|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 1 avril 2011 et le 25 août 2011 dans le fil [Wiki] Pokémon Noir & Blanc.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Pokémon Noir & Blanc [Avr. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
des retours sur le dream world ?
|
![]() |
|
#57719 |
|
Rien de nouveau.
Toujours prévu pour le printemps et pendant ce temps, sur le site officiel, tu peux t'essayer à un mini-jeu qui te permettra de récupérer une évolution d'Evoli à partir du DW. Site du PGL News concernant le mini-jeu sur le site officiel |
![]() |
|
|
En même temps t'a quoi? 20 lvl de plus de ceux que rencontre? j'arrive à la ligue avec 6 pkm lvl 45 là
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Bon bah je viens de finir la ligue une seconde fois, vraiment pas très compliqué si on a attrapé Kyurem et Pyrax.
|
![]() |
|
|
Betochef c'est un gros bourrin, voilà tout. Suffit de lui mettre Mach Punch et il envoie du pâté.
|
![]() |
|
|
On peut difficilement faire pire comme jeu pour évoli ~~
|
![]() |
|
|
Aegis, c'est quoi exactement ton problème de connexion ? Tu n'as pas un code d'erreur qui apparaitrait par hasard ?
|
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
Invité
|
bonne question. je dirais que oui. mais c'est quand meme asser rare les écailles coeur je crois.
|
![]() |
|
#8147 |
|
Hello peuple de jol !
Quelqu'un ayant RF/VF pourrait il me faire un oeuf de bulbizarre sur BW svp ? Je peux échanger à peu pres n'importe quel pokemon de noir (excepté les legendaires biensur). Je rajouterai bien mon code ami au wiki mais j'ai peur de tout casser ![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Te gêne pas pour tout casser, l'intérêt des wikis c'est que c'est facilement réparable.
|
![]() |
|
|
Je viens de choper un Karaclée sur la version blanche, dans des hautes herbes remuantes, c'normal ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bah ça me semble normal, d'après Poképédia.
Sinon, je cherche la différence entre WEP et WPA, à chaque recherche je tombe sur commentcamarche et ils disent juste que la sécurité n'est pas la même, sans expliquer pourquoi. Edit : j'oublie toujours wikipedia. Bon ça me fait légèrement chier de devoir passer la livebox en wep tout de même, je vais le faire vite fait pour prendre Victini et après j'irais acheter une clé pour profiter des autres choses apportées par le wifi. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|