link des videos caca !

Link des videos dans ce genre
Sur du soilwork en plus, omg que demander de plus ? LIGHT THE TORCHHH et BREEDING THORNSSS
j'ai édité mon post pour revenir sur les points que j'ai énuméré :
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post23217533

Bilan de la deuxième soirée : très agréable ce jeu et les plus gros reproches qu'on puisse lui faire sont vraiment lié à la bêta :
- pas de rating pour le match making : tu peux aussi bien tomber avec trixi qu'avec le boulet de base qui prend des bottes et rien d'autre sur son void (chronos) et qui part en ligne avec sniper (flint).
- pas assez de héros donc antimage (mage bane) = victoire
- uniquement du all pick

Reste qu'on a beau trouver le jeu plus lent les timers pour pull/stack les creeps sont exactement les mêmes
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Manque plus que l'ont puisse test ça par nous même!
Sinon Pouloum, pour avoir une idée, y avait combien de personnes connectées hier soir au total?
300+

@Pouloum, y'a plein de counter à Magina : Doombringer, Nightstalker, Drowranger, Rhasta, Lion. (j'en oublie ptet d'autre)
oui et non sauf peut être la drow mais tous les autres se font manger.
Le truc c'est que les games c'est du Antimage vs Weaver en général et que c'est quand meme pas fun

Effectivement y'a 300 personnes de connectées le soir.

je veux ma naga siren !!! tellement imba ce héros
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Surtout Drow.

Bien farmé, elle le bouffe ton Anti-Mage, et easy.

Puis c'est jouissant de faire des kills avec:

"AHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAH AAHAHAHAHAHAAHAHAH !!!" (avec une voix féminine ofc ).
Pas vraiment.
Drow, c'est très fort en mid-game avec peu d'items. Un Helm of Dominator, un Yasha et hop tu commences à faire des kills ez avec Drow.
C'est comme Lycan, Syllabear ou Alchemist: Ils farment plus vite et ont besoin de moins d'items pour arriver à leur pick d'efficacité.

Mais en late, y a pas grand chose qui bat la trinité Spectre / Weaver / Antimage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés