Dior adict |
Dernières publications

Modéré par Black Lemming : Merci d'éviter l'apologie-publicité des serveurs pirates.]... Lire la suite

Pour ton info Lowel je t'ai dis a mon UP, et je n'ai tirs pas UP car comme je te l'ai déjà dis plusieurs fois T4C passe en dern... Lire la suite

Tu n'as rien gagner du tout, je t'es expliquer, que j'ai une vie autre que T4C, et que T4C passe en dernier. Si tu ne sais... Lire la suite

Désole j'ai une vie IRL, je ne pense pas qu'à jouer boire et fumer, espèce de toxico... Lire la suite

Je rentre demain, je UP dans la semaine si je peux, et je te met une racle dont tu va te souvenir, enfin j'espère, mais je ... Lire la suite

Non ce n'est pas une blague, le duel aura lieu quand je rentre de vacances, et votre amis le québécois va prendre une racle... Lire la suite

Ne t'inquiete pas, je n'ai qu'une seul parole, actuellement je suis en vacances et je ne peut pas me connecter sur mon télép... Lire la suite

A quand la reprise je doit UP j'ai un défit !!!!!... Lire la suite

Aucun de tous cela, je vous laisse dans vos délires, et surtout dans vos " MAIS QUI CE CACHE DERRIERE ???? ".... Lire la suite
Bientot :D... Lire la suite
Non je t'ai dis a mon up, rien d'autre.:)... Lire la suite

T'inquiete je tiens toujours mes engagements, à mon UP je te ferais signe pour le duel, dans une arene là ou se déroule les ani... Lire la suite
Désolé mais dans le top il n'est pas écrit : Lowel porte océane t'es vraiment un nb Micka, comme d'hab, de plus avant de dire... Lire la suite