[Wiki] Le Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
Y'a un truc que j'aimerais comprendre, je joue crâ depuis 8 ans, j'utilise explo depuis environ 6 ans ( le temps que je up 90 ) et le sort n'as JAMAIS changer ( a part quelque nerf parsi par là ) et d'un coup maintenant il est cheat ?

En fait il était cheat avant, mais ça venais pas sur vote plate-bande donc dont care, et maintenant que ça viens vous gêner vous, faut nerf.

Après ça seras quoi ? ralentoche/ceinture de classe ? puis cape de classe qui retire la LDV d'enfla/empoi ? puis après la classe auras plus qu'a rester en PLS dans un coin de la pièce en attendant la refonte ?
Citation :
Publié par Pikagui
Je n'avais pas trop le temps d'argumenter, c'était le meilleur moyen de faire passer mon avis.
Bref : PO Mini de 4, sinon tu te tapes, isoler un cra c'est TOUJOURS une bonne chose. Quand tu commences à être en mêlée, le sort n'est plus utilisable parce que tu tapes tes alliés avec. Le bout de zone n'est pas rentable. Si tu t'optimises un minimum en résistance feu, les dégâts sont très largement tankables le temps de réduire très grandement l'utilité du Cra. Après oui, si tu joues une composition sans placer sur des maps très longues distances c'est normal que le Cra te "bizute" mais si ta composition est un minimum puissante (par là j'entends au moins un placeur) et que la map n'est pas trop horrible (des maps à cra, doit y en avoir 2 ?) le cra est une classe faible, et ce n'est pas ce sort qui va changer quelque chose.
Oui pour la PO mini, mais le Crâ n'a pas que ce sort non plus hein.

Le bout de zone est toujours rentable, y vaut mieux taper sur le bout de zone que ne pas taper du tout (et ça cogne a 80% du potentiel max il me semble nan? C'est pas rien.).