Frigost III et ce qu'on en sait

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah en parlant de dofus mag et tout un truc qu'on m'a dit faux quand j'ai ouvert le sujets c'est les 2 personnage que j'ai décrit Hazieff Taroun et Missiz Friz était décris dans le mag et donc Friz est belle et bien borgne et hazieff est vraiment obséder par la lave

Merci
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Néanmoins, certains villageois sont pour Harebourg, mais le cachent pour ne pas être arrêtés (Par exemple, Albert Paisse le médecin cherche à aider les habitants du Village Enseveli.)
Je ne peux pas te dire si tu te trompes ou pas car je n'ai pas fini la quête, mais lors de "un remède à tous les maux", Albert Paisse le médecin de la bourgade donne vie à une créature dans l'unique but que celle-ci aille tuer Harebourg...

Peut-être qu'en finissant la quête il se range du côté du comte (auquel cas je n'ai rien dit évidemment), mais sinon pour l'instant on ne peut pas dire que ce chère médecin le soutienne... ^^
De quand date le dernier spoil de FIII ? Je n'arrive plus à retrouver la date précise des divers spoils.

D'ailleurs, est-il normal que nous avons absolument aucune information ou spoil depuis déjà environ une année ? Du genre un bout de map, l'apparence d'un item, l'avancement de l'extension, quelques chiffres, etc... Ne trouvez-vous pas cela étrange ? Quand un nouveau contenu est développé, il y a toujours quelques petites informations qui sont lâchées ou qui s'échappent.

Cela me donne l'impression que plus le temps avance, plus la sortie de FIII sera retardée. Peut-être l'annonce de sa sortie sera-t-elle faite juste avant sa sortie et qu'en attendant, c'est motus et bouche cousue... ?

Edit : Y'a déjà une date pour l'AC7 ?

Dernière modification par Dialga ; 12/01/2012 à 00h24.
moi je dis ils vont attendre l'AC7 affin qu'il y ai un minimum de contenu croustillant.
edit: plus les modules

et nous balancer par la même occasion leurs nouveau projet qui va nous mettre des étoiles dans les yeux et qu'on ne verra qu'après notre mort.

edit dessus: pas encore malheureusement :/

Dernière modification par Fouduflan ; 12/01/2012 à 00h36.
Citation :
Publié par Dialga
Cela me donne l'impression que plus le temps avance, plus la sortie de FIII sera retardée. Peut-être l'annonce de sa sortie sera-t-elle faite juste avant sa sortie et qu'en attendant, c'est motus et bouche cousue... ?

Faut espérer que ce soit le cas. Mais même dans ce cas, ça serait vraiment misérable comme communication.
Apparament la convention sera pour le moi de Mai j'imagine bien une béta personellement .

Sa fait un moment que l'équipe dévellope la troisième extension donc pourquoi pas .
Citation :
Publié par EmpereurYan
Apparament la convention sera pour le moi de Mai j'imagine bien une béta personellement .
tu a une source a nous donner pour ça? car je pense que si il y a une date de communiqué ça se fera via le site off avec une news détonante.
et pour la bêta c'est sur qu'on y aura le droit (avec certains bridage pour pas trop spoiler avant la sortie se serais cool) vu que se sera surement une extension majeure et qui n'arrivera probablement pas seule.
Si je dis pas de bêtises, (j'ai p't-être ma mémoire qui me joue un tour) Sylfaen avait pas annoncé pendant un stream du GIII un truc du style : "Je peux apercevoir quelques items prévus de Frigost 3, et ils sont nettement supérieurs à ceux de Frigost 2, qui eux mêmes sont plutôt du niveau des stuffs end-game pré-frigost"?

Si oui.. j'ose même pas imaginer..
J'espère qu'ils favoriseront la diversité dans les stuffs end-game en terme de puissance, plutôt que de nous pondre des trucs over-cheat, qui écraseront tout ce qui existe actuellement.
Mais bon, quand on voit ce qu'ils ont fait avec, au hasard, le brageut à sa sortie, j'ai peur

Autrement, plus généralement je garde quand même la foi, et espère que de ce très grand mystère naîtra une magnifique mise à jour, et propre.
Citation :
Publié par Aiapaec
Si je dis pas de bêtises, (j'ai p't-être ma mémoire qui me joue un tour) Sylfaen avait pas annoncé pendant un stream du GIII un truc du style : "Je peux apercevoir quelques items prévus de Frigost 3, et ils sont nettement supérieurs à ceux de Frigost 2, qui eux mêmes sont plutôt du niveau des stuffs end-game pré-frigost"?

Si oui.. j'ose même pas imaginer..
J'espère qu'ils favoriseront la diversité dans les stuffs end-game en terme de puissance, plutôt que de nous pondre des trucs over-cheat, qui écraseront tout ce qui existe actuellement.
Mais bon, quand on voit ce qu'ils ont fait avec, au hasard, le brageut à sa sortie, j'ai peur

Autrement, plus généralement je garde quand même la foi, et espère que de ce très grand mystère naîtra une magnifique mise à jour, et propre.
Il avait annoncé qu'il y aura des Bottes très puissant que ceux d'actuel, mais en contrepartie ils auront pas de PM (car pour les THL, il est facile d'avoir autant de PM).

Dernière modification par Celtique ; 12/01/2012 à 04h34.
Rien ne remplacera la glours. Elle permet tout, chose qu'ils éviteront sur le stuff f3.

On attend toujours son nerf.
Citation :
Publié par Celtique
Il avait annoncé qu'il y aura des Bottes très puissant que ceux d'actuel, mais en contrepartie ils auront pas de PM (car pour les THL, il est facile d'avoir autant de PM).
Comme les bottes xa?
Citation :
Publié par Fecaa
Comme les bottes xa?
Les bottes Xa empêchent le 6PM. Des bottes "très puissantes", mémé sans PA, je les verrais plutôt sans une telle limitation mémé si elles n'ont pas de PM.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Rien ne remplacera la glours. Elle permet tout, chose qu'ils éviteront sur le stuff f3.

Il y aura forcement des panoplies qui pourront remplacer une glour, disons une panoplie qui est faite exclusivement pour les eniripsa ainsi de suite.

Citation :
Publié par EmpereurYan

Sa fait un moment que l'équipe dévellope la troisième extension donc pourquoi pas .
Source?
Citation :
Publié par Se boit très frais

Bof, pas très dur de créer une panoplie qui la remplace : une panoplie non bridée à 560 carac et avec 1 ou 2 cc de plus et le tour est joué ~~
On avait bien l’hégémonie de la full krala avant FII, y a pas de raison qu'ils n'arrivent pas à créer des panoplies plus intéressantes que la glours surtout qu'il a été dit qu'il y aurait des items de niveau 200.

Perso mon hypothèse est qu'ils veulent mettre en place leur bridage des cac avant de sortir FIII.
Leur bridage des armes est prévu à long terme (et encore, c'est vague, des choses prévues à long terme n'ont jamais été mises en jeu)... cela voudrait dire que FIII est prévu à plus long terme encore.

Leur bridage ne sera pas en place lors de la prochaine mise à jour ''majeure''. Entre deux mise à jours ''majeures'', il s'y écoule environ 2-3 mois. Si on doit réellement attendre que le bridage des armes ait lieu pour avoir frigost III, on peut donc attendre. Dans ce cas, Dofus ne verra pas d'extension pendant plus de 1 an et demi... déjà qu'on en est pas loin.

Enfin, soyons relativistes. Entre la sortie de Frigost II le 21.09.2010 et maintenant, nous en sommes presque à 15 mois sans mise à jour de contenu. Ce ne sont pas 3 mois de plus qui vont nous faire perdre patience. Si seulement on pouvait connaître la date de sa sortie, cela pourrait nous redonner espoir de voir enfin l'île terminée.
Citation :
Publié par Dialga
Leur bridage des armes est prévu à long terme (et encore, c'est vague, des choses prévues à long terme n'ont jamais été mises en jeu)
Pire encore, je me souviens d'un post de sylf décrivant déjà cette modification (mais moins en détail, il abordait cependant toute fois les grandes lignes) qui date maintenant de deux ans je crois, et c’était déjà du long terme à l’époque.
Citation :
Publié par Fouduflan
tu a une source a nous donner pour ça? car je pense que si il y a une date de communiqué ça se fera via le site off avec une news détonante.
et pour la bêta c'est sur qu'on y aura le droit (avec certains bridage pour pas trop spoiler avant la sortie se serais cool) vu que se sera surement une extension majeure et qui n'arrivera probablement pas seule.
Bonjour pas de source off' désolé ^^ mais des dialogues avec des responsables d'AG lors d'events ont permis d'arracher quelques informations .

Cordialement .
Si la beta était en mai...

On aurait donc la sortie de l'extension quelques jours après (2-3 semaines).

J'imagine la tronche du Goultarminator IV (qui aurait lieu début août, avec la sauvegarde la dernière semaine de juillet) : 1 mois et demi pour être optimal, il faudra être un énorme farmer, avec énormément de bol à la FM.

Sympa !
Citation :
Publié par Lokyev
Si la beta était en mai...

On aurait donc la sortie de l'extension quelques jours après (2-3 semaines).

J'imagine la tronche du Goultarminator IV (qui aurait lieu début août, avec la sauvegarde la dernière semaine de juillet) : 1 mois et demi pour être optimal, il faudra être un énorme farmer, avec énormément de bol à la FM.

Sympa !
Je ne parle pas de béta mais bien de convention portant sur le thème FIII !

Ce qui est un poil différent ; puis concernant la sortie de frigost je crois que la convention a eu lieu fin avril 2010 ce qui laissait peu de temps pour les joueurs et le goultaminator .

Dernière modification par Compte #394636 ; 12/01/2012 à 12h50.
Aucunes idées mais si FIII sort en même temps que la convention (ce qui est probable a 99 %) ; peu de monde risque de mettre les pieds a vulkania cet été .
Citation :
Publié par Limska
Source officiel ?
Non Lim ; des infos récupéreés lors de dialogues avec des responsables d'Ag lors d'events il y'a pas si longtemps que sa .

Mais tu sais toi même que sur le forum off' ce genre d'informations seront communiquées très tardivement histoire de maintenir le suspens .

Alors je peus t'affirmé a 99 % que la prochaine convention portant sur le thème de Frigost aura lieu courant Mai .
Je compte me renseigné et retiré d'autres "scoops" ; je tiens au courant .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés