Aller à la page... |
[Wiki] Le Kolizeum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#391212
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
28/12/2013, 23h35 |
|
#391212 |
#391212
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
29/12/2013, 00h08 |
|
#391212 |
|
sinon, au koly, la politique d'ankama (ah, cette sacro-sainte politique) et que en koly, tout le monde peut venir avec son opti/son lv et quand même avoir un combat équilibre. leur système, bien que bien foutu à la base, possède cependant quelques défaut sont la : - les bugs de cotes, dont je suis moi même souvent victime. je met la les cotes qui veulent pas decendre même sur defaites/qui veulent pas monter sur victoires - des gens qui abusent du système(perso bl dans team, koly lv 50 puis de nouveau 180 ect) peuvent fausser le match making. -a les afk/prêt de compte(remplacer un gars skill donc a bonne cotes par une quiche, ca se remarque,crois moi)/gosuicide et autres, causant le système a générer des winrate loin du 50% qui nous est vendu. a mon avis, ces trois point resument le problemes du koly aujourd'hui. que le MM foutent des 199 peu opti versus des 150 sur-opti et compo cheat/skill,ca me choque pas,tant que les lv 150 comme les 199 gardent un WR de 50%. donc ta "récompense" pour etre skill/opti,c'est d'affronter des gens qui partent avec un avantage sur toi (principe du handicap,comme au GO cf http://www.jeudego.com/Apprendre/gohandicap.htm) si tu veut un systeme ou une meilleur opti donneun meilleur WR, go faire du 1v1(abandonné par AG,mais encore pratiqué) la t'a même un principe de tranches de lv(tu peut pas aggro trop +20lv en desous de toi) |
29/12/2013, 00h33 |
|
#391212
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
29/12/2013, 02h14 |
|
#391212 |
#391212
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
29/12/2013, 07h59 |
|
#391212 |
|
C'est bien beau d'avoir de bonne intentions, mais je préfère encore quelque chose de viable qui soit pas très élaboré que quelque chose de complexe qui ne mène à rien...
|
29/12/2013, 14h58 |
|
Alpha & Oméga
|
Oui sauf que les trucs pas très élaborés ici ne se révèlent pas forcément viables en jeu...
|
29/12/2013, 15h51 |
|
|
Les propositions sont au moins tout aussi intelligentes que TrueSkill qui n'a rien a foutre sur Dofus hein.
|
29/12/2013, 16h31 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|