[Archive] Pokémon Noir & Blanc [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Pokéradar n'existe plus dans N&B, mais le 40eme a jamais été un shiny.
La proba naturelle d'en renconter un est de 1/8192, et à chaque même pokémon d'une chaine elle augmentait pour se caper à 1/200 au 40eme de la chaine
Citation :
Publié par Sahasra
Le Pokéradar n'existe plus dans N&B, mais le 40eme a jamais été un shiny.
La proba naturelle d'en renconter un est de 1/7192, et à chaque même pokémon d'une chaine elle augmentait pour se caper à 1/200 au 40eme de la chaine
Ouais exact, m'enfin je pense que tu m'avais compris. Si t'es pas con, une fois que t'as la chaîne de 40, tu spam le Radar jusqu'à avoir l'herbe shiny. Et donc je voulais savoir si ce cap était toujours le même, mais vu qu'il n'y a plus de Pokéradar, la question ne se pose même plus.

Et pour le chromatique, l'idée que c'est juste le mot français pour shiny n'est pas bête du tout. Mais vu qu'on n'avait jamais eu le mot auparavant, je pensais que c'était autre chose.

Merci pour les réponses en tous cas.
Ah, intéressant. Mais bon c'est pas à moi les jeux mais à mon petit frère. Je continue juste de les farmer (en ce moment je farm les rencontres contre les Zarbi et les resets sur Heatran) sur ma version Platine pour lui donner.

Et oui, les shiny sont ma seule raison de jouer à Pokémon.
Citation :
Publié par Sakrey


Édit : Nouvel habillage C-Gear en approche !

http://www.pocketmonsters.net/images/ib/60/12959624730066.png

Ma manliness en avait pris un coup avec l'habillage de Munna. C'est avec grand plaisir que je le changerai au moment opportun p:

Édidos : mot de passe pour obtenir l'habillage C-Gear Pikachu : PikachuCGear
merci beaucoup celui ci est un peu mieu que le munna même si j aimerais bien avoir ceux des version jap avec porygon2 victini reshiram/zekrom.
Par contre c est quoi l histoire du niveau mini jeu ? je croyait que encore une fois c etait dispo que pour ces maudits jap

Citation :
Publié par Wayzor
Dites, j'ai joué un peu à Blanc et Noir ces derniers jours, et j'ai vu que les shinys s'appelaient désormais "chromatiques". C'est quoi la différence ? Pourquoi ce changement de nom ? Si je transfère mon Giratina shiny de la version Platine à la blanche, il deviendra Giratina chromatique ?
c'est juste que les maudits francais se sont rendu compte aprés + de 10 ans que le terme shiny etait anglais et toujours non traduits.On melange ca dans la machine a traduction et paf ca donne chromatique qui est apparut pour la premiere fois avec la distribution des chien légendaire shiny sur OH/SS il me semble
La nouvelle zone n'est disponible que pour les utilisateurs du PGL japonais

Et puis de toute façon elle sert presque à rien, à part pour la promotion du 14ème film. Bon ok, c'est pas vrai : on peut aussi récupérer l'habillage C-Gear Zekrom/Reshiram si on endort le Pokémon adéquat, mais franchement c'est tout ce qu'elle apporte (à part si les investigateurs trouvent une autre utilité entre temps...).
Màj du PGL oblige, un nouveau DLC fait son apparition.
Après un habillage C-Gear mettant en scène Pikachu, voici venu un autre Pokémon pour diversifié un peu plus les habillages !

http://www.pocketmonsters.net/images/ib/60/12959170130077.png

http://fr.pokemon-gl.com/information/?infoto=169

Apparemment, pour débloquer ce nouvel habillage, il faudra trouver le code promotionnel qui semble être caché sur le site officiel de Pokémon.
Y a ceux qui sont férus de la recherche et qui le trouveront sûrement. Et y a ceux qu'on pas le temps pour ça.
Allez, on donne un petit coup de pouce pour la deuxième catégorie. Pas de triche les autres !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PGLWELCOME
Je passerai sans doute en récupérer la semaine prochaine (enfin, je sais même pas comment et où, ca finit quand 'ailleurs ?), donc pas de problemes pour faire des Zorua avec aboiement si certains en veulent
Chaloup,
je viens juste d'acquérir pokemon blanc, et j'aimerai savoir s'il est encore possible d'acquérir Victini d'une façon où d'une autre. Pour Zoruark, il suffit d'aller dans un magasin "game" c'est cela, pas de prérequis dans le jeu ?

Merci d'avance pour vos réponses.
normalement Victini n'est plus dispo sauf si on te l'échange

et pour Zoruak j'ai compris que c'était n'importe quelle magasin de jeu vidéo
Ok, bon sinon je vais commencer a faire ma sunny team, je cherche quelqu'un pour me trade un Goupix, ainsi qu'un bulbizare ou autre (j'ai pas mal de starter si ca peut interesser d'autre personnes)
Citation :
Publié par Sahasra
Je peux te ramener un Bulbizarre, mais Goupix, tu en cherches un avec Sécheresse nan ?
Ben enfait, je sais pas du tout comment ca marche le dreamworld. Oui j'en cherche un avec secheresse

Sinon je cherche du random ouai qui pourrait rentrer dans une team a voir. Je sais pas trop quoi faire comme team encore, je cherche déjà le noyau de base

Je pensais prendre :
Feunard
Arcanin
Florizare
Dracofeu
Farfaduvet
Sharpedo

Des avis la dessus ?

J'arrive pas a me rendre compte de ce que donne une team sunny, je pensais a une team rain dance mais je ne sais pas ce que ca vaux non plus
Dans le Dream World, tu gagnes des points en effectuant certaines actions, mais ca reste peu, un bon jour c'est 200 points on va dire
Après certains seuils, tu débloques des zones, puis a 7500 et 10 000 tu débloques des pokémons dans chaque zone
Goupix il est dispo après 10 000 points dans la première zone, je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde à pouvoir l'avoir ici

Pour ta team, je vais laisser ceux qui s'y connaissent en parler
Se connecter au PGL, jouer aux mini-jeux des Pokémon sur l'Île des Rêves, se faire des Rêvamis, arroser le jardin des Rêvamis, acheter des fournitures dans le Catalogue des Rêves et sûrement quelques autres trucs que j'ai oublié (chaque action procurant un certain nombre de points spécifique).

Le site Pokémon Global Link et cette page si tu comprends rien.

Si tu cherches un Goupix normal, tu devrais aller faire un tour à l'Autel Abondance, il devrait y en avoir là-bas et ce serait déjà ça de fait.
Édit : Bon ça m'apprendra à lire en diagonale...je t'en mettrais un de coté si par chance j'en rencontre... Par contre, comme c'est assez aléatoire et relou, tu m'en voudras pas si je tombe sur un mâle ?
Contre une équipe jouant sous la Distorsion ou qui est plus rapide que toi, tu risques de sévèrement te faire bouffer. Feunard-Florizarre-Dracaufeu est un core ultra-connu très offensif mais qui possède pas mal de faiblesses dont d'autres pokémons qui peuvent s'en occuper serait le bienvenue parmi les 3 autres de ton équipe, je reste dubitatif quant à l'utilisation de Sharpedo et d'Arcanin. Il faudrait aussi que tu aies de quoi relancer le Zénith en ne passant pas que par Feunard à chaque fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés