Trousseau ou clef unique [Maison]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Bru] Herunor -
Comme ça les maisons seraient revalorisées a 300%, pour y mettre tout sa fortune.
C'est clair et je comprends pas les arguments "garde les choses de valeurs et les k sur toi" J'ai un coffre il est fait pour sa.
Citation :
Publié par Haner/Ziw
C'est clair et je comprends pas les arguments "garde les choses de valeurs et les k sur toi" J'ai un coffre il est fait pour sa.
Mes chouchous... Si vous avez à ce point peur des maisons go les vendre et mettre votre bordel en banque, là pas de clé, pas de code, y a que le hibou qui ouvre !
Citation :
Publié par Sight"
Le jour où quelqu'un trouvera le code d'une maison qui n'est pas la sienne n'est pas encore arrivé.
La preuve, j'ai pas trouvé de post à ce sujet sur jol
FAUX,sur pouchecot,c'est deja arrivé
un pote avais trouvé la combi pour entrer dans la maison de guilde des dot hack, il me l'a prouvé en rentrant simplement dans la maison(bon, je balancerai pas le code mais il étais VRAIMENT bidon)
pour l'histoire le code pour le coffre étais diffèrent,donc même après 3 mois d'essai il a pas réussi a l'ouvrir,et il c'est finalement fait roder un beau jour.
donc la possibilité que on rentre dans ta maison EXISTE,mais est de 0,000000000000000000000001%,et que le gars craque la maison ET le coffre nul si ils sont diffèrent(a 10^50 pres)
tu peut dormir tranquille
autre question au sujet des maison,un brak peut il se Tp dans une maison de guilde situé a bonta,et inversement?(ça simplifierai la vie pour les captures quand même)
Citation :
Publié par wazaminator
autre question au sujet des maison,un brak peut il se Tp dans une maison de guilde situé a bonta,et inversement?(ça simplifierai la vie pour les captures quand même)
Dans le temps oui maintenant non

(ça explique le prix des maisons de brak d'ailleurs )
Citation :
Publié par Haner/Ziw
L'idée quand on achète une maison, 3 clefs par exemple et on pourrait les lier à quelqu'un. Ensuite seul les personnes ayant ces clefs pourrait accéder à la maison les clefs serait bien sûr non échangeable.
Comment tu files les 2 clefs à tes 2 autres persos si elles sont non échangeable ?
Citation :
Publié par Haner/Ziw
On les lie aux persos comme un parchemin et on peut leur donner -_-

Putain t'es trop con, je viens de relire mon premier post du thread et en fait ta citer mon message et ta pile poil retirer la réponse à ta question. Non mais non abusé...
Dac donc en gros avec ton système on doit jamais changer d'amis et avoir une confiance absolue en la personne qui a nos clefs

En gros c'est uselless
Citation :
Publié par Haner/Ziw

Si on t'écoute passer un code et avoir un total accès sur les coffre y'a pas besoin de confiance, mais dès que c'est avec une clef sa change tout.
FAIL

Un code ca se change, à partir du moment où ta clef pourra être dé-liée la sécurité n'existera plus
Citation :
Publié par Pepper[Hec]
FAIL

Un code ca se change, à partir du moment où ta clef pourra être dé-liée la sécurité n'existera plus
Un code tu le trouve au hasard, une clef de maison tu la trouve pas par terre.

Merci allez fais moi un bisou
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Un code tu le trouve au hasard, une clef de maison tu la trouve pas par terre.

Merci allez fais moi un bisou
Oua trouve moi plus de 100 personnes qui avaient un code à 8 chiffres (dont personne connaissais l'existence) et qui se sont vu vider leur(s) coffres (avec un code différent bien sûr)

Et encore je te dis 100 personnes parce que je suis gentil
L'idée n'apporte rien au jeu, elle n'est pas vraiment bien défendue ni argumentée.

A part un prétexte au troll, je ne vois pas trop ce qu'a donné ce sujet, et comme rien de constructif n'en ressort, je le ferme.

Pour rappel, avant de penser à partir dans une bataille de troll (qui n'a rien de valorisant pour celui qui les fait, contrairement à ce que certains tendent à penser), c'est toujours mieux de signaler à la modération lorsqu'un poste vous semble hors charte.
Ça vous évitera d'être modéré, et ça permettra plus de confort pour tous les utilisateurs de JOL-Dofus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés