|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Zobal Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Roi / Reine
|
Bonjour à tous!
Dans l'immédiat j'ai un Zobal Terre-Eau dont le stuff est le suivant : http://dofusbook.net/perso/Extraytame/Haice-II-1.html En pvm ca envoie (J'ai oublié de mettre les trophées, ca donne Pousseur, Pousseur mineur, le trophée fo/cha, le trophée fuite avec le Cawotte) et en pvp je switche le fo/cha pour un Ralentisseur PM, des Sabots Tajs (Apathie devient alors un sort vraiment excellent! Et Cabriole devient enfin rentable pour le ratio déplacement/pa utilisés, parce que la 4pa pour bouger de 2 case seulement en diago je dois dire que ca fait cher, même si le court boost puissance est appréciable) et un Esquive PM ainsi qu'un esquive PA, et un gélano PA/PM. Le furia²+appui tourne à 600/700 et le boliche²/libé tourne a 700/800 donc c'est très appréciable. En pvp c'est pas le truc le plus efficace du monde mais j'ai de bons combats même si la cote est faible (350). Surement du au manque d'opti (pas de parchottage, pas d'exo hors gélano) Bref, au 114 je prends de bons vieux items AA avec toujours les Sabots Tajs en pvp. Ce stuff est assez transitoire, me permets de gagner le Koli par jour, faire mes dopeuls sans difficulté et de faire des donjons avec ma Guilde. Vu que cette période peut durer longtemps (1 à 2 mois) j'aimerai savoir si vous voyez des améliorations à faire? D'ici le lv126 je devrais avoir mon parchottage, voici en gros ce que je prévois : http://dofusbook.net/perso/Extraytame/Haice-2.html J'aimerai savoir si vous y voyez des améliorations. Le gros problème que je vois, c'est le gain faible de puissance alors que l'écart de lv est quand même de 26 et l'investissement en kamas totalement différent (le parchottage est très cher, l'équipement est nettement plus cher) . Je gagne à peine 500 vita (bon c'est pas mal) 10 do et 65 de caracs pures en stats (c'est bien 65, c'est psq les trophées ne sont pas affichés dans le 1er build). En fait en dehors des sorts 6 (Psycho, Furia notamment) y'a pas de changement vraiment radical vis-à-vis des level précédent. Le vrai truc en plus c'est Apathie qui devient super rentable à utiliser avec 370 de sa et le fait d'être beaucoup moins sensible aux retraits PA/PM qui sont qqch de particulièrement gênant chez un Zozo. Le tout sans ldv que du bonheur. Voyez-vous un meilleur mode à adopter? Ou est-ce des mauvais choix de ma part en matière de stuff? Je suis à votre écoute! |
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
J'aime beaucoup le build à la brouce+hel munster, mais pour le tri élément j'avais penser à ça : http://dofusbook.net/perso/Viv/Azariel-2.html Pas mal de vita pour les boucli, des bons +dommages fixes et des caractéristiques corrects dans tous les éléments (j'ai parcho 101 partout sauf l'intel ![]() ![]() Si vous avez des idées d'optimisation ou des choses qui vont pas dans ce stuff ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
L'Ogivol est impossible à porter entièrement sans exo PM ou Dofus Vulbis. Le nombre d'items PM à mettre à cause de ça (anneau Xa, amu Glours etc) fait que la panoplie est puissante, avec un reste de stuff pas puissant, ce qui rend le truc juste potable.
http://dofusbook.net/perso/Pyroli/Kazaky-3.html Voilà ce que j'ai fait pour mon Zobal, personnellement j'adore. J'ai mes PM, ma vitalité et les stats sont loin d'être moche. Les dagues sont là pour apporter un peu de DD, et puis un "sort" à 3PA c'est plus que profitable pour faire des combos avec les sorts. En plus, ça me permet de me jeter sur l'ennemi avec furia sans taper mes alliés qui seraient peut être resté eux, au CaC de l'ennemi. La fuite est correcte, ça permet toujours de se dégager en fin de tour pour laisser la place aux autres pour le carnage. Et les sorts eau/air ne sont pas surpuissants mais sont tout de même très corrects, je m'en sers assez souvent, soit pour me déplacer, soit simplement pour taper en profitant des résistances de l'ennemi. Je me suis même permis de lui mettre 200 en force de base, juste pour faire le bourrin ![]() J'ai aussi pensé comme Shugga à la Hel Munster + anneau Xa, mais je n'aime pas, je préfère ce que j'ai mis, ça permet d'augmenter plus la force, puis y a pas les malus de la Hel Munster. |
![]() |
|
|
Perso, un Zobal avec autre chose qu'une Oshimo, je comprends pas trop.
La Hel Munster, pourquoi pas. |
![]() |
|
|
Citation :
Très très vite fait et sûrement pas optimal (avec un budget : sans Ocre/Tutu & exo), un stuff semblable au mien avec l'Oshimo. Déjà ce qui me rebute le plus c'est 5 à 7 PO sur tortoruga qui me sert pas mal sur un gros combat. Puis je perds en vitalité, en force, agi-chance ça reste similaire, je gagne surtout 40 puissance et 15 dommages eau. Et énormément d'initiative, trop pour moi, au début de mon combat, j'aurai jamais de quoi optimiser plastron & masque du psychopathe sur mes alliés, surtout qu'au tour 1, avec le peu de PO du Zobal sur le masque pleutre, je n'aurai pas grand chose à faire. Pour moi c'est une bonne panoplie, mais sans plus. Il y a un gros gain de tacle potentiellement puissant mais j'ai toujours eu du mal à cerner l'intérêt du tacle en PvM, peut être que c'est une caractéristique exploitable, si vous avez des exemples (concrets et pas théoriques) à donner, je suis franchement preneur, y a peut être quelque chose d'intéressant à en retirer. Et si tu as un meilleur stuff à proposer avec l'Oshimo, je suis preneur, mais pour moi, c'est next et ça me semble (au moins) compréhensible. |
![]() |
|
|
Exemple concret. :
Tu tacles un Marôdeur, il passe son tour. |
![]() |
|
|
J'avais hésité un peu à la sortie de la 2.9 avec un set brouce + hel munster, mais l'esquive pa très faible m'a rebuté.
Du coup je suis parti sur Oshimo, gloursonne et ogivol. il me manque une exo pa et une pm, le ocre et je pourrais être en 12/5. http://dofusbook.net/perso/Cox/Bauta-1.html Ce mode de jeu me plait bien, et s'est révélé plutôt efficace pour l'instant (pvm) avec le don de pa des autres joueurs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|