Je pense qu'une réinitialisation régulière de la cote pourrait être très intéressant, surtout en y rajoutant certains éléments, comme un classement final, qui rapporterait un gain supplémentaire de kolizétons en fonction du classement à chaque fin de période, tous les trois mois par exemple.
Ce qui m'embête plus, c'est les débuts de période. Si aujourd'hui les gens ont des cotes si éloignées (j'entend par là un 200 à 1000 de cote et un autre à 2200) c'est bien pour une raison : optimisation, classe ou skill. Certains vont s'ennuyer à mourir à force de perdre tandis que d'autres feront des combats sans aucun intérêt stratégique, pour les raisons dites au dessus. Du coup, est-ce si bien que ça de réinitialiser régulièrement ? Le débat est ouvert.
Quoi qu'il en soit, il est certain que la cote moyenne par niveau a changé, aujourd'hui atteindre les 2k est beaucoup plus ardu qu'il y a de cela six mois, et quand on commence le kolizéum au niveau 120, on a presque deux fois la cote moyenne qu'ont les personnage de ce niveau. Une mise à jour à ce propos devrait être faite.
Je terminerais par dire qu’aujourd’hui, trouver un combat kolizéum avec une cote entre 1100 et 1500 (au niveau 199-200) est rapide, moins d'une dizaine de minutes environ, ce qui est beaucoup plus rapide qu'aux début du-dit kolizéum, étant donné que beaucoup plus de monde est concentré dans cette tranche.
Dernière modification par Tiwalax ; 20/02/2014 à 05h33.
|