Présentation: Away From Keyboard

Répondre
Partager Rechercher
Pour le up, ça me semble tolérable, surtout que Zeyliyah n'était pas la dernière personne à avoir posté !

Par contre, essayons d'un peu moins flooder, sous peine de modération
Citation :
Publié par JudoBoy
Pour le up, ça me semble tolérable, surtout que Zeyliyah n'était pas la dernière personne à avoir posté !

Par contre, essayons d'un peu moins flooder, sous peine de modération
Pas un message depuis cette réponse, comment qu'il casse l'ambiance le nouveau modo << Ce n'était pas du flood, je trouvais que c'était l'occaz' rêver pour inaugurer ce smiley ignoble.
Le fameux post où des modos et un ou deux rds s'éditaient les uns les autres ? je l'ai (encore) perdu dans ma liste de favoris celui là:/
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Himara, le Bras Droit de cette guilde, est vraiment très cool.
T'as pas vu les autres membres alors ^^

Himara n'est pas le meilleur d'entre nous.

Pour tout te dire, je lui ai tout appris.
Petit up du sujet (ça fait longtemps)

Récapitulatif de la guilde:

* 26 membres.
* Guilde level 38.
* Niveau moyen 136.
* 3 Maisons situées au centre ville de Brakmar.
* 2 Enclos à Brakmar (12 et 13 places)
Ça a toujours été super chiant de jouer avec des gens AFK. Ils te ralentissent un donjon à chaque fois.

Réunissez les tous qu'on puisse les éviter !
Citation :
Publié par Litz
Ça a toujours été super chiant de jouer avec des gens AFK. Ils te ralentissent un donjon à chaque fois.

Réunissez les tous qu'on puisse les éviter !

è_é

Dernière modification par Zeyliyah ; 14/05/2012 à 12h18.
Comment vous profitez du pic d'activité qu'emmène le post' du Goulta pour up le sujet de présentation. Heureusement, vous avez trouvé chaussure à votre pied avec ce modérateur compétent, juste au dessus

(Non, c'est pas moi qui ai report... )

'Quoi tu parles, Nofakes?
Euh on m'a tjrs dit qu'on pouvait up le même sujet s'il y avait un mois d'intervalle entre deux up o_o

Désolée si j'ai fait un faux pas !
J'suis une gentille fille moi en vrai ! J'ai juste des mauvaises fréquentations ...
LES AFK

647036DirigeantsAFK.png

Jim - Zeyliyah - Ukime

Après quelques mois d'existence les dirigeants de la guilde AFK sont fiers de dire que nous avons bien évolués.
Tout ce si a été possible grâce à leurs membres fidèles et à une ambiance plus que joviale. La guilde à atteint le lvl 42 et compte 37membres. Nous avons fait le choix d'épurer le recrutement, nous sommes donc peu, mais nous avons préféré la qualité plutôt que la quantité. Cela nous a permit de bien apprendre à nous connaitre, ce qui à contribué à l'ambiance actuelle.

Nous aimons de temps en temps pratiquer le RP au Zaap 5.7, zaap auquel vous pouvez nous rendre visite, mais aussi lors des missions qui nous sont données chaque semaine. Nous sommes toujours très heureux de faire des rencontres et nous sommes toujours prêts à aider les personne en difficulté.

http://awayfromkeyboard.forumpro.fr/

Pour apprendre à nous connaitre plus en détail nous vous invitons à venir visiter notre forum.

Très bonne journée

LES AFK

Dernière modification par Zeyliyah ; 01/07/2012 à 18h16.
Salut salut, n'étant AFK que rarement (la preuve je prends la peine de venir poster un message pur une guilde qui ne voudra pas de moi :3) je postule pour faire parti de votre guilde, que dis-je ! De votre secte anti Bontarien (:

Malheureusement, ayant repris Dofus que depuis 2 semaines, je ne possède qu'une Zobal de cercle 66 avec bien sûr une panoplie qui tient la route et une fidèle monture qui à parfois de violente flatulence mais passons, il me reste une petite fortune (1M environ) au cas où je monte en puissance, ce qui me semble probable.

Niveau RP j'en ai fais pas mal sur différent site comme Luberia No Madoshi, Duràlas et même le forum de Muxxu.
Voilà Voilà, je suis Brakmarien bien évidemment !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés