Donjon Firefoux

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.
Alors voilà, j'ai cette team : Eca 186 terre, Eni 190 feu, Crâ 166 air, Sacri 150 eau et eninoob 102 sagesse.

Je souhaitais savoir plusieurs choses à propos du donjon foux :

Déjà, pensez vous que je le gère ? xD
Je l'ai jamais fait je connais pas trop la technique, faut le tacler, le bloquer dans un coin ? Ou juste jouer bourrin/heal ?
J'en ai marre des RM alors je veux tester un peu autre chose ^^

J'ai aussi des questions sur les salles, je vois qu'il faut trouver les 6 zillas et les tuer, une dans chaque salle apparemment. Peut-on se balader comme on veut dans le donjon pour aller dans la salle adéquat, ou est-ce que c'est une sorte de donjon pour les salles (une fois une finie on passe à la suivante), ou bien un truc comme le MC ? Barbok est pas à jour là-dessus, j'espère que vous saurez me renseigner

(PS : Faut pierre 2000 ?)
Deja il a 100% feu, donc ton eni sert juste à soigner. Apres mets ton eca avec le plus d'ini, pour perception. Je me rappelle plus de ses dégâts, mais avec les dégâts de poussé ca monte a 500*2 facile (plus son poison)
Ah bon ? Oo
J'aurais pas cru pourtant, c'est qu'il est coriace le petit chiot xD
Sinon l'eni oui c'est plutôt une mule à soins, il heal très bien, je dois pouvoir facilement heal 1000 par tour sans reconsti, mais apparement ça suffit pas pour le gérer ? ^^

PS : Mon Eca joue en premier de la team, et j'ai perception level 6
Le péki est probablement l'un des boss les plus soulants du jeu, il faut une patience monstre la majeure partie du temps, et ça c'est quand tu as une team THL... donc je doute que tu réussisses le boss, toutefois, tu peux rester dans les salles et te faire de l'expérience jusqu'à être un peu plus évolué. Au moins avoir un eni plus apte à soigner.
Citation :
Publié par Narapoil
Au moins avoir un eni plus apte à soigner.
Eh bah si mon eni suffit pas c'est qu'il en faut 2 ... Je pense plutôt que c'est le reste de la team qui risque de pas roxxer assez (surtout que l'eca doit équiper la pierre pour capturer) x)
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Il se capture le péki . Je sais plus où J'avais vu que c'était le contraire .

Sinon , comme les autres , je crois pas que tu gère .
Avant les pierres 2000 n'existaient pas, maintenant on peut oui.

@Deen, pas envie de mettre Capture 6 sur le sacri juste pour un péki ^^'
in my opinion. Le péki est pas dur avec une technique qui le laisse immobilisé tout le temps, et faut aussi bourriner le plus vite possible. Sinon faut que l'eca joue juste après le péki et pas mal se débrouiller...
Citation :
Publié par Angel-Warriors
La technique du sacrifice ne marche plus au fait ?
Je crois que ça a été corrigé. Nottament pour éviter de pouvoir faire le Péki en moins de deux minutes.
L'IA du péki a été bien réhaussé, ce qui en fait un boss assez coriace quand on a pas une team bien préparé pour le tuer.
Dites, comment on est censé gérer le péki à 4 personnages de level indiqué par la recherche donjon ? (soit 140)

On est éca 144 10/5 multi élément
Enu 152 9/5 eau/sasa
Roublard 145 12/6 air/eau
Steamer 139 11/5 terre

En fait on died beaucoup trop vite, on prend 300 * 4 (ou 5 ? pas compté) dom de poussée par tour, au level 140 ça pardonne pas, malgré la corrup + retraite qu'on a faite, on l'a laissé au max à 3000 pdv sur les 8xxx qu'il a à 4.

Une technique ? À part revenir dans 30 levels ... (et dans ce cas ankama devrait réajuster le level dans la recherche groupe ^^' )

EDIT : Ok en fait gros coup de chance on lui a même pas enlevé 2000 pdv là tour 2 il a OS notre nunu (coucou 4 croutage à 50 (tape que dalle) + 450 dom de poussée, wtf ?? (pas de roulette pourtant) avec la transpéki bouffée avant ....) PLUS le poison bien sûr T.T
Go indiquer le donjon pour des 170 parceque là en l'état ...

Dernière modification par Aztk` ; 03/07/2012 à 01h21.
Des Trophées et des items +résistances poussée seraient les bienvenus.
Un Sram pour Repérage et son Double ainsi qu'un Osamodas pour l'état Pesanteur qu'offre le Bouftou mais également pour ses invocations qui subiront les dégâts à la place des personnages.

Après jouer retrait Pa avec un Xelor et autres personnages retrait Pa peut servir ?
Coucou.

Je n'ai pas trouvé d'autres sujets pour ce donjon.

Quelqu'un connait la fuite du peki ?
J'aimerais bien tenter un duo avec mon sram (sous incarnation styx) + mon roublard, mais l'animal m'échappe en fuyant non stop, alors j'arrive à peu près à le rattraper quand je joue à 4, mais à 2 c'est vraiment chiant.
Je me demande si un investissement dans un trophée tacle/un reroll agi de mon roublard me permettrait de le descendre plus vite sans qu'il essaye de partir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés