Que feriez vous si ...

Répondre
Partager Rechercher
Je créer Stark corp, pour concevoir une armure me permettant d'aller chercher mon speedifen 400mg en 6,2 s à la pharmacie la plus proche en volant.
( marche aussi pour les capotes, le smecta, une pizza et la baguette de pain )

Et accessoirement brûler la gueule à quelques connards.
Citation :
Publié par spooty
J'achète quelques bombe-H au marché noir et je fais péter la Corée du Nord
Sinon après je loue les plus grand lieux et monuments du monde et j'organise des parties d'airsoft dedans
Tu risque d'être dessus, les plus grands monument du monde sont en corée du nord, la meilleur des corées.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Ouais mais il a une mèche et chante de la merde il n'a donc pas la guetto super classe.
Je paierais toute une équipe de tueurs à gages pour faire une hécatombe chez ce genre de têtes à claques médiatisées.
Citation :
Publié par Cadwallon
Je paierais toute une équipe de tueurs à gages pour faire une hécatombe chez ce genre de têtes à claques médiatisées.
On partage les frais et la gloire.
Citation :
Publié par Deathlight
Il a ... vraiment une ferrari ? Mais comment on peut laisser vendre à ce genre de truc ?
"Salut, j'aimerais bien acheter votre voiture super chère avec toutes les options et tout le tralala."

"Ah, non, désolé, j'aime vraiment pas la merde que tu chantes."

(Fluttershy c'est la meilleure)
Mail de lui reçu le 15:

Citation :
Salut,

Je suis toujours en ANgleterre en attendant de recevoir mes nouveaux papiers d'identité.
J'ai demandé à ma mère de te faire le virement mais, elle ne pouvait pas avant demain. Tiens moi au courant de la reception.
Je suis désolé de ne pas avoir fait cela plus tard, mais c'est pas vraiment la joie ici lol.
Alors franchement...
Citation :
Publié par Max-x
C'est pour moi cette question aussi débile que sans fondement ?
Paintball + Moto faut avouer que ça fait un peu beauf.
Si j'étais très riche j’achèterais un très grand terrain verdoyants. J'y ferais construire au centre une belle maison peut-être un peu dans ce genre. Dehors il y aurait des bassins avec des cygnes, des statues antiques, un labyrinthe pour perdre les invités qui m'auraient embêté, des cultures de rosiers rouges et blancs pour ma mère, une niche pour le chien et une mini maison pour ma chatte. Il y aurait aussi un jardin secret dont je serais la seule à connaitre le chemin.

Ma chambre serait une partie de la maison qui comprendrait un petit coin rien qu'à moi, une salle de bain rien qu'à moi et une pièce de jeu rien qu'à moi, avec un grand coffres et dedans y aurait tous mes jouets rien qu'à moi qui déborderaient sur le parquet.
Mon lit serait juste au dessous d'une fenêtre de ciel qui me permettrait de m'endormir en regardant les étoiles. J'aurais même un télescope pour admirer les planètes et surveiller que les satellites me tombent pas dessus.

Sur un mur j'aurais plusieurs écrans géants pour jouer sur plusieurs comptes World of Warcraft et Dofus en même temps, toute en étant assise dans un fauteuil électroniques dont sortirait toutes les manettes, souris, Joystick, claviers d'écriture et de musique.
Dans la chambre il y aurait aussi un piano, un violoncelle, une guitare, et Songelerêveur que j'aurais engagé pour me jouer de la musique quand j'en aurait envie.

Mon petit frère aurait aussi une chambre rien qu'à lui. Sa porte d'entrer serait constituée d'une grille avec des barreaux en fer solide. Il y aurait un panneau au dessus avec marqué "ne pas nourrir". Cette chambre aurait été construite exactement à l'opposée de la mienne et il y aurait des alarmes à reconnaissance génétique pour pas qu'il s'échappe. Et si cela arrivait des sirènes alerteraient tout le monde s'il essayait de s'approcher de ma partie de la maison.
Mes grands frères et ma grande sœur aurait par contre des chambres normales.

Bien évidemment mon argent de poche passerait de 20 euros à illimité par semaine. Cela me permettrait d'acheter un nouveau vélo et j'engagerais des guerriers spé fufu pour pas me le faire encore voler comme les 3 précédents.
Hors mis cela ma vie continuerait certainement comme avant car je ne voudrais pas la changer. Simplement je nous achèterais tous les vêtements et tous les objets qui nous font envie dans les boutiques du centre commerciale.

Quand j'irais en cour j'aurais des amis qui seraient payés pour applaudir à tout ce que je dirais, et ils tiendraient aussi le bureau de mon fan club. La martienne, une meuf de ma classe qui a vraiment un genre énervant serait systématiquement huée quoi qu'elle dise jusqu'à ce que ses copines l'abandonnent et changent de camp pour le mien.

Sur JOL y aurait des employés responsable de me quoter pour me faire des +1 en faisant valoir combien mes commentaires sont super. J'engagerais Nyu et Soir que je paierais même vachement cher pour poster à ma place afin d'XP mon compte. Et à part eux plus personne d'autre que moi n'aurait plus le droit de poster à ma place.

Mince il va être 17 heures et j'en suis qu'au début. Je dois encore parler de la Grece, de Calvin, de la fin dans le monde mais je dois y aller sinon je vais être en retard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés