|
Pour le up, ça me semble tolérable, surtout que Zeyliyah n'était pas la dernière personne à avoir posté !
Par contre, essayons d'un peu moins flooder, sous peine de modération ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Présentation: Away From Keyboard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis en accord total avec Judoboy c'est tout
![]() Les afk vaincront le flood ! |
![]() |
|
|
Ma guilde est composée à 95% de floodeurs..
Bonne chance à toi petit modo ^^ |
![]() |
|
|
Très bonne guilde, je la conseille fortement.
Dernière modification par Pony l'Poney ; 08/12/2011 à 21h53. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Himara, le Bras Droit de cette guilde, est vraiment très cool.
Dernière modification par Pony l'Poney ; 08/12/2011 à 21h54. |
![]() |
|
|
Rotabuse, je vais rougir !
Dernière modification par Himara ; 08/12/2011 à 22h00. |
![]() |
|
|
Ca me fait penser à quelque chose tout ces edits. Salut Pony l'Poney !
|
![]() |
|
|
Le fameux post où des modos et un ou deux rds s'éditaient les uns les autres ? je l'ai (encore) perdu dans ma liste de favoris celui là:/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça a toujours été super chiant de jouer avec des gens AFK. Ils te ralentissent un donjon à chaque fois.
Réunissez les tous qu'on puisse les éviter ! ![]() |
![]() |
|
|
Saviez vous qu'on est la guilde la plus cool du monde?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs vous devriez lire leur dernier article, une merveille.
|
![]() |
|
|
Du grand Art (avec un grand A) $$
|
![]() |
|
|
LES AFK
![]() Jim - Zeyliyah - Ukime Après quelques mois d'existence les dirigeants de la guilde AFK sont fiers de dire que nous avons bien évolués. Tout ce si a été possible grâce à leurs membres fidèles et à une ambiance plus que joviale. La guilde à atteint le lvl 42 et compte 37membres. Nous avons fait le choix d'épurer le recrutement, nous sommes donc peu, mais nous avons préféré la qualité plutôt que la quantité. Cela nous a permit de bien apprendre à nous connaitre, ce qui à contribué à l'ambiance actuelle. Nous aimons de temps en temps pratiquer le RP au Zaap 5.7, zaap auquel vous pouvez nous rendre visite, mais aussi lors des missions qui nous sont données chaque semaine. Nous sommes toujours très heureux de faire des rencontres et nous sommes toujours prêts à aider les personne en difficulté. http://awayfromkeyboard.forumpro.fr/ Pour apprendre à nous connaitre plus en détail nous vous invitons à venir visiter notre forum. Très bonne journée LES AFK Dernière modification par Zeyliyah ; 01/07/2012 à 18h16. |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|