Supprimer les potions Orange.

Fil fermé
Partager Rechercher
[trooll]
_ Supprimer les potion oranges ?
_ Que nenni ! Seulement les laisser sur le serveur Raval !
_ A bon, pourquoi ?
_ Cela favorise lors des épreuves communautaires l'emplois de l'émote "champion" ! Et fait perdre des points au serveur !
[/trooll]
J'avoue c'est moche...
...ce type de potion devrait être utilisable que sur soi-même !
Utilisable sur soi-même = un item qui perd son fun... Souvenez-vous des invasions de chachas, c'était kro meugnon et maintenant on en a pluuus... :'(

(bon OK, je conçois que parfois c'est très chiant avec tous les imbéciles qui spamment les gens avec.....Bref.....)

Edit: et puis voyons le bon côté, c'aurait pu être du rose fushia...
Il ne suffit pas de faire 1 combat pour que l'effet se disperse?

Perso j'adore cette potion, en guilde nous l'utilisons pour attaquer les percos sa nous donne une sorte de coté "wesh wesh", enfin on tape des délires avec.

Donc la supprimé...heu surtout pas !
Citation :
Publié par Mascott
Un fanatique de potion orange sévit sur Silouate actuellement, on déplore plusieurs victimes.
Il me semble que ce fanatique s'est calmé ! Il ne vise à présent que 3-4 personnes dans sa ligne de mire !
Citation :
Publié par Sericker
Il me semble que ce fanatique s'est calmé ! Il ne vise à présent que 3-4 personnes dans sa ligne de mire !

Y semble que ce fanatique fait pété des cables a plusieurs personne faut supprimé cette popo de merde
Faut ramener la potion Hmmm aussi :/ c'est marrant quand on sais comment contourner les changements de parole xD

Moi je dit qu'il faut need d'autres couleurs en plus de Orange et Marron (pain).
Le rose dur carrément 14tour avec le cœurs qu'on obtenais avec l'event saint ballotin.
Ce serai bien plus amusant des potions Jaune, Vert, Rouge, Noir, Blanc, etc >.< vu le craft de la potion orange je pense qu'il pourrait y avoir facilement des potions bleue et verte.

Des type qui change en orange y en a partout sur tout les serveur, le truc c'est que le craft est trop simple.
Citation :
Publié par bignoir-bis
Y semble que ce fanatique fait pété des cables a plusieurs personne faut supprimé cette popo de merde
Need les no-life geek sans ami qui font plus attention à leur style IG que IRL x)
Citation :
Publié par Owerdoz
Ok ça peut être chiant mais de la à peter un plomb ou vouloir la supprimer pour un simple effet durant un tour... \o/
Et encore tu n'as rien vu !
Cette potion rend fou les mecs les plus dingues.. ils en viennent même à rajer, à t'insulter, c'est tellement drôle je trouve.
Tout ça pour :
LA POPO ORANGE !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés