Publié par Tête de Cornet
Moi je suis plutôt convaincu du contraire, hormis pour les topguildes, le contenu d'un patch est rarement clean avant l'arrivée du patch d'après, donc faut croire que le contenu est suffisant. En tout cas de mon point de vue de guilde moyenne, on a très rarement eu le temps de finir complétement un patch avant l'arrivée du suivant, je crois que c'est arrivée seulement durant la 3.0 où y avait réellement que sartha 3d qui était difficile.
J'aurais tendance à être du même avis. Il n'y a qu'à se rappeler le rythme des patchs à l'époque de Vanilla. C'était largement plus lent que maintenant.
La différence, c'est que le contenu était moins accessible avec les phénomènes de paliers d'équipement et qu'il y avait, du fait de la jeunesse du jeu, un effet de nouveauté dans les mécanismes des combats au fur et à mesure.
Là ils ont en comparaison accéléré le tempo, mais l'originalité n'est plus vraiment au rendez-vous.
Le problème n'est pas tant d'avoir beaucoup de contenu que d'avoir un contenu riche, avec un peu de profondeur et qui nécessite un minimum de challenge (on a quelques combats en HM qui nécessitent parfois de se sortir les doigts, mais ça a souvent le goût de déjà vu).
Depuis Ulduar, je reste sur ma faim à ce niveau en ce qui me concerne et je fais régulièrement des breaks de plusieurs mois pour atténuer une certaine lassitude.
|