[Archive] Pokémon Noir & Blanc [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
des retours sur le dream world ?
Ouais par là, je gagne de 800 à 2000 d'xp par pokémon tué après ça dépend lesquels, mais je n'arrive pas à faire de choix encore niveau pokémon, il n'y a pas tellement de choix, surtout que je recherche un psy, dragon et le dernier glace ou électrique et qu'a ce niveau il n'y pas trop de choix ou pas assez bon, il y a bien Victini mais c'est un légendaire, rien d'intéressant.
Je viens d'obtenir le septieme badge, avec une équipe entière lvl 40 environ (et une floppée de pokémon 30+ sans compter ceux que l'on attrape à ce niveau). J'ai du mal à choisir une team entière, même les starter ne me motivent pas tant que ça. Et le Minotaupe poutre aisément en fait ! Dommage que cela fasse un peu doublon avec mon Crocorible
Quand on sait chercher, on trouve de petites pépites sur les échanges GTS.

Je viens de récupérer un Ouvrifier (qui a donc évolué en Bétochef) qui avait le pokérus sur lui.
Avec un plus une nature pas dégueu sur lui, il va pouvoir remplacer Judokrak qui commençait à devenir faiblard au dessus du lvl 50.

En cherchant un peu, j'ai aussi réussi à chopper les autres starters + un Zoroa.
Plutôt bien foutu comme système.

Pour en dessous : Oui
Citation :
Publié par Merindian
Quand on sait chercher, on trouve de petites pépites sur les échanges GTS.

Je viens de récupérer un Ouvrifier (qui a donc évolué en Bétochef) qui avait le pokérus sur lui.
Avec un plus une nature pas dégueu sur lui, il va pouvoir remplacer Judokrak qui commençait à devenir faiblard au dessus du lvl 50.

En cherchant un peu, j'ai aussi réussi à chopper les autres starters + un Zoroa.
Plutôt bien foutu comme système.
tu a réussi a choper les autres starter sur le gts ?
J'ai la première forme de lugulabre et ohmassacre mais ils sont vachement faiblard. Quand ils auront évolué une première fois, vous me conseillez d'attendre le lvl 7x pour qu'ils aient appris toutes les attaques avant d'utiliser une pierre sur eux ou je risque de trop avoir du mal par la suite avec leur deuxième évolution?
Citation :
Publié par Saul Stice
J'ai la première forme de lugulabre et ohmassacre mais ils sont vachement faiblard. Quand ils auront évolué une première fois, vous me conseillez d'attendre le lvl 7x pour qu'ils aient appris toutes les attaques avant d'utiliser une pierre sur eux ou je risque de trop avoir du mal par la suite avec leur deuxième évolution?
La seule attaque intéressante qu'il récupère après à haut level c'est Surchauffe, au environ du lvl 70.
Sachant que tu peux apprendre l'attaque par CT, tu peux le faire évoluer des le lvl 53, où il apprend Ball'Ombre, ou même avant si tu l'as également en CT.

Pour Ohmassacre même principe, après avoir appris Eclair fou au lvl 60, tu peux le faire évoluer.
Personnellement, je m'éclate avec mon Noacier. Une fois qu'il a lancé un ou deux Mur de fer, il suffit de l'équiper du casque qui inflige des dégâts à l'adversaire à chaque coup pris, effet combiné avec la capacité Épine de Fer qui fait la même chose, et ya même plus besoin d'attaquer. Tous les pokemons physiques tapent comme des sourds et se mangent plus de dégats qu'ils n'en donnent

Si on rajoute Megafouet à 120 de puissance qui fait trés mal grace à l'attaque pas trop dégueu de Noacier, et Racine qui le soigne un peu chaque tour, ça fait un beau petit monstre.
Bon, je suis complètement dégoûté. Impossible d'arriver à connecter ma dsi au wifi. J'ai pourtant suivi les différents guides à la lettre, mais le symbole de réseau de la console reste toujours encadré de rouge et vide, contrairement à ce qui se passe en jeu avec le C-gear.

En gros il me semble que tout ce qu'il me reste à faire est d'essayer d'arriver à trouver une connexion publique pour pouvoir récupérer victini
hmm t'as une livebox comment? une rectangulaire avec un coin "coupé" plutot fine et récente?

si oui il faut que tu aille dans la config de ta box, dans paramètre, la ligne "mode" la il faut mettre en b/g et non b/g/n, pis après tu met bien al sécu en WEP.
Tiens j'avais une question : est-ce que si on fait évoluer prématurément un pokemon à pierre (au hasard, OhMassacre), peut-on récupérer les attaques non apprises mais faisant partie du movepool du pokemon via les écaillescoeurs et la fille de la Maison Capacité ?
bonne question. je dirais que oui. mais c'est quand meme asser rare les écailles coeur je crois.
@ Nijel : Non impossible, il ne pourra réapprendre uniquement les attaques de son grade d'évolution, donc tu ne pourras pas récupérer d'anciennes attaques des anciennes évolutions.

Au passage, petit tour à la maison de Flocombe qui est accessible seulement en Hiver et qui vois-je ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'ancien membre (Anglais ?) de la Team Rocket qui se trouvait à Kanto (le seul d'ailleurs qui se trouvait à cette époque) sur O/A/C ! Ce clin d'oeil est vraiment inattendu et drôle puisqu'il s'est marié et est originaire d'Unys (ce qui prouve d'un côté les nombreux clins d'oeil de ces fantastiques versions au fil des versions).

J'ai spoil si certains veulent garder l'effet de surprise .
Hello peuple de jol !
Quelqu'un ayant RF/VF pourrait il me faire un oeuf de bulbizarre sur BW svp ? Je peux échanger à peu pres n'importe quel pokemon de noir (excepté les legendaires biensur). Je rajouterai bien mon code ami au wiki mais j'ai peur de tout casser Alors demandez en mp ^^
Merci d'avance

@Rafa : Voilà j'ai tenté, je pense pas avoir tout cassé en + ! Merci
Bah ça me semble normal, d'après Poképédia.

Sinon, je cherche la différence entre WEP et WPA, à chaque recherche je tombe sur commentcamarche et ils disent juste que la sécurité n'est pas la même, sans expliquer pourquoi.

Edit : j'oublie toujours wikipedia. Bon ça me fait légèrement chier de devoir passer la livebox en wep tout de même, je vais le faire vite fait pour prendre Victini et après j'irais acheter une clé pour profiter des autres choses apportées par le wifi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés