Sécurité d'une maison

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je viens d'acheter une maison 3 coffres et je voulais savoir comment sa se passe pour les codes. Parce qu'il y'a peu d’explication et j'ai pas envie de me faire voler 100 M parce que j'ai mal compris le système -.- . Donc les codes coffres peuvent-ils être différent ? Peut-on mettre aucun code et que je sois le seul a pouvoir y accéder ? Si vous avez un lien avec toutes les explications je veux bien
Dans une maison les codes des coffres sont indépendant les un des autres et tu peux aussi programmer le code d'entré dans ta maison. Si tu met aucun code n'importe qui peux y accédé, si t'en met seul ceux qui les ont peuvent les ouvrir. Même si tu met un codes, si tu ouvre un coffre ou rentre dans ta maison avec un perso de ton compte tu n'as pas besoin de taper le code.

Mais le mieux c'est que tu fasse des essayes avant.
Chaque coffre peut avoir un code différent, le propriétaire de la maison est le seul à pouvoir modifié les codes.
Le propriétaire de la maison est également le seul a pouvoir ouvrir un coffre, la maison sans taper de codes.

Pour changer les codes tu dois appuyer sur le bouton "déverrouiller".
Ce bouton se trouve sur les coffres, la porte et te permet de changer le codes de l'objet (si tu cliques sur celui du coffre tu changeras seulement le code du coffre,...)
Un autre bouton permet de modifié tout les codes de la maison en un coup et se trouve en haut a gauche quand tu entre dedans.

J'espère avoir été clair^^.
Donc les codes coffres peuvent-ils être différent ?
Oui. Différents les uns des autres, différents de celui de l'entrée de la maison (c'est d'ailleurs fortement conseillé)

Citation :
Peut-on mettre aucun code et que je sois le seul a pouvoir y accéder ?
Si tu verrouilles bien la porte d'entrée et que ta maison n'est pas "de guilde", oui. Il n y aura aucun code coffre et tu seras théoriquement le seul à pouvoir y accéder. Seulement, il est bien plus sûr de mettre des codes partout. D'autant que le compte propriétaire (tous les perso) peut ouvrir sans avoir à taper les chiffres chaque fois, ça ne changera rien pour toi mais fera office de sécurité supplémentaire

Si tu y vas avec une mule, il te suffira d'entrer le/les pass pour accéder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés