[Wiki] Le Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Réduire la zone ?
Réduire les dégâts ?
Lancer seulement en diag comme schnaps ?
Po réduite + po mini ?
5pa ?
... T'as oublier "delete la classe"
moi je vote pour que les joueurs apprennent à jouer, le cra est la classe moisie du pvp depuis très longtemps, mais si tu as pas de reduction de dégat ni de soin sur une grande map bas tu prend cher, c'est normal et voulu (qu'il y ai 3 cra dans un des deux coté ça accentue un peu mais pas tant que ça), tu veux luter contre des cras ? bah tu rush en ne laissant pas de ligne directe (histoire de forcer dispe/ne pas etre au centre de la zone) tu te groupe pas et tu te heal/protege

par contre c'est vrai que le cra est synergique avec les autres cra, car ils ont tous le même plan de jeu, des relances globales sur les sorts cra ça rendrait la classe injouable en multi cra, pas un mal quand c'est recherché (prémade, pvm), mais horrible pour ceux en pick up qui sont d'office mis avec d'autres cra car y'a trop de cra sur les serveurs, reste donc à durcir les conditions de plusieurs classes identiques dans un même combat, franchement l'interdir tout bonnement serait un vrai pas en avant pour le jeu, ajoutons à ça qu'on ne puisse pas affronter de classes identiques à la sienne et les cbts de koli deviendront interessants

après ça forcera peut etre certains joueurs à se tourner naturellement vers des classes peu jouées pour avoir plus de combats, ou vers du prémade

pour les prémades l'options de mettre deux classes ou 3 classes identiques serait réfléchie et assumée donc pas de soucis
Citation :
Publié par sayako
bah tu rush en ne laissant pas de ligne directe (histoire de forcer dispe/ne pas etre au centre de la zone) tu te groupe pas et tu te heal/protege
Mdr. Moi je vote pour que les gens jouent un minimum avant de donner un avis tout pété.
Citation :
Publié par sayako
moi je vote pour que les joueurs apprennent à jouer, le cra est la classe moisie du pvp depuis très longtemps, mais si tu as pas de reduction de dégat ni de soin sur une grande map bas tu prend cher, c'est normal et voulu (qu'il y ai 3 cra dans un des deux coté ça accentue un peu mais pas tant que ça), tu veux luter contre des cras ? bah tu rush en ne laissant pas de ligne directe (histoire de forcer dispe/ne pas etre au centre de la zone) tu te groupe pas et tu te heal/protege

par contre c'est vrai que le cra est synergique avec les autres cra, car ils ont tous le même plan de jeu, des relances globales sur les sorts cra ça rendrait la classe injouable en multi cra, pas un mal quand c'est recherché (prémade, pvm), mais horrible pour ceux en pick up qui sont d'office mis avec d'autres cra car y'a trop de cra sur les serveurs, reste donc à durcir les conditions de plusieurs classes identiques dans un même combat, franchement l'interdir tout bonnement serait un vrai pas en avant pour le jeu, ajoutons à ça qu'on ne puisse pas affronter de classes identiques à la sienne et les cbts de koli deviendront interessants

après ça forcera peut etre certains joueurs à se tourner naturellement vers des classes peu jouées pour avoir plus de combats, ou vers du prémade

pour les prémades l'options de mettre deux classes ou 3 classes identiques serait réfléchie et assumée donc pas de soucis
Mais de toute le KIS c'est les nouvelles Traques: Rager sur X classes à outrance
Citation :
Publié par Zehw
Dans les tournois à compositions avec des restrictions de points, elle s'en sort très bien désolé
En même temps, quand la classe vaut rien en terme de point ET quelle rentre dans les compo à double piliers
Citation :
Publié par kannushi
Oui et puis on est quand même sur le sujet du koli là ^^'
Un peu bancale de dire ça, c'est un peu comme dire "on est sur le sujet des traques ici", oui justement c'est ici que les plaintes arrivent
Citation :
Publié par Zehw
Dans les tournois à compositions avec des restrictions de points, elle s'en sort très bien désolé
C'était pour ce message que je disais ça
Sinon le cra il a beau être tout pourri à haut niveau, il fait le taf à bas et moyen niveau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pikagui
Moi je vois des "il faut réduire la zone explo, les dégâts etc parce que c'est cheat" xd
Une classe peut très bien être mauvaise tout en ayant un sort extrêmement déséquilibré.
Citation :
Publié par Dreffy
Une classe peut très bien être mauvaise tout en ayant un sort extrêmement déséquilibré.
Il est seulement déséquilibré en pvm hein
Citation :
Publié par Pikagui
Et donc ? Tout le monde ne fait pas exclusivement du pvpm hein, j'imagine bien ta réaction si un mec venait dire "osef les gars ce sort est juste cheat en pvpm"
Citation :
Publié par Furious-Earth
Et donc ? Tout le monde ne fait pas exclusivement du pvpm hein, j'imagine bien ta réaction si un mec venait dire "osef les gars ce sort est juste cheat en pvpm"
Oui mais on est dans un sujet sur le kolizéum donc j'ai du mal à voir où est le rapport.
Citation :
Publié par Pikagui
Non.
Le sort est beaucoup trop puissant tout court, que ce soit en PvM ou en PvPm.
Sa capacité à virer 1000 PV sans se fouler à l'autre bout de la map et surtout le fait de pouvoir répéter cette action plusieurs tours rend la chose trop puissante. (parce que oui, si la team c'est cra/iop/XXX tu vas pas rush pour te faire ouvrir en deux non plus hein, et même si tu veux rush tu peux bien mettre 2 à 3 tours à arriver)

Alors oui, le déséquilibre vient peut être aussi des maps de kolizeum, mais j'y crois pas trop, si le sort est déjà OP en PvM c'est pas vraiment la faute des maps (ou du moins pas que) si il l'est aussi en PvP.

Mais bon, un crâ avec ses boosts (et uniquement ses boosts) monte à 800 sur l'explo en ayant 4000 pv et des res acceptables (dans les 30% partout sauf neutre me semble ?), quand tu voies la puissance du sort c'est clairement déséquilibré.
Citation :
Publié par Dreffy
Non.
Le sort est beaucoup trop puissant tout court, que ce soit en PvM ou en PvPm.
Sa capacité à virer 1000 PV sans se fouler à l'autre bout de la map et surtout le fait de pouvoir répéter cette action plusieurs tours rend la chose trop puissante. (parce que oui, si la team c'est cra/iop/XXX tu vas pas rush pour te faire ouvrir en deux non plus hein, et même si tu veux rush tu peux bien mettre 2 à 3 tours à arriver)

Alors oui, le déséquilibre vient peut être aussi des maps de kolizeum, mais j'y crois pas trop, si le sort est déjà OP en PvM c'est pas vraiment la faute des maps (ou du moins pas que) si il l'est aussi en PvP.

Mais bon, un crâ avec ses boosts (et uniquement ses boosts) monte à 800 sur l'explo en ayant 4000 pv et des res acceptables (dans les 30% partout sauf neutre me semble ?), quand tu voies la puissance du sort c'est clairement déséquilibré.
Citation :
Publié par Pikagui
Tu peux me la refaire sans condescendance et avec les deux neurones connectés qu'il te reste ou t'es trop mentally challenged pour ça ?
Citation :
Publié par Dreffy
Tu peux me la refaire sans condescendance et avec les deux neurones connectés qu'il te reste ou t'es trop mentally challenged pour ça ?
Je n'avais pas trop le temps d'argumenter, c'était le meilleur moyen de faire passer mon avis.
Bref : PO Mini de 4, sinon tu te tapes, isoler un cra c'est TOUJOURS une bonne chose. Quand tu commences à être en mêlée, le sort n'est plus utilisable parce que tu tapes tes alliés avec. Le bout de zone n'est pas rentable. Si tu t'optimises un minimum en résistance feu, les dégâts sont très largement tankables le temps de réduire très grandement l'utilité du Cra. Après oui, si tu joues une composition sans placer sur des maps très longues distances c'est normal que le Cra te "bizute" mais si ta composition est un minimum puissante (par là j'entends au moins un placeur) et que la map n'est pas trop horrible (des maps à cra, doit y en avoir 2 ?) le cra est une classe faible, et ce n'est pas ce sort qui va changer quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés