moi je vote pour que les joueurs apprennent à jouer, le cra est la classe moisie du pvp depuis très longtemps, mais si tu as pas de reduction de dégat ni de soin sur une grande map bas tu prend cher, c'est normal et voulu (qu'il y ai 3 cra dans un des deux coté ça accentue un peu mais pas tant que ça), tu veux luter contre des cras ? bah tu rush en ne laissant pas de ligne directe (histoire de forcer dispe/ne pas etre au centre de la zone) tu te groupe pas et tu te heal/protege
par contre c'est vrai que le cra est synergique avec les autres cra, car ils ont tous le même plan de jeu, des relances globales sur les sorts cra ça rendrait la classe injouable en multi cra, pas un mal quand c'est recherché (prémade, pvm), mais horrible pour ceux en pick up qui sont d'office mis avec d'autres cra car y'a trop de cra sur les serveurs, reste donc à durcir les conditions de plusieurs classes identiques dans un même combat, franchement l'interdir tout bonnement serait un vrai pas en avant pour le jeu, ajoutons à ça qu'on ne puisse pas affronter de classes identiques à la sienne et les cbts de koli deviendront interessants
après ça forcera peut etre certains joueurs à se tourner naturellement vers des classes peu jouées pour avoir plus de combats, ou vers du prémade
pour les prémades l'options de mettre deux classes ou 3 classes identiques serait réfléchie et assumée donc pas de soucis
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