Un nouveau thème ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans dofus, on peut choisir deux thèmes : le beige (version 1.xx) ou le noir (dit 2.0) mais dans les screens de l'article du devblog a propos du Kolizéum, le thème est blanc !

Voila le screen en question :
Citation :
devblog-kolizeum7.jpg
J'ai envoyé un mp a Lichen (merci l'Ankabox) mais pas de réponses (a quoi devais-je m'attendre ?). C'est pourquoi je viens poster ici, au cas ou certains l'auraient remarqué aussi et/ou auraient des précisions a apporter.
Citation :
Publié par Computer Games
Oui oui, sur le livestream où Sili était invitée, elle a dit que l'interface de groupe allait changer.
je veux pas taunter mais il faudra lire plus attentivement avant de répondre la prochaine fois pour éviter de passer pour un mec qui veut up sont postcount

Pour revenir au sujet, oui il semblerait qu'il va y avoir un nouveau thème en vu de ton screen
Effectivement, j'ai dit que l'interface allait changer, mais seulement que désormais on pourrait afficher en même temps deux types de groupe différents, afin d'ajouter le groupe de Kolizeum.
Aucun nouveau thème n'est prévu pour le moment. ^^
Envisagez-vous de créer des groupes allant au-delà de huit joueurs ? Cela ne sert pas pour les combats mais cela peut servir à pas mal d'autres choses, tous types d'actions réunissant pas mal de joueurs et requérant un minimum d'organisation.
D'ailleurs quand est-ce que nous pourrons faire nos propres thèmes comme annoncés avant la 2.0 ? parce que j'ai un ami qui a regardé vite fait et m'a dit que c'est un peu long pour en faire un mais bon s'il faut juste maîtriser toshop/gimp je pense qu'il y aura beaucoup de joueurs pour en faire (moi le premier ).
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
ils ont dit que c’était possible via le stream du goulta me semble (quand c’était le tour de la développeuse client dont j'ai oublié le pseudo mais qui était composé de deux syllabes en i)
Oui, ça sera possible avec les modules (encore eux...). Et c'était Sili qui en avait parlé. Ils referont pas d'autres thèmes parce que c'est très long à faire.
Pour l'instant, ça n'est pas une priorité oui. Mais je n'ai pas dit que ça ne serait jamais le cas. ^^

Et Darkchaozu, effectivement, à l'arrivée des modules, il est fort probable que les joueurs puissent se mettre à créer leur propre thème. Par contre il faudra maitriser Flash surtout, avant Photoshop et Gimp.
Citation :
Publié par Sili
Pour l'instant, ça n'est pas une priorité oui. Mais je n'ai pas dit que ça ne serait jamais le cas. ^^

Et Darkchaozu, effectivement, à l'arrivée des modules, il est fort probable que les joueurs puissent se mettre à créer leur propre thème. Par contre il faudra maitriser Flash surtout, avant Photoshop et Gimp.
Erf c'est ce que mon ami m'avait dit quand il avait fouillé dans les thèmes du jeu... ne maitrisant pas du tout flash (faut dire que je n'ai jamais commencé) je pense que je n'en ferai pas lorsqu'on pourra
Citation :
Publié par Wapaca
Erf c'est ce que mon ami m'avait dit quand il avait fouillé dans les thèmes du jeu... ne maitrisant pas du tout flash (faut dire que je n'ai jamais commencé) je pense que je n'en ferai pas lorsqu'on pourra
IMO si tu veux juste changer la couleur du thème, tu pourras reprendre le code déjà tout fait et modifier les couleurs en bidouillant le numéro hexadécimal. Je ne pense pas que ce sera très compliqué.
Citation :
Publié par Feldi
IMO si tu veux juste changer la couleur du thème, tu pourras reprendre le code déjà tout fait et modifier les couleurs en bidouillant le numéro hexadécimal. Je ne pense pas que ce sera très compliqué.

Je ne sais pas à quel point nous pourrons changer l'interface mais pour l'instant je ne veux pas que changer les couleurs mais beaucoup de chose comme par exemple mettre directement par défaut deux barres, une d'xp et une de pods (mais ça je sais qu'il y a un module qui va arriver dès qu'ils seront release) puis aussi changer cette barre de menu avec les icônes que j'utilise uniquement.
Citation :
Publié par Sili

On peut laisser faire les autres et récupérer leur thème non ? :d
Citation :
Publié par Wapaca
Si un module de Skinnage est pondu par les joueurs (ou -rêvons- le Studio), il pourrait n'y avoir besoin d'aucune connaissance en flash.
Citation :
Publié par Feldi
On n'a pas l'droit de modifier le client , nanmého
Citation :
Publié par [0]Draki
On n'a pas l'droit de modifier le client , nanmého
Il utilise le futur, càd quand les modules seront disponibles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés