[Archive] Metal [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une petite vidéo bien roots pour un concert qui le fut tout autant (vous pouvez aller directement à 2:10 après le blabla) :

Ben y a pas à dire, un groupe comme ça dans une minuscule salle, ça déboite sévère
Maintenant il faut que je les revois avec un bon son...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Certainement le plus grand concert de tous les temps, avec des estimations à 500 000 pour certains, 4 000 000 pour d'autres(c'est comme les manifs )
4 000 000 ça me paraît quand même largement optimiste.... Pour autant que je m'en souvienne je n''ai jamais vu d'estimation supérieure à 1 500 000. Maintenant c'est sûr qu'on ne le saura jamais... Mais ça reste un grand moment de l'histoire du rock c'est sûr, plus pour le contexte que pour les groupes d'ailleurs...
Ouaip, je pense que le contexte historique y est pour beaucoup. Une vraie soif de liberté, l'envie de briser le carcan soviétique dans lequel ils étaient nés 15, 20, 30 ans avant.
Je suis pas persuadé que sur les 1M5 annoncés, on ait 1M5 fans de metal

Mais ouais, sans doute l'un des plus grands concerts ever
Faut voir le nombre de gardes qu'il y avait aussi, 2 par personne, non ?

D'ailleurs dans les commentaires d'une vid' de Metallica, un mec a lançé un truc du genre ( d'après ce que j'ai traduit) regardez tous la vidéo de Metallica_Enter Sandman à moscou : celle-ci donc, le jour des 30 ans de la création de Metallica, en Octobre, le 15 je crois mais pas sûr.
Citation :
Publié par [Post Mortem]Nott
Faut voir le nombre de gardes qu'il y avait aussi, 2 par personne, non ?

D'ailleurs dans les commentaires d'une vid' de Metallica, un mec a lançé un truc du genre ( d'après ce que j'ai traduit) regardez tous la vidéo de Metallica_Enter Sandman à moscou : celle-ci donc, le jour des 30 ans de la création de Metallica, en Octobre, le 15 je crois mais pas sûr.
Ouais c'est ça
Son objectif, utopique, est d'en faire la vidéo la plus vue le 15 octobre
Mais c'est qu'on a déjà fini l'autre thread

Bon ben pour mon premier post sur celui-ci, allons-y pour un peu de folk allemand avec In Extremo :

Ca met en forme
Citation :
Publié par Belk
Ouais c'est ça
Son objectif, utopique, est d'en faire la vidéo la plus vue le 15 octobre
Tu sais, je pense que c'est possible, je sais pas combien de Metalleux y a, mais si tout le monde le fait, ça peut monter trèèès haut ! Need 15M de vues
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés