[Actu] Une histoire de vocabulaire : les ARTS du MOBA

Répondre
Partager Rechercher
Merde j'hésitais entre Quake-like et Doom-like
Pourtant ce premier je l'ai déjà entendu, peut-être qu'il fait référence à des jeux genre UT seulement et pas à des FPS comme les Doom-Like.
Quake-like se dit, oui. Il y a peut-être une connotation "jeu de compet" que n'a pas Doom-like, mais je pense que c'est surtout utilisé par les ptits jeunes () qui ont commencé les FPS avec Quake (ou ses déclinaisons). Comme UT-like ou Unreal-like (oui, je l'ai déjà entendu plusieurs fois !) est utilisé par ceux qui ont commencé les FPS avec UT ou Unreal.

(Et ID Software sont clairement des roxors. Ils ont même fait Heretic et Hexen !)
Citation :
Publié par Pouloum
d'ailleurs est ce qu'on dit des MMO que ce sont des WoW-Like ?
Je vois pas ce qu'on pourrait dire d'autres de toute façon vu qu'ils repompent tout dessus.

Need un daoc-like.
Citation :
Publié par Akura
Je vois pas ce qu'on pourrait dire d'autres de toute façon vu qu'ils repompent tout dessus.

Need un daoc-like.
Je pense qu'il faut chercher la cause au niveau du puritanisme américain. En effet nous autres européens on sait bien qu'à 3 c'est meilleur qu'à 2. D'ailleurs c'est étonnant qu'ils n'y ai pas eu de version de dota avec 3 teams qui s'affrontent hors mis les premiers Aeon.
Citation :
Publié par Pouloum
Je pense qu'il faut chercher la cause au niveau du puritanisme américain. En effet nous autres européens on sait bien qu'à 3 c'est meilleur qu'à 2. D'ailleurs c'est étonnant qu'ils n'y ai pas eu de version de dota avec 3 teams qui s'affrontent hors mis les premiers Aeon.
Et tu fais quoi quand les 2 teams te tombent dessus parce que ils se sont alliés pour poutrer ta team ? On a connus sa sur GW au panthéon des héros c'est pas équitable de mettre 3 teams dans un jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés