Déconnecté depuis ce matin

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h44.
"Great to see you’re here, Vindictus CBT Participant!

We truly thank your interest and love as well as for participating in the Vindictus CBT.

As a special reward, for all CBT participants, we’ve prepared the following “title” to go along with your character.

Target: All Vindictus CBT Participants

Reward: The “Early Bird” Title

Event Period: September 15th(Thurs) 09:00 CET – 19th(Mon) 09:00 CET, 2011

**The “Early Bird” title will be given later after the Vindictus launches officially.

- The Vindictus Europe Team –"

Fin de la CBT ?
Citation :
Si c'est un plantage ... ont-ils prévue un service de maintenance pour week-end ?!

Sinon c'est la fin de la béta Snifff
Vu qu'il y a eu une maintenance juste avant...
Ca sent pas bon pour jouer aujourd'hui...

Sinon pour le commentaire du dessus :
J'etais level 32 et oui la difficulté est bien plus présente qu'au début . En solo ça commence à se corser aux quetes 27..28 surtout pour remplir les objectifs .
Et si aux boss tu fais pas un peu attention tu es mal barré , surtout qu'il te laisse plus trop le temps de boire des potions .
Je suis assez bien équipé (quelques parti d'armures des vampires) et à mon avis mal équipé ça doit etre bien chaud .
@Morh : T'as mis combien de temps jusqu'au lvl 32 ? Savoir si je pourrais atteindre aussi ce lvl si le jeu rouvre today pas trop tard, vu que le perso sera delete. Sinon je testerai à l'OBT à venir, ou autre.

Je n'ai pas encore bu une seule potion, en même temps y'en a pas besoin au début. Esquive au pire, et bourrinage. Je me rappelle le dernier boss c'était comique : je l'enchaînais, il ne faisait aucune attaque.
Bon apparemment ils sont au courant du souci et bossent dessus selon le site off'.

Edit pour en dessous : Merci.

Bon, espérons que ça prenne pas trop de temps, je bosse demain. ²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés