[Actu] Vindictus accueille ses premiers joueurs européens

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/9/2011 à 15:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après de longs mois d'attente, les serveurs européens de Vindictus viennent très officiellement d'ouvrir leurs portes et accueillent les premières joueurs du Vieux continent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comme je m'y attendais j'ai un blocage d'IP pour la version EU de Vindictus.
Donc en gros impossible pour moi d'y jouer sans passer par un VPN.

J'espère qu'il y aura un serveur global comme pour DragoNest.
Citation :
Publié par Yaushee
Il ne semblerait pas, tu peux seulement sélectionner Anglais ou Allemand en jeu en tout cas.
Le jeu est en anglais ou allemand mais, après la création du personnage, l'interface te suggère de rejoindre un canal précis pour parler ta langue (3 pour le français). Pratique pour trouver des joueurs francophones.
Citation :
Publié par Zav'
Ils ont mis un bon serveur pour le téléchargement, c'est déjà une bonne chose.
euh c'est une blague ? lol ils me disent 3 h pour dl les 2 Go alors que je met a peine 10 20 minutes max lol
J'ai essayer et pour une raison inconnue pour le moment j'accroche vraiment pas... Dans le même genre je préfère Dragon Nest qui est pourtant pas du tout mon genre niveau graph... Puis le fait qu'on soit limités à deux classes me donne vraiment pas envie de m'investir dans une clone war pour le moment.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Suffit d'attendre L'OBT voir la release.

Ca m'étonnerais grandement qu'il sorte le jeu avec deux classes ...

Il y en a 4 sur les autres versions, et une autre est encore prévue.
A ce propos c'est une honte de sortir un jeu sans que toutes les classes/espèces ne soient pas à dispo. De mon point de vue c'est le minimum. Tu ne vas pas refaire un perso à chaque fois jusqu'à ce que la classe que tu attends sorte -_-'.
Oui, l'archétype du voleur est prévue pour d'ici quelques semaines en Corée ou aux Etats Unis, je ne sais plus trop. Je m'y perds avec ce décalage entre les chapitres!

Mais oui, se contenter de proposer juste deux classes est vraiment stupide.
D'ailleurs, rien que le fait de ne proposer que le premier chapitre de Vindictus pour le lancement européen est déjà condamnable... Evie est sûrement le personnage le plus populaire, en plus.

Vraiment, je ne comprends pas.
Qui donc est aux commandes de la stratégie commerciale sur le Vieux Continent chez Nexon, que je lui dise deux mots ?
Citation :
Publié par Lyuna
A ce propos c'est une honte de sortir un jeu sans que toutes les classes/espèces ne soient pas à dispo. De mon point de vue c'est le minimum. Tu ne vas pas refaire un perso à chaque fois jusqu'à ce que la classe que tu attends sorte -_-'.
Je suis bien d'accord.

Mais je pense que c'est pour avoir quelque chose à médiatiser par la suite.

Car si ils sortaient tout, tout de suite, ils auraient rien pour nous faire hyper (vu qu'ils ont l'air de travailler lentement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés