De ce que je vois pour les maisons... Faut plus jamais avoir de potion de foyer sur soi... C'est la seule chose que mon homme a sauvé la maison. 
Et on sait bien qu'ils les rendent pas les maison... Parce qu'ils peuvent pas se permettre de léser un mec qui a rien à voir dans l'histoire (là je dis quand même que quand la maison est encore aux mains du hacker il faudrait faire quelque chose...).
Ce qui me dégoûte également, c'est l'avidité des joueurs. Vous savez bien que les maisons, les enclos... Ca ne vaut pas se prix là... Et pourtant les biens volés restent pas longtemps en vente. Pareil pour le matos Glours qui part à 11 millions (jet ok). Permetez-moi de vous dire messieurs, vous êtes aussi bien que des profiteurs de guerres.
Nous sommes affolés par l'incompétence des intérimaires embauchés pour palier à ce problème (intérimaire je l'ai été... Si tu fais mal ton boulot tu sautes au bout de deux jours). Des gens qui osent te dire que le problème ne vient pas de l'intrusion base de donnée... Que le compte ne fait pas partie des comptes concernés par le vol d'information (Noooooon il a juste été bloqué et on a du attendre et envoyer des sms... mais non il devait pas être concerné).
C'est ça qui est grave. Parce que mine de rien Ankama semble se donner les moyens de réparer les dégâts.
- Du rendu d'item (vous aviez pas vu ça depuis quand?)
- Des embauches pour traiter les tickets
- De la communication (Si si vous avez vu Sylf, fourbasse et autre pleins de fois sur la question)
Je sais que c'est over chiant de former des gens surtout quand ils te répètent pour la 10 fois en deux heures "Ha? C'est tabulation pour aller à la ligne? C'est pas entrée?" Mais là Ankama a fait plein de choses super bien... C'est tellement dommage de se faire plomber les résultats par du personnel temporaire non concerné par les évènements.
|