Récupérer un pseudo

Répondre
Partager Rechercher
B'soir ou b'jour pour ceux qui se lèvent au moment de lire ces quelques lignes !

Et désolé d'en décevoir certains, ce sujet ne sera pas un nid à troll qui a pour sujet un hack ou autre. (on commence par bien connaitre JoL )

Suite à la création de plusieurs personnages en ce moment, je recherchais des pseudos assez cool, et pas des trucs digne de la fonction de recherche aléatoire
sérieux, vous porteriez le pseudo de "Jebannd" sur un Enu qui plus est ?

Donc suite à un intense moment de réflexion, un pseudo d'un de mes anciens comptes m'est venu à l'esprit, sauf que là est le problème, je n'ai plus accès à ce compte (oublié le mot de passe/nom de compte depuis le temps, patapay !)

J'écris tout ça donc pour savoir si certaines personnes auraient déjà fait une demande auprès du support pour des cas similaires (car oui, je sais que je dois me tourner vers le support, mais bon, si c'est pour leur donner encore plus de boulot, ça n'en vaut pas la peine ! )

Merchi bien !
Citation :
Publié par kyoshark
Tu peut recuperer ton compte en demandant au support avec carte d'identité etc..
J'ai oublié de préciser, sans le nom de compte, l'adresse mail, je pense que ça va être dur pour ça.
A mon avis il parle d'un nom qu'un de ses perso sur le compte qu'il n'a plus a.

Il voudrait donc à mon avis delete le perso pour pouvoir renommer son perso principal de se nom.

Pour répondre : Sauf récupération du compte, ça me parait pas possible.
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Précise dans ton e-mail éventuellement ton ip si elle est fixe, ton fournisseur, et toutes autres informations matérielles qui pourraient les aider à te retrouver ^^

Du moins à prouver ton identification quoi
Citation :
Publié par Tiwara
Bah en même temps, si tu te souviens plus de rien sur ton ancien compte, j'vois pas comment tu pourrais le récupérer
C'est pas le compte en lui même que je voudrais récup, mais le pseudo d'un des personnages en question dessus.

J'ai envoyé un message au support, je verrai bien, à lock donc.

Je demanderai un edit en fonction de la réponse du support, ça peut aider si d'autres personnes auraient besoin un jour
Citation :
Publié par Sericker
Précise dans ton e-mail éventuellement ton ip si elle est fixe, ton fournisseur, et toutes autres informations matérielles qui pourraient les aider à te retrouver ^^

Du moins à prouver ton identification quoi
Le pseudo du perso concerné ça pourrait aider à le retrouver imo!
Citation :
Publié par Poukette.
C'est pas le compte en lui même que je voudrais récup, mais le pseudo d'un des personnages en question dessus.

J'ai envoyé un message au support, je verrai bien, à lock donc.

Je demanderai un edit en fonction de la réponse du support, ça peut aider si d'autres personnes auraient besoin un jour
Ouais mais pour pouvoir delete le perso afin d'en recréer un avec le même pseudo, il doit forcémment récupérer le compte, non?
Sauf si le support peut retrouver ce compte (via le pseudo), et avec la carte d'identité ou autre, je montre qu'il est bien à moi ?
Même si j'ai de gros doute, qui ne tente rien n'a rien !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Poukete

Si tu reprends Dofus depuis le début c'est mieux sur un nouveau serveur sinon
Poukette* et d'ailleurs, changement de pseudo demain
Et juste pour te préciser, si tu aurais regardé les messages que j'ai posté, je joue sur le SH depuis assez longtemps d'ailleurs, et sans trop me venter, plutôt connu d'après ce qui se dit (pas sous ce pseudo, je te l'accorde, c'est qu'une mulasse).

Sinon pour le sujet de départ, en ayant discuter, j'ai su que c'était déjà arrivé et avec succès qui plus est, donc je croise les doigts maintenant !
Citation :
Publié par Poukette.
Poukette* et d'ailleurs, changement de pseudo demain
Et juste pour te préciser, si tu aurais regardé les messages que j'ai posté, je joue sur le SH depuis assez longtemps d'ailleurs, et sans trop me venter, plutôt connu d'après ce qui se dit (pas sous ce pseudo, je te l'accorde, c'est qu'une mulasse).

Sinon pour le sujet de départ, en ayant discuter, j'ai su que c'était déjà arrivé et avec succès qui plus est, donc je croise les doigts maintenant !
On as plus qu'a te souhaiter bonne chance.

Bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés