Le Hardcore de D3

Répondre
Partager Rechercher
Le moine a des passifs défensif énorme.
*Your Defense is increased by 25% of your Attack.
*Your dodge chance is increased by an amount equal to 50% of your chance to critical hit.
*While stunned, feared or charmed, all damage taken is reduced by 75%.

Et au moins aussi important, les résistances magique qui comme vous le savez en prennent un coup a chaque Niveau de difficulté.

*Your resistance to all elements is equal to your highest elemental resistance.

Rajouté au fait que contrairement a la majorité des sorts barbare, les sort du moine on de la porté.
Là ou un barbare trombe dans le pack de mob et se fait taper par 10 personnes, le moine est hors du pack.

...Mais bon, ça c'est que de la théorie, on a pas testé
Oué enfin pour le passif jouant sur la dodge, il faut monter en parallèle la stat de critique.
Idem pour la défense où là aussi la stat dépend d'une autre, en l'occurence l'attaque. Si tu fais un perso moyen dans ses stats, tu fais un perso moisi, ça c'est universel.

Le Barbare c'est gratos, ça ne dépend pas d'une autre stat.
Après si il est dans la mêlée et que ça se passe mal il a du stun, du KB et dans le pire des cas le Leap Attack pour se barrer, donc bon.
Citation :
Publié par Ouranoss
...Mais bon, ça c'est que de la théorie, on a pas testé
Personnellement je ne me base pas tellement sur les chiffres, je me base surtout sur le fait que le Moine a l'air d'être une bombe en groupe vu le style de ses compétences, et qu'à partir de là ça me paraitrait un peu normal qu'il se débrouille moins bien en solo.

Enfin ça c'est la logique MMO (pas toujours respectée...), c'est vrai que ça ne s'est jamais vraiment appliqué aux H&S. Mais bon je pense qu'il y aura quand même un petit quelque chose, peut-être qu'elle mettra juste plus de temps pour tuer les ennemis. A voir si ça complique vraiment les combats.
Citation :
Publié par Zanka
Oué enfin pour le passif jouant sur la dodge, il faut monter en parallèle la stat de critique.
Idem pour la défense où là aussi la stat dépend d'une autre, en l'occurence l'attaque. Si tu fais un perso moyen dans ses stats, tu fais un perso moisi, ça c'est universel.
C'est sûr que si tu décides de monter aucune stats, tu vas pas allez bien loin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés