|
Du pur death prog power doom...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Metal [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'avait Prophecy d'interesssant il y a bien 10 ans de ça dans la scène française!
Tiensune reprise qui tue ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Une cover d'Accept par Amon Amarth. Je préfère quand même la version originale mais faut avouer que le refrain version AA envoie de l'air. |
![]() |
|
|
Je préfère quand même beaucoup plus l'originale d'Accept aussi...
|
![]() |
|
|
On continue dans les reprises avec un groupe méconnu au vu des albums qu'il a fait:
Reprise sortie sur 45t vinyl!
|
![]() |
|
|
Il manque quand même AJFA et MoP dans le tas. Dommage.
![]() |
![]() |
|
|
Une pt'ite nouveauté fraiche du jour, un groupe de BM francais ou un de mes potes joue dont la video sort aujourd'hui.
|
![]() |
|
|
Y'avait pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si on est dans les nouveautés prometteuses, il faut jeter un oeil à ce groupe:
Une intro géniale, et la suite envoie bien aussi, y'a vraiment du potentiel je trouve. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Hop, un peu de promo avec une vidéo (pourrie) de notre premier concert
![]() |
![]() |
|
|
Très dommage pour la qualité de la vidéo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
un pti Celtic Frost essentiel au topic!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste parce que j'overkiffe ce morceau.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu que mon sujet sur Fairyland a rencontré un succès disons, nul
![]() Fairyland, c'est du power/symphonic metal, originellement fondé par deux français, Willdric Lievin et Philippe Giordana. Y'a eu trois albums pour le moment sortis en 2003, 2006 et 2009. Le premier était principalement chanté par Elisa Martin (Dark Moor...). Ensuite elle et Willdric ont /quit et ont été remplacés, et Fairyland a sorti son 2eme album. Après du 2eme album, tout le monde a /quit sauf philou qui a fini par sortir un autre album plein de guest, et qui déchire. Je trouvais aucune news depuis la découverte de ce super groupe et j'étais un peu deg, et finalement après avoir mailé www.metalsymphonique.com qui avait interviewé philippe y'a genre 3 ans, j'ai recu une réponse... 1 mois plus tard. Mais quelle réponse ! Citation :
![]() Pis une tite musique pour la route. Si vous connaissez d'autres groupes similaires, je suis preneur (rhapsody et blind guardian sont plutôt pas mal, et j'aime beaucoup les derniers albums de turisas... J'en parlerai plus tard si ça a pas déjà été fait par quelqu'un d'autre). |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|