soucis avec les up

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir bon ce pas la premier fois que des gens s'amuse a up des topic vieux de 4,5 pourquoi ne pas crée une limitation empêchant par exemple de répondre a un sujet antérieur a 6 mois a la date de création du compte par exemple sa résoudre le soucis
sans vraiment gêner le droit de parole des nouveaux joliens , ou alors un message d'information " attention ce sujet date du xx/xx/xx solution moins violente qui n’empêcherai pas les petit malin qui up volontairement
Citation :
Publié par Pepper[Hec]
Ben au pire faudrait mettre en place un BAN par IP,
Pas ban def mon nouveau keupin §§§

Sinon je vois pas trop l'intérêt, je crois que là il a pris un bon go ban, ça le calmera
Y'a une section pour ce genre de demandes, les PQS, mais imo Mind s'en lustre le bâtonnet des trois petits up tout les tente-six du mois sur la section Dofus.
'lu op, si je résume ton idée :
"Des gens uppent un topic très vieux, à raison ou non selon le cas, ce qui peut nuire à la lecture du forum"

Alors, je te demande, que penses du des gens qui postent un message inutile dans la mauvaise section en proposant une idée relativement stupide, le tout dans un français approximatif ?

Juste pour savoir hein !
Citation :
Publié par leoufdestdo
bonsoir bon ce pas la premier fois que des gens s'amuse a up des topic vieux de 4,5 pourquoi ne pas crée une limitation empêchant par exemple de répondre a un sujet antérieur a 6 mois a la date de création du compte par exemple sa résoudre le soucis
sans vraiment gêner le droit de parole des nouveaux joliens , ou alors un message d'information " attention ce sujet date du xx/xx/xx solution moins violente qui n’empêcherai pas les petit malin qui up volontairement
daccaure ok lol ce un bon iday
Message supprimé par son auteur.
Certaines personnes font up des topics en postant une nouvelle question dans celui-ci tout simplement pour ne pas ouvrir un nouveau sujet et ensuite se faire avertir par un modérateur qu'il existe déjà un sujet qui traite sa question...

Moi personnellement je préfère up un vieux sujet que d'en créer un autre et puis faire plus de travail a un modérateur alors que si tu up un vieux sujet les modérateurs ne font généralement pas de grandes attentions et ne se donne pas la peine de t'expliquer que se sujet est très ancien.
Citation :
Publié par Lesingecannibal
...
Une fois ça peut passer, même si c'est le genre d'intervention puérile à souhait, mais venir en remettre une couche à chaque fois ... Tu voudrais pas grandir un peu avant de venir donner des leçons aux autres ?
Citation :
Publié par Zanear
Une fois ça peut passer, même si c'est le genre d'intervention puérile à souhait, mais venir en remettre une couche à chaque fois ... Tu voudrais pas grandir un peu avant de venir donner des leçons aux autres ?
Mais +1 quoi, c'est juste pas drôle du tout. Lesingecannibal ton post sert + à rien que celui de OP pour moi. Et ce qui me fait "vomir les yeux", c'est surtout ton post et cette immonde image.

Quand au post initial, il ne faut pas proposer ici. Je ne pense pas que ce genre de proposition relève du staff jol-dofus. (des up y'en a partout pas seulement ici).
En même temps, certains utilisent la fonction "rechercher" pour partir d'un bon sentiment, puis ne font pas attention à la date et postent au cul du sujet... et pouf, un up. Donc un ban à l'IP n'est pas forcément hyper cool non plus. x')

Pour les restrictions de dates, c'est peut-être un meilleur moyen.
Ce sujet ne concerne pas uniquement JOL-Dofus.

Par ailleurs, si tu comptes vraiment limiter ta proposition à JOL-Dofus, je te propose de MP les responsables de modération, dans un message clair et bien écrit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés