Un nouveau thème ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que ajouter de nouveaux thèmes sa serait pas de refus pour tout le monde, le beige et le noir on en a marre, on s'en lasse.

Ou même changer la couleur manuellement du thème comme lorsque l'on peut changer celles du chat.
Pour avoir l'information que 2 interfaces de groupe sont prévues, il suffit d'aller lire le billet du Devblog entier, ou d'attendre que le Kolizéum soit expliqué en Carnet de Bord.
Vu le message qui a servit de up, il n'y a aucune information nouvelle, aucun argument supplémentaire, rien qui apporte du neuf à la discussion. Son point de vue est bien, hein. C'est chouette de le savoir, et j'suis dans le même cas.
Ce n'est pas parce-que c'est un nouveau que ça change quoi que ce soit, il suffisait de lire le thread (notamment la réponse de Sili) pour avoir les informations les plus fraîches pour lui répondre.

Up + pas de nouveauté = report.

J'aimerais bien un thème Final Fantasy, moi.
Effectivement, il n'y a pas besoin de dire sur le thread qu'on a reporté, ni pourquoi.

En l'occurrence, il y a potentiellement matière à discussion autour des thèmes, bien qu'une réponse officielle sur comment, quand et pourquoi ait été donnée.
Citation :
Publié par Kyoshark
J'ai lu mais aucun post d'officiel disait sa.

Enfin si c'est vrai je me demande bien comment on fera pour les instaurer directement sur le client dofus.
je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre et scruter le devtracker mais je ne pense pas que ce soit pour demain, comme le souligne Sili
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés