Paysans, es-tu en train de me défier ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
Je continue de penser que Dior addict (orthographe?) est un compte fake de Lowel...
Franchement Lowel t'es TROP un CHAMPION DE LA COMEDIE !

Bravo tu nous auras tous fait bien rire .
Je suis un peu offusqué que mes aimables paysans doutent de moi.

Je ne suis pas Dior addict. J'aimerais dans l'avenir ne pas être associé a cet être dépourvu de parole et de fierté. Croyez-vous vraiment qu'un champion de ma grandeur puisse descendre aussi bas ?

J'admets avoir trouvé le post de Zenith hilarant. Toutefois, je suis un champion et un champion doit montrer l'exemple, j'ai donc reprit contenance. Je crois qu'il est important de ne pas se moquer des faibles, Zenith.

Ce n'est pas car Dior Addict a perdu qu'il faut le lyncher sur la place publique. Mais reste que tu as bien raison. Il est vrai que Dior rêvait de grandeur, mais en réalité...qu'a-t-il réellement accompli ?
Content
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Tu es un garçon d'exception à n'en point douter. En attendant, être le Champion d'Abo c'est un peu être le roi d'un placard à balais.
Champion d'un server vide Lowel ! il serait peut être temps d'aller sur un server avec des joueurs
Allez tu peux le faire !





Ah nan c'est vrai...ta finis Lowel quand tlm est parti sur le privé
Citation :
Publié par Micka.
Ah nan c'est vrai...ta finis Lowel quand tlm est parti sur le privé
Faux. Mais ma vie de T4Céens se termine avec Abo. J'ai joué pendant des années a ce jeu. J'ai parfois ragé, je me suis parfois emmerdé mais en général je me suis amusé.

Et recommencer sur un serveur qui a des trojans dans le launcher, c'est pas mon truc
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Faux. Mais ma vie de T4Céens se termine avec Abo. J'ai joué pendant des années a ce jeu. J'ai parfois ragé, je me suis parfois emmerdé mais en général je me suis amusé.

Et recommencer sur un serveur qui a des trojans dans le launcher, c'est pas mon truc
je d'accord tellement
Citation :
Publié par Miryade Loon
Lowel, tu mérites amplement ton titre.
Daigne accepter la reconnaissance et les louanges d'un simple plus bas que terre.
Tes exploits ont illuminé ma journée et ta légende sera répétée.
Tellement beau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés