Aller à la page... |
Le Zobal Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça dépend de ta répartition de stats après mais c'est clair que la fuji c'est de la grosse daube sur un zobal
|
![]() |
|
|
soit la fuji est daubé
alors par quoi tu la remplace |
![]() |
|
|
+1 à mes deux compères ci-dessus
![]() |
![]() |
|
|
![]() Zobal Multi-éléments avant le THL ?
Salut à tous, JoLiens, JoLiennes.
Je joue actuellement un zobal orienté terre de lv14X, et j'aurai aimé savoir si le Zobal multi était viable avant le lv 19X(obtention de la pano ogivol,ventouse...). J'envisage de me restat a THL mais j'aimerai le faire avant, (lv 16X/17X par exemple). Est-ce viable? Des stuffs a proposer(car moi, en dehors du Fantômasque, je ne vois pas grand chose... Merci d'avance |
![]() |
|
|
Bien le bonjour je me demandais si dans une optique pvp de lvl 155 la pano cauchemardesque pouvait être envisageable pour un zobal en pvp?
|
![]() |
|
|
Cool la réponse a un post qui date d'un mois, sinon je trouve ça bof de jouer en 10PA de base, mais bon si ça convient à certain
|
![]() |
|
|
J'pense faire ça, ça m'a l'air pas mal non ?http://dofusbook.net/perso/Rckattack/nose-1.html
|
![]() |
|
|
Ouais, juste, pourquoi le 150 agi? Et en trophée, je rajouterai un survivant majeur, essentiel chez le zobal.
|
![]() |
|
|
Le 150 agi c'est une erreur, ca devait être la chance
![]() Ouaip bah je vais me faire ce build la j'pense ![]() |
![]() |
|
|
Je remonte -aussi- ce thread pour partager un stuff bien sympa que je compte faire, il s'agit d'un zobal tri élément, basé sur la brouce et la hel munster (rien d'original
![]() Pas grand chose à dire si ce n'est que c'est assez équilibré sur les éléments, ça ne défonce pas autant qu'un mono ou un fuji (que je joue actuellement) mais je trouve ça plus sympa dans l'ensemble. L'arc est là car j'aime bien l'ahique pour sa maniabilité et ses dégâts honorables (même si c'est pas énorme pour un arc c'est vraiment sympa, et ça compense la faiblesse à distance du zobal) On a aussi une très bonne vita pour du bon gros plastron ! ![]() Voilà voilà : http://www.dofusbook.net/perso/Shoananas/Balzo-1.html C'est optimisé pvm (trophées, dofus), la hel munster étant selon moi la panoplie typiquement anti pvp avec son esquive PA de tofu et son ini de bworker ( ![]() ![]() PS : la furia à 43 dommages représente le boost moyen de deux divines (une cc, une non cc) vu que je l'ai toujours en pvm. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|