[Archive] Metal [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vu que j'ai la crève et que je suis claqué me faut du lourd pour rester réveillé au boulot, du coup j'ai ressorti CC du fond du tiroir.

J'adore la camera embarquée sur la basse, ca me rappelle le clip de 5 mins alone de Pantera

Citation :
Publié par Phobic
Vu que j'ai la crève et que je suis claqué me faut du lourd pour rester réveillé au boulot
Doc' Oti est là !

Avec un live de la bonne époque et une voix à enrager une nonne : http://www.youtube.com/watch?v=6vrktD2dvkw

Et un truc qui enfume CC, évidemment, c'est suédois !

A écouter sans limite § Je peux upload d'autres morceaux du live Obituary si tu need
Merci bien mon bon Docteur!

premiere vid marche pas chez moi par contre le morceau d'Abscession poutre severe! Ca sort d'ou? jamai entendu parler de ce groupe (au risque de passer pour un gros inculte), j'ai ecouté Litany of the serpent God aussi, c'est bien bon.

pour les incultes comme moi http://www.metal-archives.com/review...arnate/264043/
ah merde, je trouvais bizarre aussi qu'on ne puisse pas trouver ce live sur youtube. Tiens, un lien studio qui marche, dommage, mon extrait avait un meilleur rendu de la voix :

Et pour Abscessed, c'est un jeune groupe de 2009, faut attendre qu'ils sortent un album, histoire d'avoir une meilleure diffusion ( K7 encore, suis même sûr qu'ils soient signés ).
euh non

http://i.fanpix.net/images/orig/u/6/u6i9qqpkrjanqqk6.jpg

Sinon si c'est ca voix, chapeau.

ouais ouais je sors, mais c;est la fievre ca me rend pas drole.

Sinon gros mal de crane du coup j'ai switché sur Wardruna, hmmmmmm c'est trop bon

Bon, ça va faire tâche dans vos sonorités pleines de délicatesse mais je ne pouvais résister à poster ça :

Mon frère est tombé la-dessus tout a l'heure et bon sang que c'est épique. J'aurais jamais cru un jour entendre du Dreamtheater comme ça...
Ah bah oui mais bon. Ca reste un cover/medley de DreamTheater (et un peu de Liquid Tension Experiment aussi) donc ça reste du métal prog d'une certaine manière.

C'est ça qu'est bien avec le métal, même si ça se voit pas toujours sur ce thread, c'est hyper varié dans les styles (même si mon exemple est un peu extrême sur le coup ).

Pis un peu de douceur dans ce monde de brutes, c'est bien aussi.
Citation :
Publié par Skade
Bon, ça va faire tâche dans vos sonorités pleines de délicatesse mais je ne pouvais résister à poster ça :

Mon frère est tombé la-dessus tout a l'heure et bon sang que c'est épique. J'aurais jamais cru un jour entendre du Dreamtheater comme ça...
J'avais entendu un truc similaire avec un ensemble d'instru traditionnels japonais qui reprenait Lateralus de Tool.

C'est pas l'original, mais ça a de la gueule
Citation :
Publié par Sainte Colère
...blague ou pas blague ?
dans les deux cas, tu ris jaune

Un peu de Jazz'n Death Ca à l'air de rendre pas mal en live en fait Atheist, ba je verrai dans une semaine.

Au fait, pour le Hell, y a que Andro et Xez qui viennent ? Nott, tu devais pas venir le dimanche ? Et Targuet et Kathandro, me semblait que vous débouliez également le dimanche au moins ?

Need savoir assez vite que je vous Mp, on s'organise un poil et je vous paye une mousse ( ou du vin, hein Andro )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés