[Actu] Un message du Cercle de Venise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monade
Mithrilendil s'est porté volontaire mais attention, The Dark Places a décidé de compliquer la tâche: l'ambassadeur désigné doit passer un test. S'il échoue, la communauté devra en choisir un autre
perso je lis trop lentement l'anglais et je m'exprimer beaucoup trop mal. Je serais ravie d'aidé celui qui se présentera.
Citation :
Publié par Monade
Mithrilendil s'est porté volontaire mais attention, The Dark Places a décidé de compliquer la tâche: l'ambassadeur désigné doit passer un test. S'il échoue, la communauté devra en choisir un autre
Les Illu devront l'aider pour passer ce test.
Tu peux préciser pourquoi on doit voter pour lui? Sans doutes certains ne le connaissent pas!!!

Sinon peut être que les Phéniciens ne sont pas la 4 ème société
Are we sure the Phoenicians are the 4th? http://www.darkdemonscrygaia.com/showthread.php?t=20967

Et un point dans les tweets de Darkplace The TRU(4)TH. http://www.darkdemonscrygaia.com/showthread.php?t=20981
Ayant un peu suivi les args, je dois avouer que je n'arrive pas à dire si le délai est voulu ou pas. Par contre si c'est voulu, ils sont gonflés parqu'ils jouent sur la frustration des joueurs ( futurs joueurs plutôt, ce qui agravent le cas)

P.S. : A voté, bonne chance mithrilendil.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Tu peux préciser pourquoi on doit voter pour lui? Sans doutes certains ne le connaissent pas!!!
J'avoue que je sais pas qui sais, mais c'est le seul exemple d'un représentant français qu'on m'a donner. ( je sens que c'ets un templier mais bon on doit s'unir contre les rosbeef)
Coucou c'est moi ^^

Aucune raison particulière de voter pour moi en fait.
On est quelques uns dans la liste à suivre le jeu depuis le début ou presque et à avoir participé aux différents ARGs.

(Oui oui je suis un Templier, personne n'est parfait )
Citation :
Publié par mithrilendil
Au moins tu le sais XD. Non c'ets surtout pour avoir un représentant francophone dans le lot. Même si la compréhension de l'anglais n'est plus trop un probleme de nos jours s'exprimer en anglais en pose plus.
Citation :
Publié par Monade
Bonne chance Mithrilendil. Je ne sais pas encore comment le test va se dérouler mais si t'as besoin de nos lumières, on est là pour t'aider
C'est clair que je sens que je vais en avoir besoin.
Au cas où je suis aussi sur l'IRC de Funcom :
server : irc.funcom.com
port : 6667
channel : #thesecretworld
Citation :
Publié par Darkwolf.
Les Illu devront l'aider pour passer ce test.
hum.. contre quoi !

rien et gratos dans la vie ! de plus un Templier !
Citation :
Publié par mithrilendil
Coucou c'est moi ^^

Aucune raison particulière de voter pour moi en fait.
On est quelques uns dans la liste à suivre le jeu depuis le début ou presque et à avoir participé aux différents ARGs.

Bon bah c'est fait au niveau du vote, même si je n'ai toujours pas bien compris le rôle de l'ambassadeur, pour un MMO ^^
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Un français, représentant les templiers, ca semble logique.
surtout quand tu vois que 90 % des gens ici déteste les templouze. edit: je viens de voir sur le fofo off c'est la majorité écrasante.
"GG" SA_Avenger pour murex.wikidot.com. Ca a tourné à l'affaire franco-belge cette histoire ^^

Bon courage et merci pour tout le taf sur le forum Mithrilendil, j'espère que les 2-3 critiques sur le forum (waa vote faussé) te passent largement au-dessus de la tête...

-Moon (Efraen Kosha sur TSW)
SA_Avenger a trouvé la deuxième partie de l'énigme, un lien caché vers des informations secrètes concernant la quatrième faction du jeu, les Phéniciens (la première partie de l'énigme consistait notamment à découvrir leur nom).

Pas de panique pour ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe, je vais essayer de résumer tout ça ^^
Citation :
Publié par Monade
SA_Avenger a trouvé la deuxième partie de l'énigme, un lien caché vers des informations secrètes concernant la quatrième faction du jeu, les Phéniciens (la première partie de l'énigme consistait notamment à découvrir leur nom).

Pas de panique pour ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe, je vais essayer de résumer tout ça ^^
je vois depuis quelque heure "4eme faction" mais vous parlez de jouable ou de lore ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés