Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : [introduction] Première saison de la JoL ligue règles, fonctionnement et classement [/introduction]Règles:règles généralLa JoL ligue ce déroule sous forme de championnat. Les match sont joué sous forme de BO3 avec obligation de jouer les 3 matchs. Le nombre de match total à jouer pour mettre fin à la saison est de n*2 match par joueur (n étant le nombre d'inscrit à la saison). Les ligues sont prise en compte lors du début du championnat. Un changement de ligue au cour d'une saison ne compte pas. système de pointsLe système de point est définis par les règles suivantes: Le nombre de point gagné est régis par la formule suivante: nb points gagné=(n*3)+/-d +: pour le joueur d'une ligue inférieur ou égal à son adversaire -: pour un joueur de ligue supérieur à son adversaire n= nb de game gagné dans le BO3 d= nombre de ligue de différence entre les joueurs Les points attribué par (d*2) sont comptabilisé si et seulement si (n*2) n'est pas nul! Exemple: A joueur master rencontre B joueur platine. A 3-0 B A gagne (3*3)-2=7points 2 étant le nombre de ligue d'écart: ici la ligue diamant et la ligue platine. B ne gagne pas de point car n'a remporté aucune game A joueur master rencontre B joueur diamant A 2-1 B A gagne (2*3)-1=5points B gagne (1*3)+1=4points Le joueur diamant gagne 4 points car il arrive à mettre une game à un joueur de ligue supérieur à lui. Classement
Si certains ne savent pas s'ajouter dans le tableau: donner les information à la suite du thread quelqu'un vous ajouteras. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] ligue JoL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
idem plutot pour, le probleme c'est que le peuple qui y a sur le chan JoL j'ai peur que ca foire
![]() |
![]() |
|
|
Motivé ! Ca rendra pas forcément le chan plus actif mais avec un peu d'organisation ça peut être sympa ...
|
![]() |
|
|
Motivé.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'en serai.
|
![]() |
|
|
Helas j'en serais pas, mais de ce que j'ai vu, les joliens qui disent en etre ne seront que la moitié a effectivement en etre.
|
![]() |
|
|
Motivé too.
|
![]() |
|
|
Ouais y a juste le problème entre Master et Bronze ^^ (et donc GM et Bronze aussi)
Je peux pas jouer mais je trouve que c'est une bonne initiative ! |
![]() |
|
|
J'en serai si ça se fait ! J'aime bien le concept
![]() |
![]() |
|
|
En BO3 il ne peut pas y avoir 3-0 hein.
Jpense devrait y avoir un bonus mais pas un truc démentiel non plus. Je serais chaud perso ! |
![]() |
|
|
Disons qu'il faudrait éviter les matchs où le "gros" n'a RIEN à gagné et tout à perdre, même s'il gagne peu.
|
![]() |
|
Invité
|
Je suis un quiche absolue en 1c1, j'en ai pas fait depuis quelques mois mais je veut bien participer.
|
![]() |
|
#43138 |
|
Je me retire de la liste, en attendant de pouvoir refaire tourner sc sur mon pc
![]() |
![]() |
|
|
Allez un peu de motivation les gens, ca ne vous engage pas à grand chose et ça peut vite devenir funny tout ça.
![]() |
![]() |
|
|
Je me suis add pour soutenir l'idée, par contre je joue plus à SC2 sauf jour de pleine lune, donc pour me contacter c'est JoL ou IRC. :>
|
![]() |
|
|
J'espère que mon pc sera dispo avant la fin de la semaine... dans tous les cas je m'inscrirai même si je peux pas faire les premières games
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|