Rofl les débats de merde.
Entre les petits cons qui parlent de la vie, alors qu'ils n'ont surement pas dépasser la quinzaine. (un film vieux et nul, elle est collector celle là), et les autres qui s'engagent dans un débat sur d'autres jeux (je comprends même pas qu'on puisse comparer ça avec GW, qui ne m'a jamais motivée plus que ça, mais bon, qui a eu son succès pvp/pve/autre à raison, sauf que certains oublient la donnée de l'ancienneté, GW est vieux et sa communauté a changé), alors que la plupart ont surement chacun raison , mais on se fout sur la yeule quand même sur des détails et des tournures de phrases.
C'est trop fort.
Nan mais bon, Faxion est raté, il ferme, voilà. J'avoue quand même que la news part dans des conclusions hasardeuses sur l'ensemble de la communauté mmo, alors que le jeu en question a été completement zappé par la majeur partie des gens, et que celle qui s'y est intéressé a été vite refroidie.
J'aurais presque tendance à croire que la news est un gros fake/troll histoire de puller et de faire une liste (surement le FBI derriere même).
Il y aura toujours des jeux de merde qui vont sortir, comme il y a des navets du 7ème art avec des millions investis et qui passent directement en DVD sans passer par la case cinoche.
Comme quoi, vous saurez que si vous cherchez des infos sur un jeu, évitez de prendre Jol pour la parole divine et recoupez les infos sur le web. Enfin pour les jeux dont on n'a pas accès, les autres , testez vous même.
Edit: tiens tant qu'on est dans le hors sujet et avant que le sujet soit clos, pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free"). Ca va pas chercher plus loin. Si les "producteurs" investissent dans un mmo, c'est qu'ils savent qu'ils auront une rentrée d'argent derrière.
Après les dev ont ou n'ont pas la flamme du gameplay et l'envie d'un jeu réussi. L'autre différence aussi c'est qu'un P2P parie sur la masse de joueurs qui va s'abonner et donc est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre, mais un accès plus libre (enfin ça c'est au départ, une fois le doigt pris dans l'engrenage, ça fait mal, mais bon au pire y a des gens pour remplacer ceux qui partent).
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