[Archive] Metal [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une de mes dernières trouvailles en cherchant un peu de l'original: Fu Xi, un groupe de folk metal Chinois. Cherchez pas du bourrin ça ne l'est pas, mais ça reste du metal. (2min 20 d'intro un peu lente, mais bonne)
Par contre, je cherche partout (de manière légale) a acheter l'album, mais c'est introuvable dans nos contrées....

PS: je maintiens que la scène folk / pagan française n'est pas terrible.
Citation :
Publié par Raanna
Par contre, je cherche partout (de manière légale) a acheter l'album, mais c'est introuvable dans nos contrées....
Je suis pas sûr qu'ils aient un distributeur en dehors de Chine. A part E-bay, je vois pas ... Si tu trouves pas sur E-Bay et qu'il te le faut absolument, je peux éventuellement voir avec un pote qui vit là bas. Aucune idée des frais de port par contre.

Une cover d'Accept par Amon Amarth. Je préfère quand même la version originale mais faut avouer que le refrain version AA envoie de l'air.

Sympa la cover
Sinon, j'crois que c'est Azer qui évoquait les bons plans CD ?
J'sors de la Fnac : Black Album, Ride the Lightning, Kill'Em All, And The Circus Leaves Town... (Kyuss), Wretch (Kyuss), et une anthologie de Megadeth avec 2 CD pour 40 titres ==> 50€

Franchement j'étais sur le cul !
Citation :
J'sors de la Fnac : Black Album, Ride the Lightning, Kill'Em All, And The Circus Leaves Town... (Kyuss), Wretch (Kyuss), et une anthologie de Megadeth avec 2 CD pour 40 titres ==> 50€
Depuis quand tu écoutes Metallica ?
Citation :
Publié par Dunta
Il manque quand même AJFA et MoP dans le tas. Dommage.
Y'avait pas J'aurais kiffé avoir MoP. Quant à AJFA, pour avoir écouté la version @Jason, pas trop envie de l'acheter :S
Citation :
Publié par Llyr
On continue dans les reprises avec un groupe méconnu
In The Woods avec Tchort de Carpathian Forest et Green Carnation si je dis pas de conneries!

Un peu de Alice évidemment...

Si on est dans les nouveautés prometteuses, il faut jeter un oeil à ce groupe:

Une intro géniale, et la suite envoie bien aussi, y'a vraiment du potentiel je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par xezbeth
Hop, un peu de promo avec une vidéo (pourrie) de notre premier concert
Pas mal, ah les scenes ou on se marche dessus. L'avantage du micro de camescope c'est que du coup ca sonne bien oldschool
Vu que mon sujet sur Fairyland a rencontré un succès disons, nul je vais parler de ce groupe ici.

Fairyland, c'est du power/symphonic metal, originellement fondé par deux français, Willdric Lievin et Philippe Giordana.
Y'a eu trois albums pour le moment sortis en 2003, 2006 et 2009.
Le premier était principalement chanté par Elisa Martin (Dark Moor...).

Ensuite elle et Willdric ont /quit et ont été remplacés, et Fairyland a sorti son 2eme album.

Après du 2eme album, tout le monde a /quit sauf philou qui a fini par sortir un autre album plein de guest, et qui déchire.

Je trouvais aucune news depuis la découverte de ce super groupe et j'étais un peu deg, et finalement après avoir mailé www.metalsymphonique.com qui avait interviewé philippe y'a genre 3 ans, j'ai recu une réponse... 1 mois plus tard.
Mais quelle réponse !

Citation :
Bonsoir

Il y a effectivement très peu de news concernant Fairyland, mais Fairyland n'est pas mort, aux dernières nouvelles ça continue doucement mais surement.
Un nouvel album est en préparation, avec les guests suivant :
Marco Sandron (Fairyland, Pathosray),
Elisa C. Martin(Fairyland, Dark moor, Dreamaker, Hamka),
Georg Neuhauser (Serenity),
Szymon Kostro (Pathfinder),
Marco Pastorino (Secret Sphere, Timesword),
Stephanie Montel (Naos, Khaelys),
Flora Spinelli (Kerion).

Philippe a un compte facebook, tu peux le joindre par ce bias : https://www.facebook.com/profile.php?id=685136164
Et le compte facebook de Fairyland : https://www.facebook.com/pages/Fairy...=wall&filter=2
Bonne soirée

Ptite Note Chargé de communication
www.metalsymphonique.com
Voilà. J'ai beau rencontré un bug insoluble en customisation de checkbox html de merde, me voilà heureux.

Pis une tite musique pour la route.

Si vous connaissez d'autres groupes similaires, je suis preneur (rhapsody et blind guardian sont plutôt pas mal, et j'aime beaucoup les derniers albums de turisas... J'en parlerai plus tard si ça a pas déjà été fait par quelqu'un d'autre).
Citation :
Publié par xezbeth
Hop, un peu de promo avec une vidéo (pourrie) de notre premier concert

Et donc tu... tu es lequel ?
Bon c'pas vraiment mon style mais ça avait l'air de dépoter pas mal Sans ça, c'est pas un peu chelou pour un groupe de BM de jouer au Klub ? Pas plutôt le Black Dog le bar metal de la Korporation ?

Ah et sinon, un tour dans une autre fnac à midi : j'ai récupéré MoP et AJFA à 7€ encore !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés