[Templars] Groupe Facebook

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si pour la secret war, un groupe de templiers existe sur facebook côté franco ou autre ?
Bien bien , je vois que y'en as déjà qui ont des pouvoirs surnaturels ici , c'est du propre .
Citation :
Publié par ackeron
les templier c'ets le mal, faut tous les bruler.
Pour la peine j'ai fais un compte facebook : Zydd Grattemoilablatte , ben quoi ?
Bonjour.

On trouve plusieurs groupes de Templiers sur Facebook :

- ceux-ci, déjà mentionnés
- ceux-là
- ah tiens, en voilà d'autres
- oh, ce n'est pas fini

Et j'en oublie sans doute.

Quelqu'un parmi vous sait-il s'il y a un groupe à favoriser aux dépens des autres ?
Le premier j'imagine, mais je préfère vérifier.

De même, je n'ai pas vu de groupe de Templiers francophones mais peut-être est-ce parce que cela n'existe pas, tout simplement.
Bonjour Tiah,
Le premier qui n'est pas un groupe mais la page communautaire des templiers. On retrouve la même pour les autres sociétés secrètes et permet de comparer les chiffres.

Puis le 3eme de ta liste qui est un groupe créé depuis le départ.

Il y a aussi celui-ci qui est multi-faction : https://www.facebook.com/groups/TSW.CFO/

Les autres, connais pas
Merci Goldorius.

Inscriptions effectuées.
Il ne reste plus qu'à franchir la barrière de la langue (le temps de changer de chaussures et ça devrait aller).
Facebook c'est pour un "autre" jeu.
Il y a d'une part The Secret World qui n'a strictement rien à foutre de Facebook.
Et d'autre part The Secret War qui est un jeu reposant exclusivement sur Facebook qui est une sorte de mise en bouche permettant à la fois de faire parler de The Secret World et de débloquer des bonus au lancement pour son perso en jeu (The Secret World).
Citation :
Publié par agecanonix01
Bonjour,

2 questions :

Y a t il un facebook templier fr ?

A quoi va servir facebook dans ce jeu, et a quoi sert facebook en général car j'ai fait un compte mais j'ai rien compris.
Han le vieux a délaissé ses fioles pour face de bouc !!!!

Bisous aux Papys !

Sinon moi, c'est plutôt the secret war qui me laisse pantois ... faut vraiment que je me penche sérieusement sur ce jeu, histoire de bien me prendre la tête ...
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Han le vieux a délaissé ses fioles pour face de bouc !!!!

Bisous aux Papys !

Sinon moi, c'est plutôt the secret war qui me laisse pantois ... faut vraiment que je me penche sérieusement sur ce jeu, histoire de bien me prendre la tête ...
Les papys te font plein de bisous secs

Et comment on fait pour faire parti d'un groupe.
http://secretworld.teccanique.com/wp-content/themes/thesecretworld/images/templar-login-logo.jpg
Groupes Templiers :

Dernière modification par Goldorius ; 29/04/2012 à 12h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés