[Actu] En bêta dès le week-end prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par carracas
C' etais connu depuis pres d'un mois. Rien d'exceptionnel qu'ils commencent a tester les beta a grande echelle sur des serveurs qu'ils connaissent bien.

En même temps les serveurs euros ils les connaissent aussi c'est pas ceux du voisin

Faut juste qu'ils commencent quelque part (vu que c'est us ben..)
D'un autre côté les donneurs de leçons, c'est pas parce qu'on dit qu'on aimerait être pris qu'on parle forcément de la beta US hein. Il est aussi dis que les européens y auront accès plus tard -_-
3 jours pour tester ce jeu que la plupart d'entre nous attends depuis des lustres et affiner son choix de classe pour la release; en clair ça nous fait 72h de jeu non-stop sous redbull pour les heureux chanceux...
ça va être l'occasion de remettre les pieds à l'église depuis ma communion pour claquer quelques cierges.
Je pensais pas que ce serait aussi proche pour les week end de bêta, je m'attendait encore à au moins 3 semaines d'attentes.

Mais bon perso le fait de juste pouvoir y toucher juste un week end, pas très intéressant pour un mmo. Ca peut créer des conclusions hâtives que ce soit en bien ou en mal.
Citation :
Publié par tzarx
C'est juste qu'au XXIèm siècle, qu'on en soit toujours à différencier les US des UE est assez aberrant.
Plus gros marche?
Je rajouterai, que ce qui me ferait le plus plaisir, si j'aurais le bonheur d'être pris, cela serait de pré télécharger le jeu avant l'ouverture officielle. Cela me donne envie de l'installer sur un SSD tiens !!!
Citation :
Publié par tzarx
C'est juste qu'au XXIèm siècle, qu'on en soit toujours à différencier les US des UE est assez aberrant.
Euh non, on distingue surtout le fait que leur société, locaux... bref BW... soient aux USA...
J'ai vu le titre de la news, je me suis dit "omg ils ont changé d'avis, la béta EU est aussi le WE prochain" ..... et bah non fausse joie

Bref une news qui n'est n'est pas une et dont on connais deja le contenu :x
Citation :
Publié par Mygo
Euh non, on distingue surtout le fait que leur société, locaux... bref BW... soient aux USA...
Ca me défrise pas plus que ça, je trouve juste ça triste.

Et puis, les sociétés du jeu video sont très largement internationales dans leur composition maintenant. Mais effectivement les locaux sont à Austin, et c'est comme ça.

Qu'ils m'envoient un accès "very soon"™ et je les pardonne
Citation :
Publié par Pilhow
J'espère qu'on pourra obtenir quelques infos via ces week end malgré le fait qu'on ne soit pas concernés
Cela va dépendre de la levée ou non de la NDA...
"3 jours pour tester ce jeu que la plupart d'entre nous attends depuis des lustres et affiner son choix de classe pour la release; en clair ça nous fait 72h de jeu non-stop sous redbull pour les heureux chanceux..."

En même temps ça reste une beta.
C'est fait principalement pour tester sur les choses dont ils veulent l'avis et faire des retours.
Pas pour se faire plaisir en egoiste dans son coin à choisir sa classe, son trajet opti pour lvl etc.

C'est justement parce que les gens ont prit l'habitude de boucler les jeux pendant les betas qu'après il n'y a plus aucune magie ni surprise et qu'au bout de 2 mois ça râle que le contenu est bouclé ou que ça se désabonne.
Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé J'AI UNE CLEF......................de ma maison

un mmo c'est sur plusieur années, faut pas commencer a stresser now =)
Citation :
Publié par dalk
"3 jours pour tester ce jeu que la plupart d'entre nous attends depuis des lustres et affiner son choix de classe pour la release; en clair ça nous fait 72h de jeu non-stop sous redbull pour les heureux chanceux..."

En même temps ça reste une beta.
C'est fait principalement pour tester sur les choses dont ils veulent l'avis et faire des retours.
Pas pour se faire plaisir en egoiste dans son coin à choisir sa classe, son trajet opti pour lvl etc.

C'est justement parce que les gens ont prit l'habitude de boucler les jeux pendant les betas qu'après il n'y a plus aucune magie ni surprise et qu'au bout de 2 mois ça râle que le contenu est bouclé ou que ça se désabonne.

Tellement vrai, et tellement dommage!!
A en lire certains, c'est a croire qu'on fait exprès de tous boucler rapidement .... pas besoin de faire le nolife hein, sur la plupart des jeux, quelques heures par soirs pendant 1 mois suffisent largement a voir ce qu'on doit voir sur les dits jeux.

1 mois tu xp jusqu'au level max.
1 mois tu te stuff en farm et autres.
1 mois plus tard tu ta fait chier car ta plus rien a faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés