Trousseau ou clef unique [Maison]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça apporte quoi de plus par rapport à l'heure actuelle ?
Au lieu de donner la clef pour accéder à un coffre de chez moi, je peux donner la code. En plus, la clef doit se donner, alors que le code passe sur le tchat. Dans le cas où tu dois récupérer un objet prêté mais que t'es pas dispo, pouvoir donner le code pour que le mec se débrouille est énormément plus utile.
Citation :
Publié par SamousaFR
Ça apporte quoi de plus par rapport à l'heure actuelle ?
Au lieu de donner la clef pour accéder à un coffre de chez moi, je peux donner la code. En plus, la clef doit se donner, alors que le code passe sur le tchat. Dans le cas où tu dois récupérer un objet prêté mais que t'es pas dispo, pouvoir donner le code pour que le mec se débrouille est énormément plus utile.
Mais même si y'a pas de clef ou autre, pouvoir désactiver le code et être le seul à pouvoir y rentrer dans sa maison c'est bien mieux.
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Bah oui, mais cite moi un seul inconvénient qu'engendrerai la possibilité de pouvoir désactiver les codes si l'on en as envie ?
Ils te l'ont dit : ça surcharge l'interface et ça prend du temps de développement pour rien
Le problème ? C’est que c’est inutile.

Ça occuperait une des deux heures de travail journalières des employés d’Ankama pour mettre de côté ce qu’il y a de plus urgent.
Citation :
Publié par popaz
Ils te l'ont dit : ça surcharge l'interface et ça prend du temps de développement pour rien
En quoi ça surcharge l'interface ? Pas mal comme blague.

Reinhard oui je suis d'accord sur ce point, mais quand je vois qu'ankama perd du temps dans les goodies et autres trucs débiles...

Edit : Et non c'est pas inutile vu que le risque qu'une personne trouve le code n'est pas a 0%.
Citation :
Publié par Haner/Ziw
L'autre argument suffit à faire clore ce maudit sujet --'. Et oui ça surcharge, apparemment sur ton premier topic t'avais pas compris comment ça fonctionnait ls maisos alors pense au suivant qui devront comprendre le système actuel + ton idée ridiculement inutile.

Et c'est pas les mêmes qui font les goodies et qui développent le jeux, un commercial n'est pas un dévellopeur.
Ben pour donner cette option, il faut bien mettre une interface pour activer l'option, non?

Moi je voudrais un Tetris dans le jeu, qui serait complètement optionnel donc ça gênerait personne, pourquoi j'y ai pas droit?
Citation :
Publié par Haner/Ziw

Reinhard oui je suis d'accord sur ce point, mais quand je vois qu'ankama perd du temps dans les goodies et autres trucs débiles...
Plus tu ajoute d'options désactivables, moins on s'y retrouve dans les interfaces qui les propose.
Citation :
Publié par Haner/Ziw
C’est pas le même département.
J'ai pas trouver d'image incroyable mauvaise foi, c'est dommage.
Y'a le risque de se faire hack et le risque qu'on trouve le code de sa maison, je trouve sa logique de pouvois désactiver le code. Le petit icone dans la maison en haut tu la toujours ouvert ? Sa te bouffe tout l'écran mince alors :'( c'est triste de cliquer puis desactiver. Sa te gache quoi, 4 secondes et 10 cm d'espace c'est une atrocité.
C'est toi la mauvaise fois, y a aucun risque, tu peux lâcher la pression.

Vu que ça va virer à l'agression/au flood, moi je propose un partenariat avec youpr0n pour pouvoir afficher une de leur vidéo à but éducatif à la place de la minicarte (désactivable bien sur )
Citation :
Publié par popaz
C'est toi la mauvaise fois, y a aucun risque, tu peux lâcher la pression.

Vu que ça va virer à l'agression/au flood, moi je propose un partenariat avec youpr0n pour pouvoir afficher une de leur vidéo à but éducatif à la place de la minicarte (désactivable bien sur )
Niveau taunt j'ai vu mieux.
Certains disais y'a aucun risque de se faire hack, sa existe pas.
Le risque existe oui, m'enfin pour trouver un code qui figurent parmi un nombre si conséquent de combinaison à la main (même avec des bots), sachant qu'il n'y a aucun moyen de savoir combien de chiffres comportent le code, ben ça prend suffisamment de temps, non?

Puis c'est pas comme si on avait tous les jours un topic : Je me suis fait cambrioler ma maison, hein?
J'ai huit maisons, beaucoup plus de coffres, chaque coffre correspond à une zone.
Soit je lance échange avec chacun de mes comptes sur le proprio de la maison et j'ai pas le code à rentrer.
Soit tous mes persos rentrent chez moi sans soucis et ont le petit bouton de transfert global sans avoir à spam cntrl click pendant 10 minutes. Et ce sans avoir à taper les codes coffres et maisons retenus par coeur.
Le jour où quelqu'un trouvera le code d'une maison qui n'est pas la sienne n'est pas encore arrivé.
La preuve, j'ai pas trouvé de post à ce sujet sur jol
ça fait RP j'aime bien.

On pourrait aussi changer la serrure et donc renouveler les clefs (en cas de soucis avec la personne)

On pourrait donc imaginer une revalorisation de bricoleur (qui est déjà pas mal mais bon why not)

+1, ça me ferait marrer !
Citation :
Publié par Haner/Ziw
J'en déduis que 100% des dofusien ayant eu une maison ig sont sur Jol.
Quand il s'agit de whiner les gens sont au rendez vous ! Et puis on connait l'homme qui connait l'homme qui..
Citation :
Publié par Sight"
Le jour où quelqu'un trouvera le code d'une maison qui n'est pas la sienne n'est pas encore arrivé.
La preuve, j'ai pas trouvé de post à ce sujet sur jol
Pourtant j'ai un vague souvenir à ce sujet
J'ai justement pensé à cette idée hier soir, sans regarder ce topic.

Je suis à 100% pour un système de ce genre.
Ben oui, quand vous rentrez dans votre maison IRL, même si vous êtes le propriétaire, vous devez ouvrir la porte via une clef non?

Dans Dofus le principe serait identique, mais via un code unique.
(Introuvable via keylogger vu qu'on clique sur des chiffre) et si possible les chiffres seraient cachés via des astérisques.

(Certains Keyloggers prennent des captures écran)

Comme ça les maisons seraient revalorisées a 300%, pour y mettre tout sa fortune.

Citation :
Publié par Tarjah
ça fait RP j'aime bien.
On pourrait aussi changer la serrure et donc renouveler les clefs (en cas de soucis avec la personne)
On pourrait donc imaginer une revalorisation de bricoleur (qui est déjà pas mal mais bon why not)
Ouais et aussi apprendre le métier de crocheteur de maison tant qu'on y est? :roll:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés