Pour ton info Lowel je t'ai dis a mon UP, et je n'ai tirs pas UP car comme je te l'ai déjà dis plusieurs fois T4C passe en dernier dans ma vie IRL.
Maintenant pense se que tu veux.
Pour info, tu devais finir un level, en 3 mois. Ceci me montre à quel point tu es noob, si tu n'arrives pas a maximiser 3 mois de temps pour finir 1 level.
Tu m'as dit que ta vie t4c passe en dernier, deux fois. Dans tes deux derniers posts. Pas avant.
De mon côté, ma vie irl est mixé avec celle du T4C et avec tout ce que je fais. Un instant, un instant... je vous vois déjà penser : a ce geek, il doit mettre son armure bleu pour aller travailler et tirer les voitures qui passe devant lui avec son arc nommé de son propre nom. Et bah non.
Ce que je voulais dire c'est que quand tu es champion de la vie, c'est normal d'être champion dans tout ce que tu entreprends.
À mon travail je suis champion et j'ai des paysans qui travaille sous moi. On peut considérer mon groupe d'amis comme des paysans en général, que je regarde de haut.
Il y en a que deux que je considère comme champion (n'égalant toutefois pas mon niveau de champion). La seule raison pour laquelle on peut les considérer comme champion, c'est car ils excellent dans un domaine que je ne veux pas exceller, par manque de challenge et de challenger intéressant. Donc n'ayant pas moi comme challenger, on peut les considérer comme champion.
C'est ça être champion. Tu ne peux l'être à moitié.
C'est pour ça que, je me répète, tu n'as pas l'étoffe d'un champion.
|