[Actu] Trailer TSW : La Guerre Secrète, et Inscription à la bêta test

Répondre
Partager Rechercher
@RealYarrick : et quasiment aucune boîte n'a fait une com de la sorte quant au post count, les messages postés dans le forum off-topic ne sont pas pris en compte donc on peut dire que ceux qui ont un compteur élevé ne sont pas des floodeurs et font avancer le débat
Citation :
Publié par Axxou
Desole de poser cette question grossiére, mais aprés un lendemain de cuite, j'ai pas les idées claires, l'inscription à la béta est par le biai de mmorpg.com ?

On a parler d'un timer, il est visible ou ?

Je sens que facebook va être mon second passe-temps de cette année 2011, mais que faut t'il faire dessus?
Non, tout se passera par le site officiel du jeu, où le timer (1h20 restantes) est visible : http://www.thesecretworld.com


Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Et c'est demain que l'on s'inscris ? je crois que j'ai rien compris enfin bon ... vive les templier et dragons !
C'est aujourd'hui plutôt ;-) Dans 1h20.
Notez que le prix du voyage de Montréal, n'est pas une récompense comme la clé bêta. Ce sera un tirage au sort parmi toutes les personnes enregistrées.
Oui et non. Je t'invite à lire ceci : https://thesecretworld.jeuxonline.in...e-secret-world

Inviter des gens qui choisissent la même société que toi te fait gagner des points dans les régions où tu les déploient (Les gens que tu invites sont des "agents" pour toi).

Celui qui a le plus de point gagne un accès bêta assuré. On ne sait encore rien sur tous les autres joueurs, si ce sera un tirage au sort, où les 100 premiers qui seront invités, ou encore d'autres détails. On en sera probablement plus dans les prochains jours.
Seul problème (du moins pour moi), j'ai pas beaucoup de pote geek, et surtout qui connaisse ou accepterons d'aimé le groupe..

Est ce que ça intéresserai quelque gens de crée plusieurs faux compte facebook et d'être tous amis, et tous aimé le groupe invité par des invités. etc etc etc ?
Je vais y jouer, mais certainement pas y jouer pour spammer tous mes contacts pour un accès bêta. Faut pas déconner non plus.

Funcom, je ne t'aime pas sur ce coup la.
Bon, je commence à déchanter la avec ces histoires de Facebook. Est ce à dire que si on n'a pas un compte FB, on est mis sur le côté?
J'aime pas trop la tournure que ça prend.Je vais m'inscrire sur le site mais j'ai l'impression que la bêta va me passer sous le nez avec ces histoires.
ouai c'est pas très juste leur histoire de facebook pour ceux qui n'ont pas de FB comme moi alors que je suit depuis longuement le jeu + sur twitter bref osef un peu moins de 8 min au timer j'attends ^^

edit 1 min
ça depend combien de joueur sont pris... si il y a 100 c'est foutue.. a part si tu passe les quelques jours suivant a allez sur des groupes de geek et les invité en tant qu'amis sur un faux compte.. uniquement pour ce jeux, de cette façons la beta avanceras plus vite car il n'auront que des gros geek fans du jeux capable de passé un temps plus qu'incroyable dessus.. au moins 359 gens sur facebok

Mais si il y en a 10.000, ou 25 000, je pense que l'on a tous une chance au moins 100gens sur facebook !
The time is up .. Bon en attente du mail pour l'inscription......
et ma freebox qui vient de griller avec l'orage d'hier soir grrr.
Je vais devoir allez au boulot pour cela ce week-end...
Je me suis crée un fake compte facebook pour participé à la guerre secrète, j'ai rejoint la page facebook illuminati mis en lien sur ce thread 2 pages avant.

Maintenant j'attend comme vous qu'il se passe quelque chose sur le site off.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés