Une fonctionnalité pour bloquer la montée de l'XP

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Je viens d'apprendre que lors de la sortie d'Isengard, même les personnes n'ayant pas acheté l'extension ne seront pas bridés au niveau 65...

Je trouve cela très navrant dans la mesure où il est déjà très difficile de ne pas "violer/zapper" des instances intéressantes telles que la Faille ou Carn Dûm et dans une moindre mesure Dar Narbugud et le Guetteur.

L'arrivé d'Isengard risque de réserver le même sort aux instances HL du moment : Barad Guldur et Ost Dunoth...

J'ai donc créé un petit post sur le forum officiel qui suggère une fonctionnalité permettant de bloquer l'XP de nos personnages lorsqu'on le souhaite.

Aussi je vous invite, si vous aimez visiter les instances au niveau adéquate en bravant toutes les difficultés quelles peuvent présenter, à encourager cette suggestion.

Pour ceux qui sont moins sensibles à cet aspect du jeu, un petit acte de solidarité sera la bienvenue ! Il est à noter que cela permettra aussi d'attendre votre ami(e) qui a moins de temps de jeu que vous.

Voici le post en question : ici

Je n'attend pas des débats ou autres... Juste un petit +1 ou "ouais j'aime bien l'idée" sur le fil de discussion en question.

Mais comme on dit... Qui tente rien n'a rien.

Salutations
Ce n'est pas que l'idée ne nous plait pas, c'est simplement que Turbine la refuse systématiquement.

Turbine veut nous vendre du contenu, l'entreprise n'a pas intérêt à ce que l'on s'attarde sur le "vieux" contenu. C'est la réponse officielle que l'on nous sert à chaque fois que l'idée refait surface.
Citation :
Publié par -Yelm-
Quatre "+1" en 1 heure sur le forum officiel. Comme quoi le besoin est réel, si vous aimez l'idée n'hésitez pas à faire savoir la-bas.
Quatre "+1" sur le forum officiel en 1 h, on a vu mieux en engouement. L' idée est bien pas mal, mais comme dit au dessus, vous risquez fortement de vous faire envoyé balader par Turbine.
Qui plus est, je vois mal farmer les instances 60 alors que 5 lvls plus haut tu as un meilleur stuff plus accessible.
Si c 'est une question de challenge, créé un reroll session dédié a faire des raids bas levels, serait peu être intéressant en solution alternatif.
Citation :
Publié par Mildioux
Quatre "+1" sur le forum officiel en 1 h, on a vu mieux en engouement. L' idée est bien pas mal, mais comme dit au dessus, vous risquez fortement de vous faire envoyé balader par Turbine.
Qui plus est, je vois mal farmer les instances 60 alors que 5 lvls plus haut tu as un meilleur stuff plus accessible.
Si c 'est une question de challenge, créé un reroll session dédié a faire des raids bas levels, serait peu être intéressant en solution alternatif.
Surtout vu leur trip actuel de choisir le lvl de l'instance... c'est pas dans l'optique de "bloquer" le niveau... mais plutôt de le rendre dispo à chaque hausse de niveaux !

Ce qu'il faudrait plutôt, c'est qu'ils uppent les autres instances... voir faire un système d'"aide aux bas lvl" Genre, vous êtes 65, vous allez aider dans une instance lvl 50... vous choppez un "débuff moral/dps/..." 'fin je sais pas un truc du genre
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
.........

Ce qu'il faudrait plutôt, c'est qu'ils uppent les autres instances... voir faire un système d'"aide aux bas lvl" Genre, vous êtes 65, vous allez aider dans une instance lvl 50... vous choppez un "débuff moral/dps/..." 'fin je sais pas un truc du genre
ça serait en effet le top, mais mes souvenirs sur ce thème ont été déjà eux aussi demandé et demandé et...... à l'époque de CM avant et pendant la présence d' 1st1
Là je suis d'accord avec toi!
J'avais déjà fait remarquer que l'exp était trop rapide par rapport au nombre de zones à parcourir, et c'est bien évidemment valable pour les instances.

Il est dommage de ne pouvoir traverser entièrement toutes les zones avec le même personnage tout en gardant un intérêt. Reste effectivement la possibilité d'utiliser un reroll pour cela en n'utilisant par la même "route" que pour son premier personnage...

+1 donc.
Ca se défend,mais bon...

Vu qu'un des bonus de précommande d'Isengard a pour but de permettre d'atteindre le level 65 encore plus vite qu'avant...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Armaëlle
Ce n'est pas que l'idée ne nous plait pas, c'est simplement que Turbine la refuse systématiquement.
Outch ! Pourrais-tu me transmettre une source stp ? Je serais ainsi certain d'avoir perdu mon temps...

Citation :
Publié par Mildioux
Si c 'est une question de challenge, créé un reroll session dédié a faire des raids bas levels, serait peu être intéressant en solution alternatif.
Bien vu Mildioux c'est exactement ce que j'ai fait ! J'ai un reroll toutes les tranches de 10 levels et cela me permet de passer du temps avec les nouvelles recrues de ma confrérie. Le soucis c'est que même ces rerolls finissent par prendre trop de niveau.

Par exemple mon champion, que j'ai dédié à faire la Faille, à pris quelques niveaux de trop parce que j'avais simplement omis de monter les traits à 10 avant d'être niveau 50 (mmmh... en fait je ne sais même pas si c'est possible...) et il continuera à en gagner en parcourant cette instance

Cela dit dans l'absolu, je n'estime pas que c'est à moi de mettre en oeuvre cette solution. Mais c'est peut-être au fournisseur du service auquel je me suis abonné de le faire.

Citation :
Publié par Loup Solitaire
Vu qu'un des bonus de précommande d'Isengard a pour but de permettre d'atteindre le level 65 encore plus vite qu'avant...
Je trouve ta remarque pertinente Loup Solitaire.

Ca me fait penser qu'il n'est, à priori pas difficile pour eux de manoeuvrer l'XP. Imaginez un objet de poche semblable à celui qui est fournit avec Isengard (et donne +25% d'XP), la différence serait qu'il permettrait de ne pas gagner d'XP .

Avec vos commentaires je comprend un peu mieux pourquoi Turbine veut nous inciter à zapper le contenu.

Mais indirectement est-ce qu'il ne se tire pas une balle dans le pied en s'imposant un rythme de developpement (proportionnel avec notre vitesse à zapper le contenu) ?
Citation :
Publié par -Yelm-
Outch ! Pourrais-tu me transmettre une source stp ? Je serais ainsi certain d'avoir perdu mon temps...
Je n'ai pas gardé de copie de la source mais tu as déjà plusieurs topics ouverts à ce sujet dans le forum "Suggestion" (en anglais). Le plus récent est celui-ci :
Leveling in LoTRO is way too fast (démarré en octobre 2010, il est toujours actif), ensuite tu as celui-ci qui est plus ancien (sept 2009 - déc 2010) mais tu verras que les joueurs ont déjà proposé pas mal de solution à Turbine : XP Reducer.

Les premières demandes sont apparues en 2008 avec la sortie de la Moria. Les raisons étaient les mêmes que les tiennent : expérimenter le contenu existant au niveau adéquat pour lui conserver un certain "challenge".


Citation :
Publié par -Yelm-
Avec vos commentaires je comprend un peu mieux pourquoi Turbine veut nous inciter à zapper le contenu.

Mais indirectement est-ce qu'il ne se tire pas une balle dans le pied en s'imposant un rythme de developpement (proportionnel avec notre vitesse à zapper le contenu) ?
C'est une obligation inhérente au modèle freemium.

Un abonné qui bloque sa progression au niveau 50, rapportera autant d'argent à Turbine qu'un abonné niveau 65.
Un joueur en F2P qui ne monte pas de niveau ne dépense rien (ou presque) puisqu'il n'a pas besoin d'acheter de contenu pour progresser. C'est une perte de revenu pour Turbine.

Turbine est de toute façon coincé par l'arc de quête épique. L'histoire ne peut pas progresser sans l'ajout de nouvelles zones.
Citation :
Publié par Armaëlle
Un joueur en F2P qui ne monte pas de niveau ne dépense rien (ou presque) puisqu'il n'a pas besoin d'acheter de contenu pour progresser
Je suis abonné et je n'ai jamais fait l'expérience de jouer en F2P. J'imagine clairement qu'elle doit être différente de la mienne...

J'aurais donc besoin de précisions sur ce qui est sous-entendu en parlant de progression. Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?
La solution la plus viable a ce probleme selon moi est : rendre accessible toutes les instances lancAble au niveau que l'on souhaite. Et faire en sorte qu'il y ait un défi dans toutes instances ( coffre bonus + loot bonus et. ). Cela parfait plutôt simple. Dans l'absolu il
N'y a qu'à modifier les instances et les adapter aux niveaux supérieur, une adaptation en pourcentage en terme de puissance et vitalité des mobs suffirait pour beaucoup d
Instances.
Citation :
Publié par dart-dante
Cela parfait plutôt simple. Dans l'absolu il
N'y a qu'à modifier les instances et les adapter aux niveaux supérieur, une adaptation en pourcentage en terme de puissance et vitalité des mobs suffirait pour beaucoup d
Instances.
Non, je pense que c'est plus compliqué que ça, je m'explique lorsqu'on gagne en niveau :

On a plus de PV => Adapter le DPS des ennemis
On a plus de mana => Adapter les debuffs nous faisant perdre de la mana
On bénéficie parfois (selon les classes, les legs, etc.) de réduction sur nos cooldowns => Adapter la fréquence de lancement des sorts de l'ennemi
etc...

Tout cela pour dire que cela représente un travail titanesque pour les développeurs. Que bien entendu, j'aimerais bien voir être réalisé avec succès...

Mais voilà, la réalité est qu'au jour d'aujourd'hui l'éditeur n'a pas été en mesure de nous fournir entièrement le nouveau contenu qu'il nous avait laissé penser ( Rise of Isengard : Combat sur monture, nouvelle zone PVM, 10 niveau de plus, etc.)

Donc je doute beaucoup que leur effort se focalise sur le remaniement d'instance (ou alors ça sera quelque chose de sacrément bâclé ), d'où ma proposition alternative : Avoir la possibilité de bloquer son XP.
Depuis 2007 ils disent que les combats montés seront inclus avec le Rohan,je vois pas trop ce qu'ils viennent faire dans RoI...

Pour le remaniement d'instances,t'as un train de retard...Ils ont déjà fait ça sur:
-les galgals
-Garth Agarwen
-école
-biblio
-Helegrod
-Annuminas

Et la faille est prévue!

La zone PvPM est prévue pour un patch futur depuis quelques temps déjà(même si elle fut annoncée pour "l'extension suivante"pendant un moment,alors qu'on ne savait pas encore qu'elle s’appellerait RoI)!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
La zone PvPM est prévue pour un patch futur depuis quelques temps déjà(même si elle fut annoncée pour "l'extension suivante"pendant un moment,alors qu'on ne savait pas encore qu'elle s’appellerait RoI)!
Désolé du hors-sujet principal mais, comme on parle de la nouvelle zone PvMp , j'aimerai avoir votre avis la dessus.
Pensez-vous que les 2 nouvelles zones seront liés par un petit chemin escarpé?
Peu être qu'il y aura des chevaux rapides pour lier les 2 points de rez majeurs , mettront ils enfin des montures aux monstres?
Et euh sinon j'espère que ça sera pas un additionnel payant ...
Citation :
Publié par Loup solitaire
Depuis 2007 ils disent que les combats montés seront inclus avec le Rohan,je vois pas trop ce qu'ils viennent faire dans RoI...
Autant pour moi, merci pour cette précision. J'ai probablement été vicitime du téléphone arabe aboutissant d'une info vaseuse de 2007, d'ailleurs vu que l'on est déjà en 2011 et que l'on n'est pas prêt de voir le Rohan, cette info ne sert pas à grand chose (au fait l'employé de Turbine qui a dit ça travaille toujours chez eux ? S'il le faut l'idée est complètement tombée à l'eau...) .

Citation :
Publié par Loup solitaire
Pour le remaniement d'instances, t'as un train de retard...Ils ont déjà fait ça sur:
-les galgals
-Garth Agarwen
-école
-biblio
-Helegrod
Oui et alors ? Ce n'est pas suffisant. Et au final ce que tu dis n'a pas de sens car je ne peux pas avoir de train de retard, je suis la locomotive (le client) et j'aimerais faire mon chemin à la vitesse que je souhaite, je ne cours après rien du tout.

C'est l'éditeur qui doit courir après mon besoin d'abonné, et non moi qui devrait subir celui qu'il essai de faire naître. Et mon besoin actuel et de faire un arrêt à la station numéro 65.

Citation :
Et la faille est prévue!

La zone PvPM est prévue pour un patch futur depuis quelques temps déjà(même si elle fut annoncée pour "l'extension suivante"pendant un moment,alors qu'on ne savait pas encore qu'elle s’appellerait RoI)!
Tiens là je vois que l'éditeur a un très long train de retard, lorsque tu ne cites pas le remaniement à la sortie d'Isengard de :

- Fornost
- Urugarth
- Carn Dum
- La salle du trône de Gobelinville
- Barad Gularan
- La Faille
- La galerie d'artisanat
- La seizième salle
- Les forges de Khazad Dum
- Le grand escalier
- La salle du trésor oubliée
- Barad Guldur
- Ost Dunoth
- Dar Narbugud
- Filikul
- La Gueule de l'ignoble
- ...

Vous trouvez que cela paraît absurde et demandera beaucoup trop d'effort de la part des développeurs ? Moi aussi !

Mais il semblerait que Turbine ai annoncé en 200X que toutes les instances allaient être modulables. Pour moi c'est un pur mensonge, je pense que cela ne sera jamais ainsi.

D'où la proposition d'une solution alternative (qui n'empêche pas de faire ce qui est cité plus haut d'ailleurs) de nous laisser bloquer l'XP quand on le souhaite.
Relis ma phrase.J'ai dit "depuis" pas "en"...Ca a été renouvelé depuis.

J'ai dit(et maintiens)que tu avais un train de retard car tu dis que les instances modulables sont trop compliquées à faire et demandent trop de temps aux devs;or,il y en a déjà de faites,d'autres de prévues,ils n'ont jamais dit que ce serait les seules.

Enfin les devs ont un train de retard?Ah?Ou ont-ils donnés une dead-line pour le faire?Où ont-ils promis qu'on aurait une nouvelle instance modulable dans les mise à jours 3 ou 4?

Enfin bon,c'est sur que ces idées ne vont pas dans ton sens,et il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...De toute manière,tu te rendras compte assez tôt que ta demande n'aboutira pas,comme les x fois précédentes...Ceci clôt le débat pour moi.
euh... depuis quand le client est locomotive ? le client est passager, il embarque (ou pas) dans les différents trajets/moyens de transport qu'on lui propose
La locomotive, c'est le produit, entretenue par les développeurs qui rajoutent (ou pas) des wagons

Citation :
il semblerait que Turbine ai annoncé en 200X que toutes les instances allaient être modulables
ils avaient dit que TOUTES les instances seraient remaniées ? pour Isengard ? source ?

y'a quatre ans,ils nous avaient prévenus que le jeu allait passer en F2P ?

Citation :
on n'est pas prêt de voir le Rohan
Troll ?

Ils viennent d'offrir un objet de poche pour booster l'XP reçu, avec lequel quasiment tout le monde se ballade, ils ont créé les taches pour que les F2P puissent XP plus facilement malgré le manque des packs de quêtes... perso je trouve que c'est une bonne source pour confirmer les dires d'Armaëlle et Loup Solitaire
maintenant si tu ne veux pas nous croire, libre à toi
Citation :
Publié par Loup Solitaire
J'ai dit(et maintiens)que tu avais un train de retard car tu dis que les instances modulables sont trop compliquées à faire et demandent trop de temps aux devs;or,il y en a déjà de faites,d'autres de prévues,ils n'ont jamais dit que ce serait les seules.
Je comprend mieux ta métaphore du "train en retard". Je n'ai jamais écris que Turbine n'était pas capable d'en faire, et je sais bien que des instances avaient déjà été remaniées.

J'ai écrit que le remaniement de toutes les instances représentait trop de travail et trop de temps pour répondre au besoin actuel que j'ai exprimé dans le sujet.

D'où, le maintient de ma proposition d'une solution alternative (qui n'empêche pas de faire ce qui est cité plus haut d'ailleurs) de nous laisser bloquer l'XP quand on le souhaite.

Citation :
Enfin les devs ont un train de retard?Ah?Ou ont-ils donnés une dead-line pour le faire?Où ont-ils promis qu'on aurait une nouvelle instance modulable dans les mise à jours 3 ou 4?
Oui, ils ont un train de retard sur ce que j'aimerais pouvoir faire. Eviter de sappé la difficulté du jeu... Mais comme dis juste avant... Mais comme à l'origine on ne parle pas du même train...

Citation :
Enfin bon,c'est sur que ces idées ne vont pas dans ton sens,et il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...De toute manière,tu te rendras compte assez tôt que ta demande n'aboutira pas,comme les x fois précédentes...Ceci clôt le débat pour moi.
Ah si, j'ai très bien entendu, j'ai même écouté. On m'a dis qu'il y a la solution des instances modulables qui se met en place pour répondre à mon besoin de challenge... mais elle n'est pas encore complète.

Et j'ai même répondu que cela ne me convient pas, je ne souhaite pas attendre X mois/année. Je préfèrerais bloquer l'XP en attendant et souhaite continuer ma démarche.

Citation :
Publié par Baclord
euh... depuis quand le client est locomotive ? le client est passager, il embarque (ou pas) dans les différents trajets/moyens de transport qu'on lui propose
La locomotive, c'est le produit, entretenue par les développeurs qui rajoutent (ou pas) des wagons
Ta confusion se rajoute à celle que j'ai eu envers le fameux "train de retard". Si tu me relis tu comprendras que je parle de mon parcours dans le jeu, pas d'autre chose.

Citation :
Publié par Baclord
ils avaient dit que TOUTES les instances seraient remaniées ? pour Isengard ? source ?

y'a quatre ans,ils nous avaient prévenus que le jeu allait passer en F2P ?
Aucune source, excepté ce que l'on essai de me faire penser... qu'un jour toutes les instances seront modulables et que le blocage de l'XP ne sera alors pas nécessaire, c'est pour cela que j'ai écrit "il semblerait que".

Citation :
Publié par Baclord
Troll ?
Voilà quelque chose qui veut pas dire grand chose... Où alors c'est encore une métaphore...
Oui, je pense que l'on est pas prêt de voir le Rohan et alors ? Répond-moi en Français s'il te plaît ou cela va encore finir sur un gros hors sujet.

Citation :
Publié par Baclord
Ils viennent d'offrir un objet de poche pour booster l'XP reçu, avec lequel quasiment tout le monde se ballade, ils ont créé les taches pour que les F2P puissent XP plus facilement malgré le manque des packs de quêtes... perso je trouve que c'est une bonne source pour confirmer les dires d'Armaëlle et Loup Solitaire
maintenant si tu ne veux pas nous croire, libre à toi
Vous avez dis quoi en somme ?

Armaëlle m'a dit que cela avait dejà été refusé officiellement par Turbine sans être capable de me donner les sources. OK, ça sert à rien.

Loup Solitaire m'a dit que l'on avait un item permettant le bonus d'XP avec Isengard et que des instances avaient déjà été remanié. OK, ça sert à rien.

Et toi tu me dis... Tu ne dis rien en fait... une nouvelle histoire de train à côté de la plaque et des questions sur un de mes passages les plus ironiques (i.e. l'idée absurde de croire qu'un jour on aura toutes les instances modulables dans LOTRO). Ah oui... Tu me répétes qu'on a un objet permettant de pexer plus vite.

Bref au final vous croire ou pas ne change rien et n'est pas prêt d'apporter quoique ce soit à ma démarche. Vous pensez que cela ne marchera pas ? Ok, moi aussi j'ai de gros doutes et je fais une tentative. Si vous n'avez pas de preuve officielle que c'est mort passez votre chemin.
C'est une demande qui revient 3 fois par an depuis la première augmentation du cap de niveau en 2008. Certains joueurs ont même proposé que le "réducteur d'XP" soit un consommable à acheter dans le LoTRO Store! Turbine a royalement ignoré la requête.

Il y a un an, j'aurais été à fond avec toi, aujourd'hui mon point de vue à changer.

Bloquer l'XP c'est bien mais apparemment ça n'intéresse pas grand monde. C'est en tout cas l'expérience que j'ai eu sur World of Warcraft. J'ai créé un reroll afin de profiter des instances "au niveau" mais j'ai très vite réalisé que la plupart des joueurs se fichaient du "challenge". J'ai même essuyé des refus au sein de ma guilde au motif que les loots seraient trop vite remplacé pour s'embêter dans telle ou telle instance. Tous était OK pour un rush mais certainement pas pour refaire l'instance avec un reroll.

J'irai ajouté mon +1 à ton sujet mais sans conviction.
Citation :
Armaëlle m'a dit que cela avait dejà été refusé officiellement par Turbine sans être capable de me donner les sources.
Je vais te répondre en te citant une de tes propres phrases
Citation :
Aucune source, excepté ce que l'on essai de me faire penser
Citation :
Tu ne dis rien en fait
donc en clair, vu que tu as du mal à lire entre les lignes
- faut pas leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit
- faut pas prendre toutes les promesses faites pour argent comptant
Si tu ne tiens pas compte de ces deux points, tu vas trouver la vie cruelle... oui je sais c'est injuste

Quant à ton idée de noyer les GM sous un flot intempestif de tickets pour revendiquer alors qu'on leur reproche assez souvent de pas être assez efficace pour lutter contre les problèmes en jeu, je trouve ça juste très moyen si tu permets

Autant je trouve l'idée et le concept intéressant (sur le fond donc, je suis tout à fait d'accord avec toi) autant sur la forme je trouve ça moyen et (encore une fois je répète beaucoup pour que ce soit bien clair) au vu de la tournure que prend Turbine pour satisfaire les nouveaux clients qui veulent tout rapidement en jouant deux heures/mois, ça m'étonnerait que ce soit en place avant un moment... tu vois je ferme pas la porte à l'idée, je dis juste l'avis général : c'est fort peu probable

Citation :
Si vous n'avez pas de preuve officielle que c'est mort passez votre chemin.
Comme on te l'a gentiment dit sur le forum officiel, quand tu postes sur un forum, faut aussi t'attendre à voir des réponses défavorables... un forum sert à aider et débattre
Citation :
Publié par Baclord
Quant à ton idée de noyer les GM sous un flot intempestif de tickets pour revendiquer alors qu'on leur reproche assez souvent de pas être assez efficace pour lutter contre les problèmes en jeu, je trouve ça juste très moyen si tu permets
Oui, cette histoire de tickets était une idée assez maigre, je l'ai retiré sur le forum officiel et je vais la retiré ici aussi.

Citation :
Publié par Baclord
Autant je trouve l'idée et le concept intéressant (sur le fond donc, je suis tout à fait d'accord avec toi) autant sur la forme je trouve ça moyen et (encore une fois je répète beaucoup pour que ce soit bien clair) au vu de la tournure que prend Turbine pour satisfaire les nouveaux clients qui veulent tout rapidement en jouant deux heures/mois, ça m'étonnerait que ce soit en place avant un moment... tu vois je ferme pas la porte à l'idée, je dis juste l'avis général : c'est fort peu probable
Je pense que c'est là qu'il y a un mauvais jugement envers Turbine. Il ne faut pas penser que, parce que Turbine placent des efforts pour ceux qui souhaitent pexer vite, il n'en fournira jamais pour ceux qui veulent prendre le temps de découvrir tout le contenu du jeu.

Dans l'absolu, l'un n'empêchera pas l'autre.

Citation :
Publié par Baclord
Comme on te l'a gentiment dit sur le forum officiel, quand tu postes sur un forum, faut aussi t'attendre à voir des réponses défavorables... un forum sert à aider et débattre
Débattre peut-être (bien qu'il est expliqué clairement dans le sujet que le fil devait prendre une tournure de sondage), mais pas avec des arguments insensés et loin du sujet... qui est la possibilité de bloquer son XP.

Voici les arguments en questions jusque là :
"On aura bientôt la solution, toutes les instances seront bientôt échelonnée"
"Si vous voulez du challenge, vous n'avez qu'à aller faire les instances sans armures"
"Turbine (Yula) a annoncé que la montée en niveau maximal se fera en 150-200 heures"


Rien qui selon moi ait un rapport direct avec la demande.

A la limite il aurait été dit :
"Non, je ne veux pas de cette fonctionnalité parce que si c'est sous forme d'item comme le truc d'Isengard ça poluera mes sacs"
"Non, je ne veux pas de cette fonctionnalité parce que si c'est sous forme d'un bouton, cela va m'embêter car alourdir mon interface"


En gros du concret et de l'objectif envers le sujet.

Bref, au-delà de ça je m'aperçois qu'il n'y a pour l'instant peu de +1 sur ce post...

A croire que peu de gens se rendent compte que d'ici quelques semaines la end-game du jeu se résumera à du farm de marques dans des instances déjà existantes et un raid 24 mono-boss... Et que l'on sera "poussé" d'y aller si l'on souhaite trouver une difficulté bien jaugée dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés