Une fonctionnalité pour bloquer la montée de l'XP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lucky1
Bon, moi, perso, en phase de lvling, j'aurai aimé pouvoir bloquer l'XP plus d'une fois.
N'hésites pas à le faire savoir ici alors. Un +1 suffit
Citation :
Publié par -Yelm-
N'hésites pas à le faire savoir ici alors. Un +1 suffit
Je mets un gros +1 car cela fait bien longtemps que j'avais suggéré une fonctionnalité similaire sur le forum de CM.
Par contre, hors de question de le faire sur le fofo officiel tant que le mot de passe nécessaire sera celui de mon compte de jeu, question de sécurité.
A moins que quelqu'un ait une suggestion sur une autre façon de faire...
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Citation :
Publié par Mavelic
Je mets un gros +1 car cela fait bien longtemps que j'avais suggéré une fonctionnalité similaire sur le forum de CM.
Par contre, hors de question de le faire sur le fofo officiel tant que le mot de passe nécessaire sera celui de mon compte de jeu, question de sécurité.
A moins que quelqu'un ait une suggestion sur une autre façon de faire...
Perso, je me suis fait un compte F2P pour avoir une mule et acheter une seconde maison (dès qu'elle sera libre si ça arrive un jour...La elle est bloquée par un ancien joueur qui ne viens plus). J'ai utilisé cet identifiant pour me connecter au forum
ça pourrait être sympa mais étant donner que les 3/4 des instances sont pas jouées par les gens...au final y'a bcp d'instance mais très peu sont faites c'est bien dommage, exemple le temple, la moitié des gens que je connais trouve l'instance d'une nulle car ils l'imaginaient ouverte et pas 1/4 dehors et 3/4 version galgals.. et d'une autre part d'une difficulté un peu plus que relou par rapport à la qualité de loot, ce que j'approuve totalement...

Quand y'aura un vrai canal de recherche groupe qui reste actif comme tous les autres mmo peut être que là...Enfin parlons pas de choses déjà dites 56 fois et qui seront redites mais comme disent bcp IG...Lotro est ainsi!

ils sortent du nouveau contenu c'est plus facile à travailler que de retravailler tout l'ancien contenu...Trop dur de faire isengard en 2ans et modifié la moitié des instances attend...(ironie totale ça va de soit^^) le tops erait d'avoir un système de recherche de groupes auto pour certaines instances et escarmouches, après bloqué l'xp...boff, ça me dérange pas de faire certaines choses au 65 de niveau 20 et au 75 je ferais certaines prouesses aussi...comme tout le monde d'ailleurs
Merci beaucoup pour l'info DoubleFumble !!

Je suis vraiment heureux de savoir que l'on pourra se donner les moyens, mes confrères et moi, de visiter Barad Guldur et Ost Dunoth comme il se doit !
Citation :
Publié par Skro
Vous avez dû recevoir comme moi la pub du LOTRO-Store, et comme ça tombe toutes les semaines, vous n'avez pas cliqué sur le lien, blasé.

Et bien c'est dommage, parce que pour une fois, il y avait une info intéressante.
Au coin de la (longue) liste des nouveautés dans le Store pour Isengard, on pouvait lire une ligne qui va ravir certains qui demandaient la fonctionnalité à cors et à cris:



Allez, avouez que vous êtes contents, petits canailloux...

Regards,
Skro
Skro l'avait posté un peu avant dans un autre sujet
Mais le matin, entre mes 12 cafés, je lis mes mails avant de lire JoL.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Skro l'avait posté un peu avant dans un autre sujet
Mais le matin, entre mes 12 cafés, je lis mes mails avant de lire JoL.
Moi aussi. C'est juste que j'ai pris mes cafés plus tôt

Regards,
Skro
Citation :
Publié par QuarterMasterM
Hi all, unfortunately we discovered after we launched this page that the XP Disabler was not working. I don't have an ETA on when it will be available, but we do still intend to release it in the (hopefully near) future.

Sorry for the false hope!
Source

Bon... Ils se sont rendu compte que le fameux "XP Disabler" qu'ils avaient préparé ne fonctionnait pas juste avant le lancement de l'update...hum hum.

Ce qui rassure c'est qu'ils comptent bien le livrer à un moment donné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés